C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 campagne galactique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 12:20

A oui une précision moi je suis super motivé pour cette campagne galactique mais je ne viens que une fois sur deux aux réunions (je viens de saint-germain en laye pour ceux qui connaissent) donc est-ce que ça pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 15:37

normalement aucun probleme, vu que les matchs se jouent camp versus camp et non joueur versus joueur, et beaucoup trop abusé ta tourelle ^^

aprés pour les limites de format en minimum 800pts, vu que tous le monde a deja une liste et en dessous de ce format on peut rien mettre ^^ jusqu'a 1500pts sauf execptions genre secteur important on feras une apocalyspe, et 1500pts parce que a 2000pts sa prend de la place, et on n'est nombreux a joué et on n'as pas le monopole des tables ! au pire il reste la salle d'en haut...

donc sa m'as l'air pas trop mal ce format et on est sur de finir la partie si elle commence en début de reunion, si vous avez une suggestion ou contre idée je prend..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 17:41

je trouve des bonus abusé mais bonnes idée

autre idée : munitions perforante :pas besoin de presicer ,ca donne "perforant"Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 18:35

Tout cela m'a l'air pas mal! Certaines améliorations semblent crackés surtout avec certaines unités mais tout dépend le cout! Je suis partant pour test avec vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
azog
indetronable
indetronable
azog


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 02/07/2012

campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 18:50

je pense que sur le mondes caserne on pourrait aussi rajouté une fortification en plus dans le choix de structures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 19:28

ca depend si y'en aura qui joue fortification dans leurs liste mais sinon c'est une bonne idée, aprés les prix des bonus vont etre relativement chere et seront au final pas si cheaté vu le prix ^^

aprés pour un bonus caserne, j'avais pensé a une regle qui rend operationnel a la capture d'objectifs pour certaines unites qui ne le peuvent pas en temps normal
Revenir en haut Aller en bas
azog
indetronable
indetronable
azog


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 02/07/2012

campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 19:54

Aussi ,les monde monastère pourrait fournir une forteresse de la rédemption moitiés prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 20:23

peut etre pas a moitié prix mais genre -25% ^^ mais la encore faudrait que quelqu'un joue avec ce genre de forteresse et batiment dans sa liste, on as les barricades qui peuvent faire office de ligne aegis a la limites, mais la encore c'est relativement limité, a moins de fabriquer nos propres barricades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 20:53

Pas la peine d'en fabriqué attendons un peu les prochaines sorties de games workshop qui devrait normalement prévoir un type de défense par race (on a déjà pour l'impérium et perso je vois mal des tyty avec une ligne de défense).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 12:26

c'est excellent j suis partant pour le test
Very Happy

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 14:07

bon les tyty sont sans avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 17:24

pour les batiments oui, de meme que pour toutes les armées de CaC, apres pour les bonus sa avantage tous le monde, aprés tu peut suggerer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 20:19

il faudrait instauré un commandeur principale d'armée qui si il meurt peut etre réssucité mais cela coute de l'argent et des tours
Chaque joueur en aurait 1 qui accompagnerait une seul flotte tout le long de la campagne

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 21:23

ouai pas mal, je vois bien des bonus specialement reservé au heros genre des points qui leurs sont attribués pour achtez de l'equipement dans leurs codex respectif, genre ils partiraient tous a poil ou avec un quota trés reduit au debut de la campagne. mais je pense pas qu'il doit se limiter a une flotte parce que la sa va devenir le bordel entre les joueurs.

une flotte n'est pas un joueur avec son armée, une flotte c'est n'importe quel jouer du camp avec son armée, mais c'est vrai que des que le joueur joue, c'est ce heros qui est priviligié et rien d'autre, aprés ca peut partir loin.

et j'ai deja fait 3 petites tourelles de defense pour le tournoi, sa sera mieux que des pions, et recuperer des sapins aussi, et avec de la chance le reste de ma petite ruine datant de la V3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012, 19:32

sapin de noël????!! Shocked

sinon je suis pour à 200000000% pour l'achat des améliorations par contre par exemple il faudra qu'ils partent avec l'équipement de base et ils peuvent acheté n'importe quoi comme amélioration de leur codex avec des prix relativement important en fonctions de l'utilité il faudra faire ça codex par codex je pense
si tu as besoin d'aide Razz (va demander à quelqu'un d'autre lol! )
nan sérieusement tu dit je fais demi barbu

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 11:14

moi chuis a 200 %
Revenir en haut Aller en bas
azog
indetronable
indetronable
azog


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 02/07/2012

campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 14:01

quelle sont les camps?

est ce qu'un joueur peut être seul est ce qu'un joueur peut changer de camp?

pourquoi ne pas faire un tableau pour les héros il gagnerais de bonus ou des malus selon leurs action sur le champs de batailles?

Et si oui puis je m'en n'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 14:16

azog a écrit:
quelle sont les camps?

est ce qu'un joueur peut être seul est ce qu'un joueur peut changer de camp?

pourquoi ne pas faire un tableau pour les héros il gagnerais de bonus ou des malus selon leurs action sur le champs de batailles?

Et si oui puis je m'en n'occuper.
Alex a fait la liste des participants !

les joueur seul seront des pillards ou des forces isolé car le jeu sera plus sur alliance .

Non ! un joueur joue avec la race de sont armée et reste ds sont camp !

Pour le heros c'est une bonne idée mais pour ne pas trop surchargé le jeu on va commencé avec les régle etablis par Alex !et voir ensuite en ajoutant aprés la partie d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 14:57

tous fait d'accord avec ce qui a été dit est precedement, peut etre un point a eclaircir sur les joueurs mercenaires, je pense pas le mettre pour le moment, le systeme de heros et mercenaires sa sera peut etre une autre fois.

le systeme de jeux est déjà bien compliqué, et en plus on va aborder la v6 en meme temps, donc on va y aller mollo.

aprés si vous voulez vraiment du comliqué, on peut faire un kamoulox ! (pour ceux qui connaissent mozinor) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azog
indetronable
indetronable
azog


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 02/07/2012

campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 15:11

ok d'accord et combien il y a de camps.

Et qui les composent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 15:44

bah la logique en voudrait qu'il y ai deux, mais la j'ai pas beaucoup de force du mal, mais bon, aprés on est pas obliger de rester fluff...faut que je reflechisse ^^
j'essaye de peindre mes marines du chaos pour l'occasion

donc la dessus il me reste a faire les camps, la carte du secteur,et le couts des bonus, et y aura plus qu'a fignoler les derniers details et imprimer notre extension OF BESTDLAMORTKITUEINTHEUNIVERSE

Sinan en maximum de points, 1500pts sa convient a tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 16:11

Riguel a écrit:

Sinan en maximum de points, 1500pts sa convient a tous le monde ?
oui bien entendus !
Revenir en haut Aller en bas
azog
indetronable
indetronable
azog


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 02/07/2012

campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 16:14

parfait ok pour 1500

En faite je pensais que le joueur déramerais en solo sauf imperium et chaos si y a.

Et que les alliance se ferait en cours de jeux.
Si tu veux je peux t'aidée pour la carte du secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 18:46

quand tu dit max 1500 c'est pour chaque bataille c'est ça?

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 18:58

non adrien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne galactique
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE WH40k
» REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR
» Campagne Dracula's America
» WARHAMMER 40 000 - CAMPAGNE
» ........et pour la campagne 40 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: VIE DU CCJH :: Vie du club-
Sauter vers: