C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 samedi 28 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1360
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

samedi 28 novembre Empty
MessageSujet: samedi 28 novembre   samedi 28 novembre EmptySam 21 Nov 2015, 15:11

Baptiste,

avant que tu fasses l'appel, je serai présent ce samedi 28 et donc dispo pour représenter un membre du camp du bien ou du mal si besoin pour faire avancer la campagne
ayant pour ma part déjà effectué mon attaque avec mes ultramarines

A bientôt

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre   samedi 28 novembre EmptySam 21 Nov 2015, 18:08

je serais la aussi
Revenir en haut Aller en bas
kaiserhell
indetronable
indetronable
kaiserhell


Nombre de messages : 1807
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

samedi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre   samedi 28 novembre EmptyDim 22 Nov 2015, 12:29

Bah dans l'idée il nous reste à jouer pour fermer se tour:

Bien : Logan, Caeser, notre jeune loup ( dsl j'arrive pas à me rappeler du prénom mais sa va venir ) et moi même.

Mal : Ludo, azog, olivier, yann


Dans l'idée logan est la moi également, olivier il me semble qu'il est ABS, et pour les autre il pourrais être intéressant d'avoir des nouvelles.

du coup Renaud il me semble que tu joue tyty donc pourquoi pas remplacer Olivier, si Azog ABS remplacer par nécroniry.

nous reste à voir CAESER, Ludo, Yann, et notre jeune loup qui à l'air présent presque tout les WE.

Par contre se samedi sera de toute façon le dernier jour de ce tour 1, de façon à passé au tour 2 pour décembre.
Revenir en haut Aller en bas
azog
indetronable
indetronable
azog


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 02/07/2012

samedi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre   samedi 28 novembre EmptyDim 22 Nov 2015, 13:46

Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre   samedi 28 novembre EmptyDim 22 Nov 2015, 19:02

Present et pret a manger du khorneux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre   samedi 28 novembre EmptyLun 23 Nov 2015, 17:31

normalement si des terroristes me bloquent pas à paris je pourrais venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre   samedi 28 novembre EmptyMar 24 Nov 2015, 20:54

Donc vu que les presences sont floue je post deux adcersaire possible pour samedi. Qui seront soit azog soit vormit. Si vous lisez ce mot voici les modif applicable pour ces matchs.

Azog vs logan:

Azog: +100 pts d armée

Logan: 1 regle special sur 4+
+1 je de zone de deploiement, qui joue en premier et reserve.

Vormit vs logan:

Vormit: 3 regles special sur 4+

Logan: +150pts
+3 sur jet de zone de deploiement, qui joue en premier, reserve


Voila a vos listes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre   samedi 28 novembre EmptyMar 24 Nov 2015, 21:19

du coup quelqu'un pour une partie de blood bowl ou 40K comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kaiserhell
indetronable
indetronable
kaiserhell


Nombre de messages : 1807
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

samedi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre   samedi 28 novembre EmptyMar 24 Nov 2015, 21:36

necro tu devras peut être jouer pour un de tes frère du mal car beaucoup d'abs en se moment et pour BB fait un post dans vie du club plutôt car ici c'est pour la campagne 40k

Pareil du coup vu que peut prévienne de se qu'il font en campagne ou de leur présence je ne peut gérer les pts d'armé en avance dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre   samedi 28 novembre EmptyMar 24 Nov 2015, 23:09

ok je te demanderais les figs au cas ou alors ok ?
Revenir en haut Aller en bas
kaiserhell
indetronable
indetronable
kaiserhell


Nombre de messages : 1807
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

samedi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre   samedi 28 novembre EmptyMar 24 Nov 2015, 23:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
azog
indetronable
indetronable
azog


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 02/07/2012

samedi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre   samedi 28 novembre EmptyVen 27 Nov 2015, 20:52

Baptiste j'aimerais savoir si demain tu pouvais ramener un Deff dread, 45 Boys, et 2 pain Boy. Merci désoler d'annoncer si tard mais j'avais perdu mon Codex.

Revenir en haut Aller en bas
kaiserhell
indetronable
indetronable
kaiserhell


Nombre de messages : 1807
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

samedi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre   samedi 28 novembre EmptySam 28 Nov 2015, 00:47

Bon si pour une fois tout se passe comme prévu :

R1 (C3 ? spatioport )   VS   Vormitgrot      ( 1 à fait sont calcul de pts tout seul ( merci )

Azog 1550pts d'armée et +1 au jet de dé  VS    notre jeune loup (C6 ? ) 1550 pts et 1D6 de règle spé


Necroniry 1600 pts et +3 au dé VS RF 78 ( pour CAESER [E4 ? spatioport ]) 1D6 de règle spé


En D1 ( spatioport ) Ludo 1700 pts et 1D6 de règles spé Vs Kaiser +2 au jet de dé



garde t'on les règles assault planetaire ?




Merci de faire les ajustement de points et si besoin de figs merci de prevenir avant demain midi.
Revenir en haut Aller en bas
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1360
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

samedi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre   samedi 28 novembre EmptySam 28 Nov 2015, 09:17

ok je représenterai au mieux le capitaine Guillaumus pour cette attaque du camp du Bien

Baptiste, il m semble que tu avais déjà annoncé que on laissait tomber pour les règles d'assaut planétaire qui je pense comme Logan d'après ce que j'avais compris, ne peuvent être jouées que si nous les jouons dans leur intégralité
ce ne serait pas un facile question temps pour les joueurs ne connaissant pas cette extension



Revenir en haut Aller en bas
kaiserhell
indetronable
indetronable
kaiserhell


Nombre de messages : 1807
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

samedi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre   samedi 28 novembre EmptySam 28 Nov 2015, 09:20

J'avais lancé le vote en effet Smile
Mais jE n'est rien validé car malgré sa défaite necroniry semblais tenter par se mode de jeu incomplet mais voici chose faite le 1er qui repond à raisons Smile
Sa va me compliqué la tâche pour éradiqué les oreilles pointues ;p
Mais j'accepte mon destin Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaiserhell
indetronable
indetronable
kaiserhell


Nombre de messages : 1807
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

samedi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre   samedi 28 novembre EmptySam 28 Nov 2015, 09:45

euh au fait boulette de ma part techniquement necro tu remplace olivier car tu as déjà été attaquer veut que je calcule tes pts par rapport à la cote d'olivier ou à a la tienne ? a toi de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre   samedi 28 novembre EmptySam 28 Nov 2015, 11:29

prend les miens après tout c'est des orc qui vont attaquer c'est plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre   samedi 28 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 24 novembre
» samedi 29 novembre
» Samedi 30 Novembre
» Samedi 20 novembre 2021
» Samedi 12 novembre :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: VIE DU CCJH :: Vie du club-
Sauter vers: