C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 campagne galactique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 14:04

rf78 a écrit:


Pour éviter trop de déséquilibre, il est indispensable que lorsque 2 camps s’affrontent, chacun dispose du même nombre de points d’armée de chaque côté, à définir mais au moins 1000 points pour chaque joueur, please, liste d’armée modulable à loisir
Sinon, nous pourrions voir un joueur affronter un autre avec le double de points d’armée, faisable mais quand même très difficile

Justement l'interet est la, les combats orchestré seront souvent inegaux donnant ainsi une notion de stratégie dans le deplacement de vos troupes dans le secteur, tous le monde massasera ces unités sur le front afin de bloquer les autre qui feront de meme, du coup avec le seuil limite on arrivera a atteindre une limite fixés ( qui reste encore a fixés apparement) et données des combats egaux mais il reste certain que des ecarts de 200 a 300pts seront frequent ( la guerre est ainsi ^^) sa sera ennuyé je pense si sa serait equitable pendant les combats, sa pimente un plus, mais tous le monde est egaux dans le placement intelligent de ces troupes !

aprés il y aura un quota maximum et minimum par armée pendant les combats evidemment, et modulable ( a loisir c'etait prevu)

rf78 a écrit:
Par contre, le système de crédits que tu proposes et que nous emmagasinerions au cours de cette campagne peut servir par exemple à casser nos structures d’armée pour une partie à venir et les suivantes si crédits suffisants.

Par exemple, d’acheter l’entretien et la présence dans notre armée de choix supplémentaires en plus des choix de base obligatoires et optionnels précisés dans chaque codex, mais sans dépasser le nombre de points d'armée définit pour chaque joueur au début de la campagne


je ne pense pas que l'option est interressante, puisque les liste seront modulable quoi qu'il arrive, elles n'ont que pour restrictions une limite en terme de points et une structure de base 1qg et 2 troupes , le reste est complètement libre, pas besoin de crédit, ou alors j'ai mal cerner le probleme.





rf78 a écrit:
Et pour le combat sur certaines planètes, la possibilité pour le propriétaire agressé, de placer le décor et de choisir sa zone de déploiement avant la bataille sans jet de dé

tous a fait d'accord




rf78 a écrit:
De plus grosses parties seraient jouables en alliance, j'en reparle plus bas...Pour le système d’alliance fragile, comme tu le dis, on pourrait quand 2 joueurs compteraient prendre une planète, sachant qu’elle ne peut appartenir qu’à un seul, d’où tractation à l’avance indispensable, donner la possibilité au défenseur, tout seul le pauvre, de faire appel à un allié possible pour que la bataille puisse avoir lieu

pas besoin de grosse partis pour joueur a plusieurs, je pense que deux alliés d'un meme camps pourraient combattre a tous moments.
il faut bien comprendre que qu'un une planete est capturé par un joueur, elle ne lui appartient pas, mais a son camp tous entiers. tous les menbres allié peuvent s'organiser pour la defense ou la conquete d'une planetes. il est donc possible de ce faire aider par un allié sur n'importe quel planete.

ensuite il y a des points que j'ai n'ai pas encore mentionner sur la defense de planetes (morphée est un combattant impitoyable ^^)


rf78 a écrit:
Il est difficile d’envisager des combats spatiaux, dommage car Battlefleet aurait pu bien nous aider pour cette partie de la campagne, je dispose d'une flote space marines et une autre de l'Empire Tau mais personne au club n'y joue !
en effet, c'est pourquoi que que les missions d'abordage sont la pour representer le combat en espace pour essayer un temps soient peu le combat spatial (j'aurais aimé aussi inclure du battlefeet mais je pense que l'apprentissage du jeu aurait long et aurait rendu la campagne trop compliqué pour certains, mais ca aurait été enorme ^^).
voila je parlerais des points plus bas que je n'ai pas encore éclaircis,( rome ne s'est pas battis en un jour , et ce mode je jeu me semble trés vaste ^^ )

les quotas de points maxi et min reste a definir, ils sont ici a titre d'exemple

la conquete d'une planete octroie 500pts d'armée pours sa defense (quotas minimum a definir) ces 500pts ne peut etre deplacé mais peut etre renforcé jusqu'au quotas maximum. le quotas minimum est renouvelé aprés chaque bataille et que la planete defendus est conservé, le reste des perte est a renouveler a vos frais.

une flotte ne peut exceder le quotas maximum, plusieurs flottes peuvent voyagé ensemble mais ne peut attaquer simultanement une meme planete(une planete ne peut etre attaqué qu'une seule fois par tour).
une flotte ne peut réaliser une seule attaque par tour, elle peuvent neanmoins attendre en orbite et attendre son tour.

il n'y as pas de limitation a l'attaque d'une flotte dans le meme tour.

dans le cas ou il y aurait une flotte ennemis nommé X en orbite d'une planete Y ennemis,( il est possible ainsi d'effectuer une defense spatiale en plus d'une defense terrestre)
et que j'arrive avec 3 flottes, A,B,C (peu probable d'ailleurs)
l'ordre des combats se deroule ainsi :
le combat spatiale se deroule en premier entre A et X, la flotte ennemis X gagne
B affronte X, B remporte la victoire
vous pouvez maintenant attaqué la planete avec votre seule flotte qui n'as pas attaqué, C peut attaqué la planete Y

vous ne pouvez passez au dessus d'une planete ennemis ou flotte ennemis sans l'affrontez ( sa eviteras les ptit joueurs qui essaye d'attaquer les points moins bien defendus a l'arriere)


lors d'un debarquement pour capturer une planete on peut debarquer autant de troupes que l'on veut, on peut ne pas debarquer toutes son armée.

vos survivants (en valeur en points d'armée) lors la prise de la planetes servent de garnisons de defense plus du quotas de defense minimum fournis, si je remporte la planete et que j'ai 300pts de figurine restante en y ajoute a la solde defensive 500pts, donc la solde est de 800pts , mais je peut aussi embarquer les troupes de cette planete en maintenant le quotas au minimum, les troupes sont immidiatement rembarqués ou reste sur place dans le meme tour ( ce la peut dependre de votre strategie si vous plutot attaquant ou defenseur).




Dernière édition par Riguel le Ven 30 Nov 2012, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 14:25

On pourra éventuellement attribué des bonus aléatoires sur certain monde.
Monde forge: arme :force et Pa amélioré
attribution de grenade antichar à toutes les unités
monde ruche: décor supplémentaire disposé par le défenseur
1 escouade de tourelle correspondant à une excouade de base(tactique horma...)
monde capitale(planète principale de la faction):
tourelle automatique
2 escouade de milice
brouilleur de FeP(oblige à une relance du jet de dispersion)

Je sais pas c'est que des idées afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 14:48

adrienpp a écrit:
On pourra éventuellement attribué des bonus aléatoires sur certain monde.
Monde forge: arme :force et Pa amélioré
attribution de grenade antichar à toutes les unités
monde ruche: décor supplémentaire disposé par le défenseur
1 escouade de tourelle correspondant à une excouade de base(tactique horma...)
monde capitale(planète principale de la faction):
tourelle automatique
2 escouade de milice
brouilleur de FeP(oblige à une relance du jet de dispersion)

Je sais pas c'est que des idées afro

c'est prevu de construire une table des bonus par type de planete , mais aussi des effets passif durant les batailles les batailles pour les defenseur ( qui seront souvent en leger sous effectifs, sa permet de rééquilibrer la chose, mais sa seras pareille dans les 2 camps). je pense du coup a ajouter des ameliorations pour les planetes comme tu viens de citer plus haut

y'a plus qu'a faire une liste et selectionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 14:52

tu t'en occupe je suis malade et je peux pas faire fonctionner mon cerveau(celui qui dit "comme d'habitude je met ma **** sur son front afro )
Revenir en haut Aller en bas
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1370
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 16:26

Messieurs,

je vais acheter certainement le supplément La Croisade de Feu proposé par GW retraçant un système de campagne et surtout des règles pour des combats dans des environnements peu communs
Les règles proposées dans les suppléments sont testées au préalable pour des combats dans l'univers W40000
Je dispose déjà des suppléments Assaut planétaire, Missions de bataille et Guerres Urbaines
Il me semble que dans le livre de règles V6, est proposé également une campagne sur laquelle je vais m'attarder un peu plus maintenant

Ne serait-il pas plus judicieux de d'abord nous plonger dans des campagnes proposées par GW et avec l'expérience par la suite pondre la nôtre au Club ?

Dans l'immédiat, je préfère m'en tenir à çà, donc sorry Alex, je ne serai pas des vôtres pour votre projet en cours !

Egalement Alex, car tu semblais étonné,
dans chaque codex figure le shéma d'armée pour les missions standards :
choix obligatoires : 1QG + 2 TROUPES ? le reste n'est pas complètement libre comme tu le penses,
choix optionnels : 1 autre QG, 4 autres TROUPES, 3 ELITES, 3 ATTAQUES RAPIDES, 3 SOUTIENS

Certains suppléments notamment, lorsqu'on joue au supplément Apocalypse, on peut se permettre d'éclater ce nombre de choix puisqu'il n'y aurait plus de limite dans le shéma d'armée,
C'est le cas également dans le supplément Assaut planétaire ou les shémas d'armée ne sont pas les mêmes pour l'attaquant et le défenseur

Manu, j'espère qu'il sera organisé un de ces week ends un bon Apocalypse au club, voir de bonnes grosses batailles avec des formats d'armée plus importants, pas forcément avec du véhicules super lourds, de la créature collossale et le système d'atout stratégique !

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 19:12

bon ... je m'absente un journée et ya deja trois millions de ligne donc resumer !
j'ai pas pu tout lire mai je propose de faire une faction mechante et une faction
gentille et les differents joueur dedans mais c'est imperium vs chaos et xenos et
extraterrestre Smile avec le systeme de popint on peut economiser et et d'un coup se faire 2000 pts et construire des batiment genre centre de formations ou de construction de tank qui pernet de recruter des unités spécifiques et sinon tu peut pas ou mine de ches pu quoi qui permet de gagner des point gratuit a chaque tour.

bref gestion + des pirates pirat pirat qui peuvent t'endommager ton armée
voir la detruire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 19:36

rf78 a écrit:


Egalement Alex, car tu semblais étonné,
dans chaque codex figure le shéma d'armée pour les missions standards :
choix obligatoires : 1QG + 2 TROUPES ? le reste n'est pas complètement libre comme tu le penses,
choix optionnels : 1 autre QG, 4 autres TROUPES, 3 ELITES, 3 ATTAQUES RAPIDES, 3 SOUTIENS

je ne suis pas étonné ^^ disons qu'on sera assez souple la dessus mais dans la limite du raisonnable.

ensuite j'avais oublier de specifier un truc important, le mieux est de faire ca de vive voix, mais ca va prendre du temps sinon,
bref pour en revenir au points d'armée composant soit l'armée poster sur un vaisseaux, soit sur une planete, etc... en gros j'ai 2000pts je peut trés bien prendre n'importe quel unité de votre camp (dans le cas d'attaque ou de defense, c'est dans l'eventualité ou quelqu'un n'aurait pas assez de points par rapport a ce que qu'il dispose en points de troupes, par exemple si je n'est qu'une petite armée ou que j'ai une forte envie de joué en coop, je peut completer avec une armée alliée).

autre point important il est evident que vous possederez au bout d'un moment bien plus de points d'armée que vous pouvez en disposez réellement en terme de figurine, c'est la que le quota maxi et la limitation d'attaque par flottes est important, mais avec accord mutuel on peut outrepasser la limite et monter sur gros format.


il me semble important d'efectuer une campagne test avec nombre reduit ( 4 ou un peu plus personnes sa ferait l'affaire pour realiser les test et effectuer des modifications pour eviter des problemes sur des campagnes de plus grande envergure vu que c'est encore expérimental
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 21:09

moi pareil je jouerais tau mais je ne suis pas sur d'avoir 2000 pts^^' sauf si bien sur on me prèete des figurine ou que je joue en full amélioration ce qui NE SERT A RIEN! donc faudra soit que l'on me prète des figs soit que je joue toujours en sous nombre mais je vais gagner quand même afro
Pour le passage en V6 on pourra aussi faire ça sous la forme de petite partie à 500 pts
Revenir en haut Aller en bas
azog
indetronable
indetronable
azog


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 02/07/2012

campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 09:31

Je possède 2000 point d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 10:06

je possede pas 2000pts en non peint ou peint Rolling Eyes a moins que manu me prete
ses tyranides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 20:42

bon au pire c'est pas grave pour ca, pour les nombre de points on verra aprés, des volontaires pour une campagne test ? ( de preferences reguliers Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 20:59

Volontiers mais après Noël avant il y a le tournoi de Noël et une grosse partie contre adrien.
Revenir en haut Aller en bas
azog
indetronable
indetronable
azog


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 02/07/2012

campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 21:01

Volontaire pareils a le 12 janvier et après c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 21:18

je suis ok mais faudra faire vite^^
et on pourra faire ça le même jour que notre partie anthony si tous ce que j'ai prévu marche tu tiens maximum 4 tour afro


Dernière édition par adrienpp le Mer 05 Déc 2012, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 08:41

no problem, c'est juste histoire de,mais vous avez le temps de voir venir, y a plus qu'a preparer tous ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 16:44

Je participe ! c'est quand meme mon idée a la base ^^
mais je me sens obligé de foutre le gouak parce que les 2000 pts No je l'ai est pas (au mieux 1000 pts et quelque ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 17:10

bah si je joue tau je verrais même si je ense que j'aurais pas grand chose en rab
mais si j'ai je te passe ok?
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 18:25

adrienpp a écrit:
bah si je joue tau je verrais même si je ense que j'aurais pas grand chose en rab
mais si j'ai je te passe ok?
afro
If you want !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 21:00

moi ch'uis partant seulement le 12 je peut peut etre pas (un zoanthrope qu'attend)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:27

bon aprés vous avoir mis la misere au tournoi de noel ce samedi 15, on s'organise avec les volontaires pour la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:37

Riguel a écrit:
bon aprés vous avoir mis la misere au tournoi de noel ce samedi 15, on s'organise avec les volontaires pour la campagne ?
SIR YES SIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012, 00:25

liste de bonus achetable, les prix sont encore a évaluer, aussi la durée du bonus, permanent ou non, par figurine ou unité , je ne sais pas ^^, bon forcement plus c'est baleze, plus c'est chere !

bonus monde forge (amelioration par figurine)

arme experimental: une figurine de votre armée peut etre equipée avec une arme biomecanique du profil suivant : soufle f6 assaut 1

nano robot: a la fin du tour sur 1d6 si le resultat est 5+, le vehicule ignore un dommage infligé (n'ignore pas les resultats explosions et vehicule detruit, ni ne rajoute de point de structure ).

chassis amelioré : +1 point de structure

moteur gonflé : le vehicule ajoute 1d6 ps a sa distance de deplacement, sur 6+ il cale et s'immobilise jusqu'a la fin du tour

optique de visé +1 en ct pour les vehicules

bioniques : une figurine sur 1d6 sur 6+, une blessure sauvegardable ignoré


bonus monde monastere

foie impenetrable :+3 commandement jusqu'a a un maximum de 11 pour une unité

armure de foi : sauvegarde invulnerable de 4+ pour une figurine (limite une par escouade)

meme pas mal ! : sauvegardable invunerable de 6+ pour figurine ( limite d'une par escouade)

zelé : une unité gagne la regle ennemis jurés contre une race



Astroport

chantier automatisé: 10% de réduction sur la construction des flottes

balise spatiale : permet aux flottes alliées de voyager entre les planetes conquise et detenus par votre camp, chaque balise coute ... credits par planete, les balises sont detruites lors de la prise d'une planete par un adversaire.

bouclier planetaire : les boucliers planetaires sont d'immense dome de force protegeant les cités des bombardement orbitaux permet une sauvegarde de couvert de 5+ contre le torpilles, bombadement orbital et exterminatus contre tous unités touchés (alliées ou ennemis)

torpille : le joueur place 2 petits gabarits d'explosion f6p5, 1d6 de deviation
condition : 1 vaisseau minimum en orbite et limité a un seul bombardement par partie/manche

bombardement orbital : permet de placer un bombardement orbital a la fin du 1er tour , condition : 3 vaisseaux minimum en orbite et limité a un seul bombardement par partie/manche

exterminatus : permet de placer deux bombardement orbital a la fin du 1er tour
condition 5 vaisseaux en orbite et limité a un seul exterminatus par partie/manche



Monde caserne

tourelle automatisé :f5 lourde 3 portée 18ps/ cc0 ct 3 end 3 att0 ini 0 pv 2 sav+ 4 , symbolisé par un pion ou figurine, tir sur l’unité ennemis la plus proche, limité a deux par camp, placé n'importe ou dans le camp allié a 12ps du bord de table.

tout est bradé ! : 50% sur l'achat d'arme pour une unité ( arrondis au superieur)

drogues de combat : +1 force pour une unité

plus vite qu'un bolt : + 1 en ini

entrainement au tir : +1 ct pour une unité

entrainement d'epeiste :+1 cc pour une unité

j'attend vos suggestion de bonus !

en ce qui concerne le gain de credit je pensais a reduire un ptit peu sinon ca va etre vite le bordel, vu qu'il y aura des ecarts qui vont se creuser et avantager trop les gagnants ^^ au lieu de gagner 1000 credits pour 1000pts detruit, je pensais a 75% donc 750 credits gagné pour 1000pts ennemis detruits, on ajoute a cela 100 credits de bonus victoire, aprés y aura l'exploitation des planetes mais ca c'est une autre histoire. et je pense faire le test avec 4 joueur max ou 6 max grand max pour faire le test sur 2 ou 3 seances on ira peut etre pas jusqu'au bout sauf si c'est bien ficellé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012, 01:03

pour les monastère pourquoi pas un pouvoir qui confère la regle obstiné à 6 ps du porteur
sur les mondes casernes on pourra aussi rajouter des bonus en force et en Pa achetables jusqu'a un certain seuil et avec une limite en nombre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012, 09:29

je prend, on peut aussi rajouter sur le monde monastere
pieuté : relance pour test de commandement

bonus monde apothicairium :
bioniques : voir plus haut
drogues de combat : voir plus haut
drogues de combat amelioré : +1 force +1 en ini
module de combat : +1 attaque
module de regeneration : une figurine ayant plusieurs pv, lance un 1d6 a la fin du tour, sur 6+, un pv perdu recuperé.


bonus monde manufactorium (monde de base) :

du bonus assez classique, voir déjà cité, mais je ne sais pas encore sur ce monde

munitions empoisonnés : l'arme gagne la règle fléau des chairs et blesse sur 2+ ( empoisonné en v5)

projectile amelioré: +1 en pa, jusqu'a un maximum de pa3, limite d'un bonus pas escouade

amelioration d'exploitation orban lvl1 : 25% d’orban produit supplémentaire par tour pour cette planete.

amelioration d'exploitation orban lvl2 : 50 % d’orban produit supplémentaire par tour pour cette planete.


generateur amelioré: ignore les resultats de surchaufe ( pas trés utile je l’accorde, mais c'est pratique sur les blindés en v6 pour ceux qui on du plasma, faut bien proposer quelque chose ^^)

et je pense aussi instaurer une limite de bonus par unité, genre 2 maximum, et plus le bonus affectent un grand nombre figurine dans l'unité plus il est chere, sinon on va se retrouver avec des hormagaunt avec 8 en force...

et je pense que les bonus seront ephemeres pour la plupart et qu'on pourra es racheter a chaque debut de tour, du moment qu'on controle une planete le proposant.
deplus meme si les planetes sont du meme type, sa serait drole de proposé des communs par type et d'autres qu'on ne pourrait avoir que sur certaine planetes, sa en fairait des points strategique ^^


Dernière édition par Riguel le Mar 18 Déc 2012, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012, 12:15

Oui par exemple les "planetes meres", donc celles ou on débute, auraient des gros bonus de défence genre chacune a une arme du type: portée 72 force 7 PA 3 Lourde 5 Perforant jumelé pour symboliser une bonne tourelle de défense avec des munitions conséquentes ^^ (et cette arme ne compte pas en points, il faut juste qu'il y ai un mec a 2 pouces de celle-ci, et le reste de l'unité pourra tirer normalement. Sur les autres planètes il pourra y avoir des défense du genre deux tourelles bolters lourds jumelés ou canon laser. Voilà) après j'essaie juste d'apporter ma petite pierre a l'édifice Smile (je parie que 50% des gens ne connaissaient pas cette expression Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne galactique
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE WH40k
» REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR
» Campagne Dracula's America
» WARHAMMER 40 000 - CAMPAGNE
» ........et pour la campagne 40 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: VIE DU CCJH :: Vie du club-
Sauter vers: