C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vendredi 26 octobre sorry Manu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1371
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

vendredi 26 octobre sorry Manu Empty
MessageSujet: vendredi 26 octobre sorry Manu   vendredi 26 octobre sorry Manu EmptyVen 26 Oct 2012, 11:15

et bien tout se passe pas forcément comme on le souhaite,

Manu désolé, je suis dans l'obligation de repousser mon rendez-vous aves tes Ultramarines au samedi 10 novembre, please, réserve moi une partie ce jour là !

Et dire que je ne pourrai être là ce soir avec le monde qui va se bousculer au club, et snif, pas là non plus pour la démo d'Infinity, jolis les nouveaux Tohaa aperçus sur le net !

A très bientôt et éclatez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 26 octobre sorry Manu Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre sorry Manu   vendredi 26 octobre sorry Manu EmptyVen 26 Oct 2012, 12:00

Oulala, personne n'a répondu à l'appel d'Infinity, donc pas d'infinity. Tu ne rateras rien.

Mais je vais ramener les 2 livres de règles ce soir. Bientôt je vais m'acheter le livre de campagne où devrait pouvoir personnaliser ses figurines. je ne sais pas si je pourrai attendre noël. Et en plus, les nouveautés de novembre déchirent sont superbes. Miam Miam.

Pour les Tohaas, je t'avoue que je n'accroche pas trop leur pyjama jaune avec leur tête de poisson. mais c'est toujours une histoire de goût. ça va me motiver à avancer dans mon décor. J'ai presque fini le papier journal. Faut juste que je trouve un aéro pas cher qui s'adapte à mon compresseur pour la peinture (pa de pinceau, beurk beurk)

Ce soir, ça ne sera que peinture de vaisseau FA. Il faut que je finisse ce que j'ai commencé car il faut que je peigne deux figurines infinity pour mon mariage.
Revenir en haut Aller en bas
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1371
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

vendredi 26 octobre sorry Manu Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre sorry Manu   vendredi 26 octobre sorry Manu EmptyVen 26 Oct 2012, 13:25

Quoi les Tohaas des créatures en pyjama avec des têtes de poisson ?

Oui, c'est une affaire de goût mais je ne me suis pas assez attardé sur les autres factions

Peux-tu envisager une démo sur novembre ?
Cela m'aiderait pour voir si je me lance dans la constitution d'un groupe

Dans l'immédiat, tu es le seul au club à être dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 26 octobre sorry Manu Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre sorry Manu   vendredi 26 octobre sorry Manu EmptyVen 26 Oct 2012, 13:51

Dans l'immédiat, je suis seul. Après je crois que quelqu'un est aussi motivé.

Pour novembre, pas de soucis pour une démo. Je pense que j'aurai fini ou avancé dans le décor.

je ferai deux groupes de combat avec peu de point et pas de capacités spéciales sinon ça va être chaud pour commencer.

Et si ça te dit de te faire une armée, tu pourras prendre ton temps pour choisir car j'ai toutes les armées avec une bonne trentaine de profil pour chaque armée.

J'avais posté une fois un truc sur infinity. je vais voir pour retrouver le post et mettre une liste des figurines que j'ai et éventuellement en quelle quantité.
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5082
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

vendredi 26 octobre sorry Manu Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre sorry Manu   vendredi 26 octobre sorry Manu EmptyVen 26 Oct 2012, 18:25

Pas de souci Renaud, RDV le 10/11 pour notre match.

Ce soir je ramène mes WH40K et Star Wars X-wing ainsi que mes TRES JOLIS TERRAN Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil afin de motiver le Mathieu.

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 26 octobre sorry Manu Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre sorry Manu   vendredi 26 octobre sorry Manu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 26 octobre sorry Manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 6 octobre
» vendredi 18 octobre
» Vendredi 11 octobre
» Vendredi 13 octobre
» Vendredi 9 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: VIE DU CCJH :: Vie du club-
Sauter vers: