C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 feuilles d'armée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1371
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

feuilles d'armée ? Empty
MessageSujet: feuilles d'armée ?   feuilles d'armée ? EmptyMar 26 Fév 2013, 13:01

Messieurs,

le message de Manu a-t-il été entendu ?

se décarcasse-t-il la tête pour rien en vous préparant le nécessaire ?

Y-a-t-il des joueurs qui disposent d'une feuille d'armée que l'on peut consulter, respectant le codex qu'il envisage de jouer ?

Je suis à la recherche de tels joueurs, faites vous connaître, please ?

Renaud

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuilles d'armée ? Empty
MessageSujet: Re: feuilles d'armée ?   feuilles d'armée ? EmptyMar 26 Fév 2013, 13:04

euh je peux m'arranger pour avoir une feuille d'armée toute prête tout belle pour la prochaine séance (le week-end pendant les vacances). Et oui j'ai évidemment de faire des batailles sanglantes et épiques! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuilles d'armée ? Empty
MessageSujet: Re: feuilles d'armée ?   feuilles d'armée ? EmptyMar 26 Fév 2013, 18:09

Je prépare toujours ma liste en avance même si j'avoue que c'est pas toujours lisible Razz
Désolé Manu mais le tableau ne me convient pas trop j'ai une préférence pour des listes d'armées sur des feuilles simples! Mais elles sont quand mêmes très bien tes fiches!
Revenir en haut Aller en bas
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1371
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

feuilles d'armée ? Empty
MessageSujet: Re: feuilles d'armée ?   feuilles d'armée ? EmptyMer 27 Fév 2013, 11:55

Anthony,

les fiches que Manu a mis à disposition, sont très complètes pour éviter de consulter trop souvent vos codex,

Je peux te faire une copie de celle que j'utilise, proposése par GW il y a des années que j'utilise depuis fort longtemps
Tu y précises les profils de tes unités avec armes et objets en leur possession, ainsi que leur valeur en points, c'est un minimum, car consultable aussi par ton adversaire et d'éventuels arbitres de tournoi
tu peux surligner ce que tu ne dois pas oublier ou détailler d'avantage pour t'aider bien sûr
Si tu utilises un minimum excel, je peux te transmettre le fichier

A bientôt

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuilles d'armée ? Empty
MessageSujet: Re: feuilles d'armée ?   feuilles d'armée ? EmptyMer 27 Fév 2013, 18:08

Bah en fait ce qui me pose problème c'est que j'écris assez gros donc je préfères mes propres fiches après je peux tout à fait faire les deux pour mon adversaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuilles d'armée ? Empty
MessageSujet: Re: feuilles d'armée ?   feuilles d'armée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuilles d'armée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: VIE DU CCJH :: Vie du club-
Sauter vers: