C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi Bataille Empire du CCJH

Aller en bas 
+5
vormitgrot
Loclan
pat
Papaperdro
eh78
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5074
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptyJeu 06 Fév 2020, 22:39

Salut à tous,

Le tournoi aura lieu à la salles des fêtes de NOTRE DAME DE LA MER (ex-JEUFOSSE) Place de la Mairie, les 29 février et 1er mars 2020.

La salle est assez grande pour contenir les joueurs et ceux du club qui veulent faire quelque chose.

Les horaires restent à peaufiner.

Merci de me faire savoir si vous serez présent : date limite le samedi 15 févier 2020 afin que je puisse passer les commandes pour les repas.

Annoncer aussi ce que vous souhaitez faire afin que l'on organise la salle.

Enfin, j'aurais besoin de main d'oeuvre pour installer la salle.

RDV à 15h au club ou à 16h à la salle des fêtes.

Le PDG

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Papaperdro
indetronable
indetronable
Papaperdro


Nombre de messages : 1576
Age : 55
Localisation : Perdreauville
Date d'inscription : 27/08/2016

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptyVen 07 Fév 2020, 12:18

Présent les 2 jours, jusqu'à 18 h le samedi ( anniversaire Belle Maman !!!! ), pas de contrainte le dimanche.
Prêt à jouer à n'importe quoi ( sauf 40k ), de préférence deux jeux en deux jours, selon les disponibilités.

Pascal.

_________________
Que les dés soient avec vous, sauf quand vous jouez contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
pat
indetronable
indetronable
pat


Nombre de messages : 734
Age : 60
Localisation : freneuse
vos loisirs : sport histoire cinema wargames historique
Date d'inscription : 23/10/2009

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptyVen 07 Fév 2020, 14:00

Prèsent les deux jours.silent

J'amène: trône fer jeux de plateau; le signe des anciens et Horreur à ARKHAM JDC.affraid


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loclan
indetronable
indetronable
Loclan


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Limet-Villez
Date d'inscription : 12/09/2018

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptyVen 07 Fév 2020, 14:54

Présent. A moins que ma femme accouche en retard. J'aimerai bien faire un trône de fer, j'ai le tournoi le week-end d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Papaperdro
indetronable
indetronable
Papaperdro


Nombre de messages : 1576
Age : 55
Localisation : Perdreauville
Date d'inscription : 27/08/2016

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptySam 08 Fév 2020, 01:32

Salut z'à tous.

Je propose d'animer une table de Dreadfleet le samedi ( jusqu'à 10 joueurs ) et Congo le dimanche ( jusqu'à 4 joueurs ).

Pascal.

_________________
Que les dés soient avec vous, sauf quand vous jouez contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
vormitgrot
Admin
vormitgrot


Nombre de messages : 1703
Age : 53
Localisation : Bois Jérôme
emploi : chasseur de Mon-keigh
vos loisirs : Wargames - Wot, Wot et encore Wot
Date d'inscription : 14/04/2013

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptySam 08 Fév 2020, 10:38

Salut,

Présent le samedi, pas sûr le dimanche.
Normalement dispo le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kaiserhell
indetronable
indetronable
kaiserhell


Nombre de messages : 1807
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptyLun 10 Fév 2020, 22:11

Si pas de 40k abs du je ne validé ou non ma présence pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
indetronable
indetronable
DavidKolaps


Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 09/03/2013

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptyMar 11 Fév 2020, 19:57

Sauf contre ordre je serais là. Après je ne sais pas trop quoi faire pour occuper le temps 😉
Revenir en haut Aller en bas
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1369
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptyMer 12 Fév 2020, 08:44

Manu présent le samedi mais ce sera difficile d être présent pour installer

David, que dirais-tu d'une révision Kolaps Hell Awaits et Kill team, même taille de table de jeu non ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Karim MASSON
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 05/03/2018

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptyMer 12 Fév 2020, 12:30

Loclan a écrit:
Présent. A moins que ma femme accouche en retard. J'aimerai bien faire un trône de fer, j'ai le tournoi le week-end d'après.

Présent également les 2 jours, ok pour GOT, sur l'un des deux jours, après, je m'en remet à la bonne volonté des collègues.
Revenir en haut Aller en bas
kaiserhell
indetronable
indetronable
kaiserhell


Nombre de messages : 1807
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptyMer 12 Fév 2020, 17:53

je peut venir aider au montage comme tout les ans, surement présent pour le lancement des fûts le samedi matin.

Pour le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
indetronable
indetronable
DavidKolaps


Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 09/03/2013

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptyMer 12 Fév 2020, 18:15

Yop Renaud, on pourrait éventuellement sortir Kolaps .. mais ça va pas nous tenir tout le WE Wink

Concernant KT, je connais pas :p

J'aurais bien aimé refaire une grosse partie de 40k comme à la dernière convention ( apres pas sur d'avoir les figs peintes pour).

Revenir en haut Aller en bas
kaiserhell
indetronable
indetronable
kaiserhell


Nombre de messages : 1807
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptyMer 12 Fév 2020, 18:55

DavidKolaps a écrit:
Yop Renaud, on pourrait éventuellement sortir Kolaps .. mais ça va pas nous tenir tout le WE Wink

Concernant KT, je connais pas :p

J'aurais bien aimé refaire une grosse partie de 40k comme à la dernière convention ( apres pas sur d'avoir les figs peintes pour).

 Pour du 40K c'est pas les figs qui manque à la maison si besoin 
KT c'est 20 minutes après à mantes une assoc qui jouai 40k avai commencer par KT pour des objo , puis 40k avec bonus relatif à KT puis apo avec les bonus de 40k
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
indetronable
indetronable
DavidKolaps


Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 09/03/2013

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptyMer 12 Fév 2020, 20:02

J'aime bien quand tu proposes de sortir tes pitous :p

Je ne sais pas trop comment on pourrait passer de KT à 40 k mais ça peut être fun.

On pourrai aussi voir pour jouer un scenar narratif de PA

Voir faire les deux.


Pour mes figs le principal problème est que ça va etre en cours de repeinture ... donc pas supertop.

Apres jouer une tout autre faction me plaierai également ..

A vous les studios Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaiserhell
indetronable
indetronable
kaiserhell


Nombre de messages : 1807
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptyMer 12 Fév 2020, 20:07

DavidKolaps a écrit:
J'aime bien quand tu proposes de sortir tes pitous :p

Je ne sais pas trop comment on pourrait passer de KT à 40 k mais ça peut être fun.

On pourrai aussi voir pour jouer un scenar narratif de PA

Voir faire les deux.


Pour mes figs le principal problème est que ça va etre en cours de repeinture ... donc pas supertop.

Apres jouer une tout autre faction me plaierai également ..

A vous les studios Smile

 a voir les 2 sont faisable  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
indetronable
indetronable
DavidKolaps


Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 09/03/2013

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptyMer 12 Fév 2020, 20:14

faut se trouver un scenario dans les PA avec les factions que l'on veut jouer ... et apres voir comment on agence ça avec KT.

Je rajoute ça à ma "to do list" mais ça devrait pouvoir se faire.
Revenir en haut Aller en bas
kaiserhell
indetronable
indetronable
kaiserhell


Nombre de messages : 1807
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptyMer 12 Fév 2020, 20:19

Apres KT faut réviser au risque d'y passe 2h
Apres si Renaud est motivé on peut jouer a 3 car l'idée de KT viens de lui
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
indetronable
indetronable
DavidKolaps


Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 09/03/2013

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptyMer 12 Fév 2020, 21:26

je compte bien jouer avec Renaud aussi Wink

Par équipe de 2 s'eut été sympa.. sinon ça sera du 2v1 Wink

KT j'ai jamais joué/lu/vu jouer ^^ mais je suis ouvert

Bref Renaud quand tu passes par la dis nous ce que tu en penses ( mais on se fera aussi un petit Kolaps pour reviser les regles XD)
Revenir en haut Aller en bas
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1369
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptyJeu 13 Fév 2020, 10:12

bien pas le temps de faire tout çà Very Happy

alors que diriez vous, de définir une zone au centre d'une table de jeu, avec un joli petit temple dédié au chaos en plein milieu ?

Ce lieu serait déjà occupé par un groupe de défenseurs de l'humanité, genre chevaliers gris, aidés éventuellement d'un autre chapitre space marine, qui pourrait arrivé au 2éme tour sur 4+ (sinon 3ème tour)
tenteraient d'empêcher ou au moins ralentir la venue d'un démon majeur (grosse fig FW à définir)

Par contre, pour les listes, pas de limite en points pour les démons, mais pas de démon majeur de chez FW, ils sont tous là pour veiller à en faire venir un sur notre plan, on voit ce qu'on a de peint et on tente de mettre (ou amener) tout sur la table

Pour les défenseurs de l'humanité, il faudrait limiter en points les 2 chapitres, pas d' IK ou de renfort d'autres factions, ce serait ces 2 groupes envoyés par 2 chapitres qui seraient chargés de cette tache
On pourrait y envisager le déplacement d'un maître de chapitre

5 tour de jeu voir un 6e sur 3+ classique
si démons à 3ps du centre du temple à la fin d'un tour de joueur, et si plus de space marines à 3ps du centre du temple, le démon majeur parvient à sortir du warp pour rejoindre les démons pour prendre part à la sauterie

Sinon, à la fin des 5 tours (voir 6), les défenseurs de l' humanité gagnent s'ils ont empêché la venue du démon majeur ou s'ils ont réussi à le tuer
Revenir en haut Aller en bas
kaiserhell
indetronable
indetronable
kaiserhell


Nombre de messages : 1807
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptyJeu 13 Fév 2020, 11:23

Hum partie comme ça la zone centrale peut être une mini map en KT à objo et permettant de faire venir les démons bon ça devient complet et complexe Smile 

Pour les démons il faudrait quand même vois à combien de points on peut tourner pour essayer un équilibre pour les force imperium (et si on pop un FW a 1k points en démon, dur de ne pas mettre d'IK en face même si ça saute vite surtout avec les nouveau GK Smile ).

De mon coté mis à part les démon majeur FW je n'ai pas grand chose  Sad, j'ai plus de SMC .
Revenir en haut Aller en bas
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1369
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptyJeu 13 Fév 2020, 12:45

pour une fois je pensais à pas d'équilibre en points, penser plus fluff avec déséquilibre en points, comme beaucoup de bataille d'ailleurs
où le rapport de force n'était pas forcément présent

les défenseurs de l'humanité doivent tenir pour gagner ou tuer le truc qui tente de sortir, on peut limiter le démon majeur à Zarakynel, qui me semble pas la plus costaud par rapport aux autres représentations des différents Dieux du Chaos

ok pour un IK si vous le souhaitez mais qui s'ajouterai dans la bataille avec l'éventuelle apparition du démon majeur
et on ajoute du space marines du chaos car il faut de la masse au niveau Chaos

c'est juste qu'on ne met pas du gros gros pas de Warhound ou autre, vous voyez quoi Smile

Par contre, pas le temps pour ma part d'ajouter un kill team là dessus même si ce serait top, je ne serai présent que le samedi

çà peut donner des idées pour une campagne plus courte au club, en mélangeant les jeux autour de W40000

Revenir en haut Aller en bas
kaiserhell
indetronable
indetronable
kaiserhell


Nombre de messages : 1807
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptyJeu 13 Fév 2020, 12:51

Effectivement zarakinel ne v pas changer le court de la game Smile

En attente de retour de david et on se calle ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
indetronable
indetronable
DavidKolaps


Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 09/03/2013

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptyJeu 13 Fév 2020, 14:12

tout me va ^^ en fait j'ai pas repondu pour ne pas continuer à poluer le post "tournoi bataille Imperium ... euh empire". Du coup faudrait ouvrir un post pour caler ça et discuter de 2-3 trucs autour.
Revenir en haut Aller en bas
kaiserhell
indetronable
indetronable
kaiserhell


Nombre de messages : 1807
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptyJeu 13 Fév 2020, 14:19

Fait  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karim MASSON
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 05/03/2018

Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH EmptyVen 28 Fév 2020, 19:16

Karim MASSON a écrit:
Loclan a écrit:
Présent. A moins que ma femme accouche en retard. J'aimerai bien faire un trône de fer, j'ai le tournoi le week-end d'après.

Présent également les 2 jours, ok pour GOT, sur l'un des deux jours, après, je m'en remet à la bonne volonté des collègues.


Contre Ordre, je ne pourrai pas être présent dimanche, par contre, toujours ok pour Samedi et l'initiation "dreadfleet";
Karim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bataille Empire du CCJH   Tournoi Bataille Empire du CCJH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Bataille Empire du CCJH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trone de fer pendant le tournoi ccjh
» Convention 2019 du CCJH
» Convention CCJH 2023
» Forum des Associations de Bonnières - CCJH en force?
» bataille imperium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: VIE DU CCJH :: Les Evénements-
Sauter vers: