C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vendredi 26 et samedi 27 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5074
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

vendredi 26 et samedi 27 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 26 et samedi 27 novembre   vendredi 26 et samedi 27 novembre EmptyLun 01 Nov 2010, 09:53

Afin de préparer notre traditionnel Tournoi de Noël, ces deux journées seront consacrées à l'initiation à la règle le Seigneur des Anneaux.

Voir le sujet "Tournoi de Noël 2010" pour plus d'infos.

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 26 et samedi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 et samedi 27 novembre   vendredi 26 et samedi 27 novembre EmptyLun 01 Nov 2010, 15:06

ok
study le livre du club sur les decors est genial, je pense que je vais faire quelques trucs avant samedi
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5074
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

vendredi 26 et samedi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 et samedi 27 novembre   vendredi 26 et samedi 27 novembre EmptyLun 01 Nov 2010, 18:24

fix le roux a écrit:
ok
study le livre du club sur les decors est genial, je pense que je vais faire quelques trucs avant samedi

Pas de problème mon gars Fix, si tu continues sur ta lancée de ce que l'on a vu vendredi dernier, je ne peux qu'applaudir des deux mains cheers

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 26 et samedi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 et samedi 27 novembre   vendredi 26 et samedi 27 novembre EmptyMer 03 Nov 2010, 00:03

merci c'est simpa,
pour le moment j'ai fait un coline(je m'apretait a faire un autre bunker, mais j'ai penser qu'il prendrait la poussiere en attendant les prochaines parties de 40.000, a cause du tournois Wink ), par contre ma coline est pas super pour le moment j'espere que cela rendra mieu un fois peinte et herdée.

si non j'ai ma petite idée pour le gros bloc de polystirene, un petit(gros) bunker avec des armement d'artillerie lourde, ou si non faire une sorte de coline avec(le polystirene) et placer un bunker(dans lequel on peut s'abriter) dessus(sa c'est l'idée de Remi) ou peut etre d'autres trucs(il faut que je continus a reflechir) scratch .

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 26 et samedi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 et samedi 27 novembre   vendredi 26 et samedi 27 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 26 et samedi 27 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 12 novembre :
» samedi 29 novembre
» Samedi 23 novembre
» samedi 28 novembre
» Samedi 30 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: VIE DU CCJH :: Vie du club-
Sauter vers: