C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'inquisition est sur vous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'inquisition est sur vous.  Empty
MessageSujet: L'inquisition est sur vous.    L'inquisition est sur vous.  EmptyJeu 13 Mar 2014, 21:48

Bonjour, je me présente : Inquisiteur D.

L'inquisition m’envoie en mission spéciale, car des traces hérétiques ont récemment été décelées dans les pages de ce forum. Craignez ma colère, car elle est dictée par la toute puissance de l'Empereur Dieu sur son trône d'or ! (et même qu'il m'a dit lui même qu'il chiait des lingots d'or également, de la taille d'une bûche...)

Rires, c'est toujours aussi drôle de jouer les méchant gentils... ou serait-ce des gentils méchants ?

Bon, sinon dans la vrai vie réelle de tous les jours, je m'appelle Damien, j'ai 28 ans et suis un joueur de Warhammer, et (vous l'aurez deviné) de Warhammer 40000.

J'ai des Spaces marine, des Space marines du Chaos, des tyranides, des gardes impériaux, puis des Elfes noirs, des nains, des Hommes lézards et deux ou trois autre trucs...

Voilà pour moi !

A si ! J'habite Vernon et suis allé 1 fois au club. J'espère y retourner rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5066
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

L'inquisition est sur vous.  Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition est sur vous.    L'inquisition est sur vous.  EmptyJeu 13 Mar 2014, 22:19

Salut Damien,

Remis de nos aventures Zombicides ?

Bienvenue sur le forum et quand tu veux au club.

Le PDG

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inquisition est sur vous.  Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition est sur vous.    L'inquisition est sur vous.  EmptyJeu 13 Mar 2014, 23:02



Salut ,

zombicide !?! ou !?! quand !?!

Quand vous voulez  cheers 




Revenir en haut Aller en bas
vormitgrot
Admin
vormitgrot


Nombre de messages : 1698
Age : 53
Localisation : Bois Jérôme
emploi : chasseur de Mon-keigh
vos loisirs : Wargames - Wot, Wot et encore Wot
Date d'inscription : 14/04/2013

L'inquisition est sur vous.  Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition est sur vous.    L'inquisition est sur vous.  EmptyVen 14 Mar 2014, 08:53

j'ai rien prévu ce soir donc partant pour une chtite partie de zombicide
Revenir en haut Aller en bas
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1364
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

L'inquisition est sur vous.  Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition est sur vous.    L'inquisition est sur vous.  EmptyVen 14 Mar 2014, 10:16

Salut Damien,

tu as raison pas vraiment de gentils dans w40000
je joue à pas mal de trucs aussi en dehors de ce que nous proposes les voleurs de chez GW
5 factions à w40000 (ultramarines, tau, necron, tyranides, démons)
5 à Wbattle mais encore pas mal de figurines à peindre pour cette partie que j'ai laissé en plan car trop occupé par W40000 (nains, hauts elfes, guerriers du chaos, khemri, orques)

Depuis que je suis au club, un peu d'infinity, du fire storm armada, du bolt action et jugula à venir

enfin il y a vraiment beaucoup de quoi faire dans ce club

A bientôt et bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1364
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

L'inquisition est sur vous.  Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition est sur vous.    L'inquisition est sur vous.  EmptyVen 14 Mar 2014, 10:19

ah oui au fait, moi c'est Renaud !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inquisition est sur vous.  Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition est sur vous.    L'inquisition est sur vous.  EmptyVen 14 Mar 2014, 18:24

Salut moi C'est Raph joueur du club et Shas'o supreme et dévoué au bien supreme de l'empire Tau Nous on est Gentil et on vient stoppé le bordel de cette Galaxie en Guerre !! (enfin si les Tyranides et l'imperium cessait de nous enlisé dans des guerres ou ils viennent pour prendre des baffes   ) bref... je joue un peu ADG mais en novice-poussin (c'est en dessous de novice-tout court lol! ) bienvenu sur ce forum  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inquisition est sur vous.  Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition est sur vous.    L'inquisition est sur vous.  EmptyVen 14 Mar 2014, 19:37

Yepa !

Merci pour l'accueil !

Pas franchement remis de Zombicide car j'en reprendrais bien un morceau m'sieu !
Ce soir j'arrive avec ma garde, et certainement Heroquest si ça en branche quelques uns !

A plus !

---------

-Attention Colonel, derrière vous ! Une belette de l'espace !!

- Ou ça ??? Arrrggfdgdgdgld,:.... plop.

- Ba là où vous étiez Colonel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inquisition est sur vous.  Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition est sur vous.    L'inquisition est sur vous.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inquisition est sur vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: BIENVENUE AU CCJH :: Présentation-
Sauter vers: