C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bataille imperium

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DavidKolaps
indetronable
indetronable
DavidKolaps


Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 09/03/2013

bataille imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille imperium   bataille imperium - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020, 14:43

Attendez j'ai plus drôle ^^

Tous les psykers chaoteux dispose d'un pouvoir psy supplémentaire qu'ils peuvent utiliser à 3" du portail ou des objo.

Rappel demoniaque, CW : valeur en pp de l'unité

Le psyker peut rappeler une unité de démon complètement renvoyé dans le warp (eliminée). l'unité ainsi rappelée sort du portail/objo comme si elle débarquait d'un véhicule mais dans un rayon de 6" à plus d'1" d'une unité ennemie. Si le point d'entrée est le portail la CW est diminuée de 1, si l'objo n'est contrôlé par aucun joueurs la CW est augmenté de 1 et augmentée de 2 si l'objo est controlé par l'ennemi. le sort peut être abjuré si le psyker ennemi est a porté de l'objo de destination.

peut être utilisé plusieurs fois dans le tour par des psykers différents cw +1 pour chaque utilisation à la manière des chatiments.


Dernière édition par DavidKolaps le Jeu 27 Fév 2020, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1369
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

bataille imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille imperium   bataille imperium - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020, 16:39

ou alors les pp accumulés par les 2 camps ne sont utilisables que si au moins un psyker sur la table

puis à chaque fois que le chaos veut invoquer une nouvelle unité, au début de son tour, le camp du chaos note secrètement les pp qu'il souhaite engagés pour çà et le camp de l'Imperium fait de même

on compare le tout et la différence en pp permettra au camp du chaos d'invoquer pour l'équivalent en pp

les pp engagés par les 2 camps sont enlevés de leur réserve
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
indetronable
indetronable
DavidKolaps


Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 09/03/2013

bataille imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille imperium   bataille imperium - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020, 16:50

oui mais j'ai peur que les pp soient bien plus difficiles à collecter qu'il n'y parait Wink mine de rien le trip carte à jouer pour scorer demande une sacrée concentration et le bon spot Wink

C'est pas parceque un as va être retourné qu'il sera collecté ^^ il faudra pour cela tuer, tres probablement dans le tour du tirage, le bon perso en occupant le bon objo couleur Wink ..... c'est bien pour cela que j'insiste (un peu beaucoup) pour utiliser ce système qui force au dynamisme des 2 cotés

du coup combattre du mieux que l'on peut pas va deja empecher l'invocation des gros demons .. ca sert pas a grand chose d'avoir une double peine Wink

Et du coup bis c'est bien le gain de PC assez modeste aussi (vu la masse de PC qu'on va emmener au debut) qui nous permettrait via un ou deux petits coups de maman qui travaille tard de redresser l'equilibre ... pour déféndre mon projet :p


D'ailleurs les PC c'est 3+PC TEAM1+ PC TEAM2 ... le tout en commun vu que nos armées sont alliées de facon fluff ?
Revenir en haut Aller en bas
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1369
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

bataille imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille imperium   bataille imperium - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020, 10:58

non je ne pense pas que les PC doivent être commun,

ce sont des points attribués suivant la structure de l'armée constituée par un joueur
Ainsi ceux qui souhaitent jouer avec plusieurs PC, doivent structurer leur groupe, et non compter sur ceux de son allié

mais bon, juste mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille imperium   bataille imperium - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020, 12:25

et on se dit quelle heure pour demain ? 10h ?
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5074
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

bataille imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille imperium   bataille imperium - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020, 13:03

zorky a écrit:
et on se dit quelle heure pour demain ? 10h ?


8h15/8h30 serait plus approprié.

Y'a aussi du boulot à préparer

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
kaiserhell
indetronable
indetronable
kaiserhell


Nombre de messages : 1807
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

bataille imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille imperium   bataille imperium - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020, 13:42

zorky a écrit:
et on se dit quelle heure pour demain ? 10h ?
Tu veut que je passe te chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
indetronable
indetronable
DavidKolaps


Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 09/03/2013

bataille imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille imperium   bataille imperium - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020, 14:13

rf78 a écrit:
non je ne pense pas que les PC doivent être commun,

ce sont des points attribués suivant la structure de l'armée constituée par un joueur
Ainsi ceux qui souhaitent jouer avec plusieurs PC, doivent structurer leur groupe, et non compter sur ceux de son allié

mais bon, juste mon avis !

bon bah 3 communs et chacun prend ses PCs de ses detachements si c va à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille imperium   bataille imperium - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020, 15:06

Pour la table, 2 tapis de 180 sur 120 permettre d'assembler la map, mon tapis fais cette dimension, est-ce que le tien fait pareil Renaud ? On peut toujours les assembler pour faire une table à 2 thèmes ça pourrait être sympa.

@Baba : si c'est 8h30 je veux bien s'il te plaît Smile mes parents voudraient dormir ce samedi x)
Revenir en haut Aller en bas
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1369
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

bataille imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille imperium   bataille imperium - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020, 16:23

Loïc le club a acquit ce qui faut au niveau tapis, pas utile d' en apporter d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille imperium   bataille imperium - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille imperium
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Revanche chaos imperium ( 25 et 26 juillet )
» Tournoi Bataille Empire du CCJH
» Recherche allié pour première bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: VIE DU CCJH :: Les Evénements-
Sauter vers: