C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 samedi 12 janvier test V6 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

samedi 12 janvier test V6 ? Empty
MessageSujet: samedi 12 janvier test V6 ?   samedi 12 janvier test V6 ? EmptyMar 08 Jan 2013, 19:41

Salut à tous,

j'espère que la campagne galactique ne monopolisera pas tous les joueurs de W40000 ce samedi 12 janvier

je recherche des joueurs pour quelques parties pour initiation aux règles V6
avec format d'armée 1000 points

Je laisserai mes tyranides, mais apporterai un groupe de mes Ultramarines pour cette occasion

Des volontaires ?

A bientôt

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 janvier test V6 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier test V6 ?   samedi 12 janvier test V6 ? EmptyMar 08 Jan 2013, 20:33

oui pour moi ^^, la campagne n'est pas encore finis d’être rédigé et il faudrait que j'effectue quelques test avec un petit nombre mais surtout ils faut qu'on se familiarise avec la v6 en priorité, vu que la campagne est en v6 de toutes manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 janvier test V6 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier test V6 ?   samedi 12 janvier test V6 ? EmptyMar 08 Jan 2013, 21:27

ouaip partant je joue mes taus Smile
mais faudra vraiment m'expliquer tout je suis un sacré nul en V6 je connait RIEEEN!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 janvier test V6 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier test V6 ?   samedi 12 janvier test V6 ? EmptyMer 09 Jan 2013, 12:21

Je veux bien entre deux séchage de lavis vu que c'est ce samedi qu'il y a l'atelier peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 janvier test V6 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier test V6 ?   samedi 12 janvier test V6 ? EmptyMer 09 Jan 2013, 12:48

je suivrai le match:

alors luna wolf ultramarine vs tau et ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 janvier test V6 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier test V6 ?   samedi 12 janvier test V6 ? EmptyMer 09 Jan 2013, 13:16

Blood angel si je joue avec du tau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 janvier test V6 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier test V6 ?   samedi 12 janvier test V6 ? EmptyMer 09 Jan 2013, 15:27

je connais pas mal de la V6, donc je serai ravi de vous aider avec mes SMC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 janvier test V6 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier test V6 ?   samedi 12 janvier test V6 ? EmptyMer 09 Jan 2013, 16:08

antho je ne veux pas de toi comme fardeau Rolling Eyes
NAN je blague je veux bien mais tu fais pas comme notre patie hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 janvier test V6 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier test V6 ?   samedi 12 janvier test V6 ? EmptyMer 09 Jan 2013, 17:47

donc chaos ba et tau contre luna et ultra

i manque un imperiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 janvier test V6 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier test V6 ?   samedi 12 janvier test V6 ? EmptyMer 09 Jan 2013, 20:43

pas mal l'alliance spaces marines du chaos avec blood angels, je me demande si on peut faire pire xD


adrienpp a écrit:
antho je ne veux pas de toi comme fardeau Rolling Eyes

nous serons deux a le porter alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 janvier test V6 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier test V6 ?   samedi 12 janvier test V6 ? EmptyMer 09 Jan 2013, 21:07

trololol deux fois moins lourds lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 janvier test V6 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier test V6 ?   samedi 12 janvier test V6 ? EmptyJeu 10 Jan 2013, 16:41

donc des BA chaoteux et des Tau du chaos

quelle imagination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

samedi 12 janvier test V6 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier test V6 ?   samedi 12 janvier test V6 ? EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:59

ok vous souhaitez du 2vs2,

partant pour 1000 points/joueur

alliance space marines, Alex, Renaud face aux alliés de circonstance (voir matrice d'alliés du bouquin de règles) blood angels et Taus,

dommage que des space marines se tapent dessus mais bon les blood angels ont vraisemblement succombés au Bien supprême

Alex, on pourra enchaîner pour s'exploser une autre alliance genre Space marines du chaos + Taus ?

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 janvier test V6 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier test V6 ?   samedi 12 janvier test V6 ? EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:37

non mais je préfère quand même l'alliance BA/SMC/Tau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 janvier test V6 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier test V6 ?   samedi 12 janvier test V6 ? EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:22

Il faudrait que vous trouviez un autre joueur renaud genre barbu quoi afro
comme ça on fais du 3v3 et on peut ben explorer toutes les aspects de la V6
Revenir en haut Aller en bas
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

samedi 12 janvier test V6 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier test V6 ?   samedi 12 janvier test V6 ? EmptyVen 11 Jan 2013, 10:59

2 possibilités, si vous tenez à rester vrfaiment ensemble,

Manu est libre, mais je crois qu'il s'est fixé sur l'initiation peinture pour ce samedi, et on vous expédie bande d'impurs !

ou sinon on compense avec Alex 1500 points chacun contre 1000 points pour chacun d'entre vous, et on vous expédie de toute façon !

Alex, prévoir 2 listes donc !

par contre, please, pour cette partie on respecte le bouquin et le shéma d'armée standard,
et malheureusement pour votre alliance "extrême", en rouge dans la matrice d'alliés du bouquin, avec les SMC et alliés de circonstance entre BA et Taus

en gros vous vous méfiez les uns des autres !

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 janvier test V6 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier test V6 ?   samedi 12 janvier test V6 ? EmptyVen 11 Jan 2013, 17:57

sa roule, je vais faire des listes semi approximative, jai pas le codex a la maison ^^' mais ca va le faire , mais j'ai surement mon collegue thomas avec du tu qui voudra faire partie de l'iniation, il a deja des liste faites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 janvier test V6 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier test V6 ?   samedi 12 janvier test V6 ? EmptyVen 11 Jan 2013, 23:04

Donc 1000 points! ok je prépare la liste! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 janvier test V6 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier test V6 ?   samedi 12 janvier test V6 ? EmptySam 12 Jan 2013, 10:54

je pari pour l'imperium ais je prefere ceux qui s'y oppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

samedi 12 janvier test V6 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier test V6 ?   samedi 12 janvier test V6 ? EmptyMar 15 Jan 2013, 12:11

j'espère que malgré que nous étions trop de joueurs sur la table pour une initiation, chacun a pu mémoriser certains points de la v6 parmi ceux abordés dans la partie

Egalement, la prise d'objectifs est autre chose que les annilhilations généralement jouées au club

Enfin, malgré ma confusion avec la v5 en début de partie concernant le tableau de dégâts sur les véhicules cela c'est bien déroulé et on s'est éclaté ?

Certains ont besoin de mieux lire leur codex car le jeu ne peut être équilibré pour tout le monde que si chacun n'interprête pas ce qui est pourtant bien noté dans les codex

Désolé, çà me reprend ce besoin de respect des règles dans le jeu afin que tout le monde puisse s'éclater sur les mêmes bases

A+

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 janvier test V6 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier test V6 ?   samedi 12 janvier test V6 ? EmptyMar 15 Jan 2013, 23:57

je tiendrai à préciser que je n'est pas joué à cause de FELIX!!!
Si j'avais joué ça se serait pas passé pareil xP sinon superbe partie et magnifique suicide de l'archiviste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 janvier test V6 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier test V6 ?   samedi 12 janvier test V6 ? EmptyMer 16 Jan 2013, 17:57

Alors oui déjà très bonne partie les objectifs ca changent un peu! Smile
par contre il me faudra regarder un peu les règles d'aéroportée en détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 12 janvier test V6 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier test V6 ?   samedi 12 janvier test V6 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 12 janvier test V6 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 26 janvier
» Samedi 19 Janvier
» Samedi 4 Janvier
» samedi 11 janvier
» Samedi 26 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: VIE DU CCJH :: Vie du club-
Sauter vers: