C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rencontre Tyranleader ^ Alex6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre Tyranleader ^ Alex6 Empty
MessageSujet: rencontre Tyranleader ^ Alex6   rencontre Tyranleader ^ Alex6 EmptySam 20 Oct 2012, 15:18

Bonjour

Tout juste arrivé que déjà desTyranides me lance un défi!
Alors soit, mes Radars noir se tiennent prêt.

Combient de points ?
On choisi tout de suite mission?

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Tyranleader ^ Alex6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Tyranleader ^ Alex6   rencontre Tyranleader ^ Alex6 EmptySam 20 Oct 2012, 17:34

moi j'ai faim ... je dirai 1000 pts et anhilation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


a vrai dire je pense perdre( i am minable= geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Tyranleader ^ Alex6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Tyranleader ^ Alex6   rencontre Tyranleader ^ Alex6 EmptySam 20 Oct 2012, 18:54

Mmmh, 1000 pts pourquoi pas: je connais pas encore très bien la V6 ...

Le choix des troupes et du soutient va être dûr!

On se retrouve vendredi soir?
Annilation avec les règles chef de guerre de la V6 ou sans?

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5081
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

rencontre Tyranleader ^ Alex6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Tyranleader ^ Alex6   rencontre Tyranleader ^ Alex6 EmptySam 20 Oct 2012, 23:51

Sans vouloir m'immiscer, je suis pas certain que Allan (TYRANLEADER) soit là vendredi soir.

Si tu veux tester INFINITY, Matthieu (NIKOPOL) propose une initiation.

De mon côté j'ai un match prévu contre Renaud (RF78) en championnat (sous réserve qu'il soit dispo) et je ramène pour ceux que cela intéresse STAR WARS X-WING.

A confirmer par Allan

Le PDG

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Tyranleader ^ Alex6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Tyranleader ^ Alex6   rencontre Tyranleader ^ Alex6 EmptyDim 21 Oct 2012, 23:54

Bonsoir

Ah oui, j'avais pas encore regardé le profil de Tyranleader! Bon, ceci dit c le début des vacances ...
Il y a qlq temps j'emmenait mon fils, qui est également collégien!!

Allen, pas de souci pour une petite partie si tu viens, si non j'envoudrais à personne.

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Tyranleader ^ Alex6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Tyranleader ^ Alex6   rencontre Tyranleader ^ Alex6 EmptyLun 22 Oct 2012, 12:33

alan ne prend qu'un l Very Happy

bon oui je viens que le samedi mais bon...

1000 pts 800 ou 1200 au choix (si tu viens le samedi)

tu t'attends a un 4e ? et bien non je suis en sixième mais ne
pas non plus me sous- estimer(mon pitit mawloc a detruit 400 pts a lui tout seule a alex (d'ailleurs premier dans l'championnat (ayant vaincu manu (avec moins de
perte faite Razz (ça en fait des parenthèses))).)
Revenir en haut Aller en bas
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1370
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

rencontre Tyranleader ^ Alex6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Tyranleader ^ Alex6   rencontre Tyranleader ^ Alex6 EmptyLun 22 Oct 2012, 13:54

et bien, et bien,

je vois que des joueurs se mettent enfin à la V6 Manu, ouf !

Pour ce vendredi soir, je ferai le nécessaire pour venir avec mon petit groupe de Tyranides dédié au tournoi V5 en cours, pour m'éclater avec Manu

De plus, Messieurs, Alexis, Alan, et autres je suis très preneur pour de futures parties règles V6 avec les missions et déploiement proposés dans le le bouquin.
Je dispose de plusieurs factions avec au moins 2000 points pour chacune d'entre elles donc de quoi faire dans ce domaine
Il est préférable de tirer la mission et le déploiement aléatoirement afin que les joueurs préparent des armées "équilibrées", prêtes au mieux quelque soit le scénario à jouer
Dispo certains vendredi soir et samedi
Donc si vous êtes ok, on peut se prévoir quelques belles rencontres
Mais pour le samedi à venir je ne serai pas au club mais dans un tournoi V6 1000 points organisé chez moi, nous serons 6, je pense que çà va bien chauffer toute la journée

A bientôt

Renaud (rf78)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Tyranleader ^ Alex6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Tyranleader ^ Alex6   rencontre Tyranleader ^ Alex6 EmptyMar 23 Oct 2012, 19:05

j'ai oublié une pitite précision Rolling Eyes :j'ai jamais fait v6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Tyranleader ^ Alex6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Tyranleader ^ Alex6   rencontre Tyranleader ^ Alex6 EmptyMar 23 Oct 2012, 19:26

je peut eventuellement faire un topos rapide sur la v6, sur les principaux fondements (je n'ai pas encore saisie tous les subtilités au niveaux des pouvoirs psy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Tyranleader ^ Alex6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Tyranleader ^ Alex6   rencontre Tyranleader ^ Alex6 EmptyMar 23 Oct 2012, 22:18

Bonsoir,

Bon, c pas grave pour le vendredi soir Alan. En plus, j'ai autre chose avant qui risque de déborder. Donc au final, ce sera contre qui je trouverais sur place, si je viens ...
Pour la V6, et bien je m'y met: 1 seul partie de découverte, le livre dans la table de nuit. Je le lit pas tous les soirs, mais je révise de temps en temps!

Y a de gros changement au niveau tir et surtout l'introduction des aéronefs: de vrai régles pour ces véhicules.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Tyranleader ^ Alex6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Tyranleader ^ Alex6   rencontre Tyranleader ^ Alex6 EmptyMer 24 Oct 2012, 21:37

ca concerne pas les tyty Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Tyranleader ^ Alex6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Tyranleader ^ Alex6   rencontre Tyranleader ^ Alex6 EmptyJeu 25 Oct 2012, 20:14

Et bah si ! parce que ta des creatures monstrueuses volantes ! et toc ! elle suivent des regles concernant les actions et deplacements en vols
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Tyranleader ^ Alex6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Tyranleader ^ Alex6   rencontre Tyranleader ^ Alex6 EmptySam 27 Oct 2012, 09:10

c'est vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Tyranleader ^ Alex6 Empty
MessageSujet: desole ..   rencontre Tyranleader ^ Alex6 EmptySam 27 Oct 2012, 21:18

Bonsoir

Comme vous avez du le voir j ai pas pu venir: du bricolage à la maison!

Je retourne voir les prêchait.es date d ouverture du clou ...

À+

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Tyranleader ^ Alex6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Tyranleader ^ Alex6   rencontre Tyranleader ^ Alex6 EmptyDim 28 Oct 2012, 09:29

pour les pouvoirs psy c'est un point d’énergie warp par lvl psy du sorcier par tour
un point peut etre utilisé soit pour activer un pouvoir soit une arme de force apres qu'elle ait blesser (dans ce cas mort instantanée quelle que soit l'endurance) si une escouade est ciblée par un pouvoir (je précise bien le cibler!) elle peut abjurer le sorcier (pouvoir annulé sur un 6)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Tyranleader ^ Alex6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Tyranleader ^ Alex6   rencontre Tyranleader ^ Alex6 EmptyDim 28 Oct 2012, 09:39

oh et puis cadeau....
http://www.casimages.com/f.php?f=121028093658393267.pdf
http://www.casimages.com/f.php?f=121028093829378415.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Tyranleader ^ Alex6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Tyranleader ^ Alex6   rencontre Tyranleader ^ Alex6 EmptyMar 06 Nov 2012, 10:40

darkkrayt/ludo a écrit:
pour les pouvoirs psy c'est un point d’énergie warp par lvl psy du sorcier par tour
un point peut etre utilisé soit pour activer un pouvoir soit une arme de force apres qu'elle ait blesser (dans ce cas mort instantanée quelle que soit l'endurance) si une escouade est ciblée par un pouvoir (je précise bien le cibler!) elle peut abjurer le sorcier (pouvoir annulé sur un 6)

ta compris les p.psychiques affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Tyranleader ^ Alex6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Tyranleader ^ Alex6   rencontre Tyranleader ^ Alex6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre Tyranleader ^ Alex6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyranleader présentation
» presantation Alex6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: VIE DU CCJH :: Vie du club-
Sauter vers: