C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 campagne galactique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 12:13

les miens seront loyal aenvers leur alliés(ou pas!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 12:46

petite précision moi j'ai largement les 1500 points, si le besoin se fait je peux avoir jusqu’à genre 1800 points. Sinon l'année prochaine je ferai Chevaliers Gris, donc si les démons de LucS arrivent je m'en occuperait avec adrien et guéric Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 18:50

je veux bien aider avec des CG mais de base je joue tau mec donc pour le soutien
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 21:41

non adrien reste avec tau et garde tes chevaliers très loin et bien rangés au fond du grenier je n'ai pas envie d'avoir un massacre de SMC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptyMar 08 Jan 2013, 17:43

ou alors on peu tester tester de nouvelles armée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Cmp   campagne galactique - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013, 11:13

Salut all,

Votre campagne me fait grandement envie, si ya des possibilité que mes flesh tearers ce pointe en renfort pour l imperium ^^

Humm, une party en apo ? mon warhound es mes chevalier titans pret a débarquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013, 12:01

ok pas de probleme, donne moi prénom, armée et le nombre de points dont tu dispose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013, 12:07

t'en n'as combien des waround pasque moi sinon je suis en fuite a vitessemax Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013, 15:26

ne t'inkiete pas je n en ai qu'un Cool
es puis ces 750pts la bete, tu devrais trouver de quoi l ouvrir Rolling Eyes .... ou pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013, 17:30

3 tyrannofex devrai sufir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013, 18:39

Grand merci Alex pour la campagne galactique !! une idée petite rikiki qui est sortie de mon esprit et tu en a fait une P**** de mother f*cker de campagne magnifique alors la chapeau bas !!! Razz king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013, 23:53

c'est la barbe afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013, 17:39

tyranleader a écrit:
3 tyrannofex devrai sufir Razz

Pour moi, 3 obliterators suffisent amplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013, 19:05

ca a combien de blind' le warhound ?

et de pts de structure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013, 20:11

13/13/12 et 3 Pc, rien d'impressionnant mais une arme d'artillerie d'explosion de 10 ps de diamètre et des méga-armes en option
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013, 04:19

Le warhound :

Blindage 14 / 13 / 12 . 3 pts de structure qui depuis la v6 équivaux a 9pc.
il dispose aussi de 2 bouclier impériaux a blindage 12 qui peuvent etre réparer.
au niveau des armes je n'es pas abusez Smile

1 Turbo-Laser destructor - porté: 96" Force: D PA: 2 lourde2, Grd explosion
1 Vulcain Mega Bolter - porté: 60" Force: 6 PA: 3 Lourde15,

Aucune galette de 10", mais ça reste sympa a jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013, 16:29

ah que ca Razz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013, 19:27

Alors moi j'ai une petite question: ton titan c'est du scratchbuild ou le vrai de chez forge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 04:05

Du scratch comme présenté dans la section armées .

Beaucoup moins beau que celui de forge mais, En même temps le prix
n'a rien a voir,
environ 350-400€ neuf chez forge est en scratch il ma couter 35-40€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 09:52

la plupart des produit de forge world sont des oeuvres d'art, normal que le prix de certains soient exhorbitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 12:31

Bon, Pierre et moi c'est ok pour l'imperium mais j'ai ptit' probleme...
pour jouer MES gardes impériaux, il faut déjà les avoir ! En effet je dois vendre mes Tau pour m'acheter mes ptit' imperiaux
Mon frère a les siens, il les peint avec mon aide, ca avance pas mal !
De plus, j'ai lu les topic, cette campagne a l'air vraiment pas mal, un poil trop de règles mais bon ...

Voilà moi et mon frère on participe, mais ce sera short pour acheter coller et peindre !
Salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptyMar 05 Fév 2013, 19:19

Kality a écrit:
Du scratch comme présenté dans la section armées .

Beaucoup moins beau que celui de forge mais, En même temps le prix
n'a rien a voir,
environ 350-400€ neuf chez forge est en scratch il ma couté 35-40€ ^^

j'ai hâte de le voir et que tu m'en dise un peu plus sur tes techniques de fabrication ^^

ensuite samedi si on pouvait passer une heure a potasser sur la finitions des règles entre les participants sa serait cool et on avancerait un poil plus vite, a l'ordre d jour il y aura : fixation prix des bonus, remise en question du système du jeux, placement et finalisation des équipes, et surtout est ce qu'on fait deux campagnes cote a cote (parce que je craint quand même qu'avec 3 camp et autant de joueurs, sa risque d’être le bordel et pas du tout gérable, a évité absolument ).

Alors est ce que vous êtes chaud ?! motivé ?! est ce que vous avez soif de gloire et de conquête ?! on va voir ça samedi entre participants !
Revenir en haut Aller en bas
azog
indetronable
indetronable
azog


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 02/07/2012

campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptyMar 05 Fév 2013, 19:22

L'ODEUR DU SANG M'ATTIRE IL YA UNE GALAXIE A CONQUÉRIR ET LES ORKS MARCHERONT SUR VOS CADAVRES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptyMar 05 Fév 2013, 21:28

Tu veux peut être dire sur leurs cadavres? Laughing
Les taus sont prêt a défendre le bien suprême!
Revenir en haut Aller en bas
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1370
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2013, 10:09

Alex,

cette campagne a l'air de mobiliser pas mal de joueurs, et j'ai lu qu'elle se ferait avec les règles V6

S'il n'est pas trop tard, je souhaite engager mon groupe tyranides de la ruche
Leviathan en temps qu'électron libre comme le suggérait déjà Manu, ou au côté des forces du mal, je dispose d'au moins 2000 points dans cette armée

Je ne peux décemment y rajouter mon groupe de Tau, et préfère jouer autre chose que mes Ultramarines

Je peux éventuellement jouer, je pense, jusqu'à 2000 points de Nécron mais 2 ou 3 figurines restent à peindre dans ce groupe

Donc je me propose en tant que joueur Tyranides ou Nécron, au moins 2000 points dans chacune

A samedi

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne galactique   campagne galactique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne galactique
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE WH40k
» REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR
» Campagne Dracula's America
» WARHAMMER 40 000 - CAMPAGNE
» ........et pour la campagne 40 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: VIE DU CCJH :: Vie du club-
Sauter vers: