C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Green is beautiful

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vormitgrot
Admin
vormitgrot


Nombre de messages : 1685
Age : 53
Localisation : Bois Jérôme
emploi : chasseur de Mon-keigh
vos loisirs : Wargames - Wot, Wot et encore Wot
Date d'inscription : 14/04/2013

Green is beautiful Empty
MessageSujet: Green is beautiful   Green is beautiful EmptyDim 14 Avr 2013, 02:12

Bonjour,

Je suis un ancien habitant de Limetz, aujourd'hui passé dans le 27.
Je découvre votre club, un peu avec surprise, suite à un passage au magasin de jeux de Vernon.

Je suis un fan de warhammer, 40k et ces dérivés depuis pas mal de temps.
Je peins et transforme des pièces depuis environ 20 ans, j'adore toujours ça, j'en ai des tas partout mais ne joue plus.

J'aime aussi beaucoup d'autres types de jeux comme diplomacy, les aventuriers du rail, bang (zombicide découvert récemment), enfin un paquet de jeux de plateau, mais aussi sur PC (World of Tank en ce moment).

Je souhaiterai rencontrer d'autres personnes pour me relancer à warhammer, peut être jouer.
J'initie mes fistons à tous ces jeux, je voudrais voir aussi si ils peuvent rencontrer d'autres gars de leur âge.

Pouvez-vous me dire ce que vous organisez, où vous jouez et si vous prenez des petits nouveaux.

vormit
Revenir en haut Aller en bas
azog
indetronable
indetronable
azog


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 02/07/2012

Green is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Green is beautiful   Green is beautiful EmptyDim 14 Avr 2013, 07:12

Salut pour vos fils on va surement trouvée des personnes prête a jouée.
Pour vous Warhammer est un peu moin rependu mais bon il y en a qui y joue je pense au moins 4 et ils s'y joue avec beaucoup de plaisir.
Si n'on proche de Warhammer mais en plus simple il y a king of war on peut y jouer avec des figurine pour Warhammer vue que les race et les unités sont globalement les même.

Pour les autres question je laisse Manu y répondre.

puis je te tutoyés?
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5050
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

Green is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Green is beautiful   Green is beautiful EmptyDim 14 Avr 2013, 08:27

Salut ami du vert,

Toi et tes fils seront les bienvenus au club.

On joue à plein de choses dont WH40k, WH Battle ou Kings of War, Seigneur des Anneaux, Art de la Guerre, Mousquets et Tomahawks, Blitzkrieg, Hell Dorado, Infinity, Firestorm Armada et j'en passe...

On se réunit depuis 5 ans aux anciennes écoles (à côté de la supérette) deux samedi et deux vendredi par mois (voir topic sur le forum pour les dates).

Nous sommes une trentaine à nous réunir et les plus jeunes ont 10 ans.

Nul doute que vous trouverez des compagnons de jeux Twisted Evil

N'hésites pas à me contacter en MP pour d'autres précisions.

Manu, le PDG de cette bande de fous...



_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Green is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Green is beautiful   Green is beautiful EmptyDim 14 Avr 2013, 11:52

Salut à toi compagnon hobbyste! Ça serait avec beaucoup de plaisir qu'on t’accueillerait toi et tes fils aux clubs! Smile
Pour ce qui est de battle on est 4-5 à en jouer même si on a pas tous les figurines (ah les socles en carton Razz). Il est vrai qu'au club on est plus branchés 40k mais je suis pas contre de nouveaux jeux! Miam miam zombicide depuis le temps que ce jeu me fait de l’œil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Green is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Green is beautiful   Green is beautiful EmptyDim 14 Avr 2013, 15:10

bienvenue a toi joueur de beaucoup de jeu Smile
oui 40k est le jeu le plus répandu, surtout le samedi, mais il y a quelque fois du SDA. Les autres jeux sont plus pour le vendredi mais il n'y aura aucun soucis si des gens veulent les faire le samedi.
Si tu te remet a 40k, nous nous ferons un plaisir de batailler avec toi et si besoin de t'apprendre les nouveaux changements de la V6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
vormitgrot
Admin
vormitgrot


Nombre de messages : 1685
Age : 53
Localisation : Bois Jérôme
emploi : chasseur de Mon-keigh
vos loisirs : Wargames - Wot, Wot et encore Wot
Date d'inscription : 14/04/2013

Green is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Green is beautiful   Green is beautiful EmptyDim 14 Avr 2013, 20:48

Merci pour toutes vos réponses très motivantes.

Mon plus grand a 10 ans, il est très intéressé pour jouer.
Je vais donc regarder vos prochaines rencontres pour venir vous voir.

J'avoue, j'ai hâte.

Le tutoiement me semble quasi obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Green is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Green is beautiful   Green is beautiful EmptyDim 14 Avr 2013, 20:58

vormitgrot a écrit:
Merci pour toutes vos réponses très motivantes.

Mon plus grand a 10 ans, il est très intéressé pour jouer.
Je vais donc regarder vos prochaines rencontres pour venir vous voir.

J'avoue, j'ai hâte.

Le tutoiement me semble quasi obligatoire.

n'hesite pas le club est une grande famille (dont le papa est un gros doudou barbus lol! lol! ) et toi ou t'es garçon trouverons toujours une ame (presque ) charitable pour quoi que ce soit !! sur ce bienvenu au club et a prochainement j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5050
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

Green is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Green is beautiful   Green is beautiful EmptyLun 15 Avr 2013, 19:19

raphdauvin a écrit:
vormitgrot a écrit:
Merci pour toutes vos réponses très motivantes.

Mon plus grand a 10 ans, il est très intéressé pour jouer.
Je vais donc regarder vos prochaines rencontres pour venir vous voir.

J'avoue, j'ai hâte.

Le tutoiement me semble quasi obligatoire.

n'hesite pas le club est une grande famille (dont le papa est un gros doudou barbus lol! lol! ) et toi ou t'es garçon trouverons toujours une ame (presque ) charitable pour quoi que ce soit !! sur ce bienvenu au club et a prochainement j'espere !

Correction importante : JE NE SUIS PAS UN "DOUDOU", pour le reste... geek

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Green is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Green is beautiful   Green is beautiful EmptyLun 15 Avr 2013, 22:12

mais si faut pas avoir honte d'avouer cette grande part de sensibilité typiquement lié au doudou, sinan bienvenue au ptit nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
vormitgrot
Admin
vormitgrot


Nombre de messages : 1685
Age : 53
Localisation : Bois Jérôme
emploi : chasseur de Mon-keigh
vos loisirs : Wargames - Wot, Wot et encore Wot
Date d'inscription : 14/04/2013

Green is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Green is beautiful   Green is beautiful EmptyMar 16 Avr 2013, 23:57

Merci à tous,

Bon je suis pas doué pour trouver ce que je veux sur le forum : est-ce que je peux passer vous voir vendredi ou samedi qui arrive ?
Si oui à quelle heure et que dois-je ramener.
(pas trop de fûts de bière SVP, ça fait pencher la deudeuche et j'ai plus qu'une bugman)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Green is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Green is beautiful   Green is beautiful EmptyMer 17 Avr 2013, 13:45

Salut, en regardant le calendrier, il n'y a pas de date avant le 17 mai. Mais pour cette date, si ma femme veut bien que je passe, je pourrai te montrer Infinity ou Hell Dorado ou Confrontation. On embauche ou on débauche des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5050
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

Green is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Green is beautiful   Green is beautiful EmptyMer 17 Avr 2013, 19:14

nikopol a écrit:
Salut, en regardant le calendrier, il n'y a pas de date avant le 17 mai. Mais pour cette date, si ma femme veut bien que je passe, je pourrai te montrer Infinity ou Hell Dorado ou Confrontation. On embauche ou on débauche des joueurs.

J'y rajouterai peut-être le samedi 11 mai , je vous confirme ça sous huitaine...

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Green is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Green is beautiful   Green is beautiful EmptyMer 17 Avr 2013, 20:12

eh78 a écrit:


J'y rajouterai peut-être le samedi 11 mai , je vous confirme ça sous huitaine...


Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Green is beautiful   Green is beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green is beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: BIENVENUE AU CCJH :: Présentation-
Sauter vers: