C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlement du tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Papaperdro
indetronable
indetronable
Papaperdro


Nombre de messages : 1586
Age : 56
Localisation : Perdreauville
Date d'inscription : 27/08/2016

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Tournoi interne Kings of War 2020 - 2021   Règlement du tournoi EmptyMer 09 Sep 2020, 20:03

Salut z'à tous.
J'ai pondu un ch'tit tournoi de KOW que je vous propose. Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à me poser plein de questions.

On peut se donner jusqu'à fin octobre pour vous inscrire, puis je gérerai les parties jouées / à jouer.

En ce qui me concerne, je débarque avec 1000 pts d'Ogres.

Voici le règlement :

REGLEMENT CHAMPIONNAT KINGS OF WAR
Chaque participant prépare une liste d’armée de 1000 pts réglementaire qui ne variera pas de tout le championnat ( pas de système de campagne ).
Tous les participants se rencontrent, dans n’importe quel ordre. Peu importe le nombre de parties déjà jouées  par deux adversaires car les listes ne varient pas d’une partie à l’autre.
Une victoire rapporte 3 points, une égalité 1 point et une défaite 0.  
Toutes les parties devront être jouées avant le 30 juin 2021.

Fonctionnement d’une partie
• Terrain de 1,20 m sur 1,20 m.
• 4 décors placés à au moins 6 pas les uns des autres. Lancer un dé pour désigner le premier joueur qui choisit et place un décor, puis choix alternatif.
• Lancer un dé pour désigner le joueur qui choisit son côté. Il déploie alors une unité, puis placement alternatif.
• Lancer un dé pour désigner le joueur qui choisit de commencer ou de laisser la main au premier tour.
• Une partie dure 6 tours, avec un 7ème tour sur un jet de dé à 4+.
• A la fin de la partie, comptabiliser le nombre de points des unités mises en déroute. Pour une victoire, il faut au moins 100 points d’écart entre les joueurs. ( 10 % ).



_________________
Que les dés soient avec vous, sauf quand vous jouez contre moi.


Dernière édition par Papaperdro le Jeu 10 Sep 2020, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Règlement du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement***
» TOURNOI DE NOEL 2014
» La première convention de jeux de figurines du Mantois
» TOURNOI DE NOËL 2015
» Règlement général v1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: ARCHIVES :: Tournoi KOW 2020-2021-
Sauter vers: