C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant ! Empty
MessageSujet: Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant !   Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant ! EmptyDim 27 Jan 2013, 15:45

Salut à tous,

Manu vous a mis à disposition un modèle de feuille d'armée que vous n'avez plus qu'à compléter, des copies de tableau vous résumant les règles V6,

Vous devez préparer votre ou vos feuilles avant d'envisager une partie au club, pour le défi que nous avons relevé avec Manu nous avons dû patienter jusqu'à 16h avant de commencer à jouer pour qu'Allan et Adrien soient prêts,
ce n'est pas sympa du tout

Je pense qu'il serait bon de revenir à faire du un contre un avec 1000 points
Cela permet de faire plusieurs parties dans l'après midi et d'apprendre à mieux manipuler et connaître les possibilités de chacune des unités de son armée

Merci Adrien d'avoir soutenu Allan qui devrait un peu plus se concentrer sur une partie, qui de plus avait initiée en lançant ce défi

Egalement, on peut comprendre que certaines de nos unités n'étant pas encore disponible en figurine, puissent être remplacée par quelquechose d'équivalent, comme le fleau de Malantai, à la place d'un zoanthrope, mais pitié éviter le socle noir en plastique en guise de La Mort Bondissante ou autre, des carnifex en guise de biovore et j'en passe, comme nous avons pu le voir dans notre partie
Nous disposons tous de 500 ou 1000 points d'armée représentés par de vrais figurines alors peignons les et jouons déjà avec

Enfin, c'est un petit coup de gueule, mais je pense que vous me comprenez ?

Pour les volontaires, lors de notre et nos prochains samedis, je débarque avec un groupe de 1000 points et jouerai avec qui veut après la partie que nous nous sommes organisées avec Azog

A bientôt

Renaud

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant !   Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant ! EmptyDim 27 Jan 2013, 17:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi renaud! C'est bien plus agréable de jouer avec des personnes qui sont motivés et qui ont leur armée de prête après jouer avec des socles je l'ai toujours fait et ça ne pose aucun problème si l'adversaire annonce au début de partie à quoi correspond quoi! Smile On joue assez peu en wysiwig vu que l'on a souvent des équipements qui varient sur nos figurines et je sais que je préfère l'aspect esthétique à l'aspect pratique d'une figurine Smile. Sinon je suis partant pour une partie à 1000 points avec toi Smile je jouerai avec ce que j'ai connaissant ton gout pointu pour les figurines peintes sur une table Smile (et c'est tout à ton honneur!)
Revenir en haut Aller en bas
azog
indetronable
indetronable
azog


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/07/2012

Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant !   Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant ! EmptyDim 27 Jan 2013, 18:12

Pour la liste je suis d'accord aussi au minimum d'avoir chaque unitée avec valeur en point correspondante.

donc Renaud on dit 1000 en v6 samedi prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant !   Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant ! EmptyDim 27 Jan 2013, 19:24

Pour les figurines changés je m'excuse mais c'était un test ,certaines figurines que l'on ne voit jamais sur table peuvent etre trs interressantes à joué j'ai voulu testé (PS: j'avais prévenu Manu)
De plus je préviens Alan si il compte rejoué avec moi il devra avoir sa liste et résté sur la table pas partir partout et papoter sinon je trouve que la partie était tres intéressante de plus si tu est partant pour une partie en V6 j'emmenerais mes Taus eux ils sont peints .

PSbis: ALAN LIT LE MESSAGE EN ENTIER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant !   Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant ! EmptyDim 27 Jan 2013, 20:54

merci messieurs de votre compréhension,

ok j'avais bien compris Adrien, c'était sympa de faire apparaître des bébêtes qui ne sont pas jouées habituellement
je parle surtout des socles en plastique sans rien dessus, là c'est vraiment trop abuser, et le fait de ne rien préparer avant, on a pas trop le temps de faire çà juste avant une partie qui était prévue
Bonne partie mais seulement 2 tours de joués, dommage cela devenait moins facile mais on aura l'occasion de refaire plus tard ce genre de grosse partie !

Enfin voilà à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant !   Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant ! EmptyDim 27 Jan 2013, 20:56

ALAN le message d'avant est tout pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant !   Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant ! EmptyMar 29 Jan 2013, 21:15

j'approuve le dire de renaud, je suis dégouté parfois quand mes obli ou mon prince démon se fassent démonter par des mecs invisibles ou encore une paire de jambes. Et oui, par pitié faites vos listes avant de venir et Allan oui, quand tu joue, tu le fais jusqu'au bout, c'était le même problème lors de la partie bien vs mal, et aussi prend soin des affaires des autres, tu as plié l'une des pages de mon codex, j'ai pris un temps monstrueux a la remettre droite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant !   Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule, pitié faites vos feuilles d'armée avant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuilles d'armée ?
» moi je dis il y à le vendredi 14 avant les autres dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: VIE DU CCJH :: Vie du club-
Sauter vers: