C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réunions pendant les vacances

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012, 13:04

Désolé de l'erreur j'aurais du vérifier avant de poster Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:30

Je compte amener mon tyrannofex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:30

J'ai oublié: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 20:27

Hâte de voir ta bebete peinte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 09:28

Et ouais Twisted Evil Twisted Evil !!!(meme si ya une difference de quali te avec celui de EH78)

mais une question:
un exemple de serveur?????
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5084
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 19:40

tyranleader a écrit:
Et ouais Twisted Evil Twisted Evil !!!(meme si ya une difference de quali te avec celui de EH78)

mais une question:
un exemple de serveur?????

https://servimg.com/index.php

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 09:33

merci beaucoup Manu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 12:09

Bonjour mister President, pour le 31 août, serais tu motivé pour un petit firestorm armada? ce soir je devrai titiller mon aérographe pour faire les vaisseaux. On pourrait faire une partie en 500 points (la dernier était en 850 points).

De plus je sens que je vais céder à la tentation de me faire un décors type désert avec sable et roche rouge marron de 120 sur 120 pour mon jeu Infinity. ça pourrait servir si un jour vous voulez tester une petite initiation.
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5084
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 20:21

nikopol a écrit:
Bonjour mister President, pour le 31 août, serais tu motivé pour un petit firestorm armada? ce soir je devrai titiller mon aérographe pour faire les vaisseaux. On pourrait faire une partie en 500 points (la dernier était en 850 points).

De plus je sens que je vais céder à la tentation de me faire un décors type désert avec sable et roche rouge marron de 120 sur 120 pour mon jeu Infinity. ça pourrait servir si un jour vous voulez tester une petite initiation.

J'achète mon ami, je pense que je vais bientôt craquer sur une flotte TERRAN, "vers l'infini et au-delà" comme disait l'autre. cheers

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:04

je serai present demain je pourrai ramenée mon detachement tau pour demander qq conseil sur la decalcomanie parce que j'en chie et pour vous montrées ma peinture !! qu'en pense le grrrrrrannd barbu PDG papabigboss lol! lol! ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 17:31

oh le gros leche cul XD
je serais la moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5084
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 18:00

nikopol a écrit:
Bonjour mister President, pour le 31 août, serais tu motivé pour un petit firestorm armada? ce soir je devrai titiller mon aérographe pour faire les vaisseaux. On pourrait faire une partie en 500 points (la dernier était en 850 points).

De plus je sens que je vais céder à la tentation de me faire un décors type désert avec sable et roche rouge marron de 120 sur 120 pour mon jeu Infinity. ça pourrait servir si un jour vous voulez tester une petite initiation.

Coucou, jeune moi...

J'ai craqué (il ne m'aura pas fallu longtemps Rolling Eyes ) pour une flotte TERRAN et une RELTHOZAN.

Livraison attendue début de semaine prochaine.

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5084
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 18:02

raphdauvin a écrit:
je serai present demain je pourrai ramenée mon detachement tau pour demander qq conseil sur la decalcomanie parce que j'en chie et pour vous montrées ma peinture !! qu'en pense le grrrrrrannd barbu PDG papabigboss lol! lol! ???

j'essaierai de penser à ramener mes pinces bruxelles pour t'aider pour les décalcos


_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 19:36

eh78 a écrit:

j'essaierai de penser à ramener mes pinces bruxelles pour t'aider pour les décalcos


SUPER cheers cheers cheers merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 10:37

eh78 a écrit:

Coucou, jeune moi...

J'ai craqué (il ne m'aura pas fallu longtemps Rolling Eyes ) pour une flotte TERRAN et une RELTHOZAN.

Livraison attendue début de semaine prochaine.

C'est bien de craquer. On va avoir toutes les armées du jeu si ça continue.

As-tu reçu tes armées?

voudras tu que je ramène une de mes armées ou l'une des tienne sera t-elle prête pour demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5084
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 12:58

nikopol a écrit:
eh78 a écrit:

Coucou, jeune moi...

J'ai craqué (il ne m'aura pas fallu longtemps Rolling Eyes ) pour une flotte TERRAN et une RELTHOZAN.

Livraison attendue début de semaine prochaine.

C'est bien de craquer. On va avoir toutes les armées du jeu si ça continue.

As-tu reçu tes armées?

voudras tu que je ramène une de mes armées ou l'une des tienne sera t-elle prête pour demain soir?

Le colis n'est pas encore arrivé...donc si tu peux fournir...

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 14:07

Ok pour la fourniture

Que veux tu?

Des Aquan,des RSN (comme la dernière fois), des sorylian (ceux que j'avais), ou des dindrenzi (un peu comme le rsn mais en un peu moins bien).

Je me suis lancé dans un nouveau décors de désert pour Infinity. donc pas de peinture sur les vaisseaux pour le moment.

Si ça vous intéresse, je peux faire des photos et faire un tuto sur le décors que je fais. par contre si ça vous dit, dans quel rubrique ça peut se poster ce genre de chose?

tu t'es pris quoi en terran et en relthoza? (le destroyer reltho est sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 17:58

En parlant d'infinity est-ce que quelqu'un aurait les règles en francais car je trouve les figurines magnifiques et j'aimerais voir un peu les règles avant de me laisser tenter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 18:06

1- les règles sont téléchargeable sur le site gratuitement.
2- j'ai un énorme paquet de figurines
3- pleins de décors pour y jouer
4- une grosse motivation pour y jouer (en plus il y a un livre de campagne qui va sortir)
5- on peut tester ensemble avant de te laisser tenter. (pour ça il faudrait que je liste les figurines que j'ai pour te faire une liste d'armée.)


Ci-dessous différents liens:

http://www.infinitythegame.com/infinity/fr/downloads/

la seule que tu ne trouveas c'est le back ground.

pour créer les listes d'armées tu as: Army Infinity de la devil team:

http://www.devilteam.com/

le forum :

http://forum.bureau-aegis.org/

ma table de plus en plus grande : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=4822.0

Maintenant elle a rétrécit et je me fais un décors transportable (1.20m sur 1.20m au lieu de 1.8 sur 1.8 )

D'ailleurs ça me fait penser à des décors qui intéressait mister president. Toujours intéressé?





Dernière édition par nikopol le Ven 31 Aoû 2012, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 18:55

Merci beaucoup pour les règles je regarde ça de suite. Very Happy
Ta table est vraiment woah!!! Shocked Je veux bien tester avant de me lancer dans le jeu c’est sympa merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 11:18

Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi !

Arkhos, commandeur templier du griffon.
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5084
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 17:58

nikopol a écrit:
Ok pour la fourniture

Que veux tu?

Des Aquan,des RSN (comme la dernière fois), des sorylian (ceux que j'avais), ou des dindrenzi (un peu comme le rsn mais en un peu moins bien).

Je me suis lancé dans un nouveau décors de désert pour Infinity. donc pas de peinture sur les vaisseaux pour le moment.

Si ça vous intéresse, je peux faire des photos et faire un tuto sur le décors que je fais. par contre si ça vous dit, dans quel rubrique ça peut se poster ce genre de chose?

tu t'es pris quoi en terran et en relthoza? (le destroyer reltho est sympa).

J'essaierai bien les Drindenzi

Pour l'instant j'ai les boîtes de base de chacune des factions (enfin quand elle seront arrivées), on agrandira après...

Pour les décors, je suis toujours preneur de décors pour le club

@+

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 21:32

nikopol a écrit:
Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi !

Arkhos, commandeur templier du griffon.
Je savais pas que c'était de lui, comme ça je me coucherai moins bête ce soir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 EmptySam 01 Sep 2012, 18:49

quel armee??????? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunions pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunions pendant les vacances   réunions pendant les vacances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunions pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réunions du mois de mai
» Réunions en 2010
» Absent pendant 15 jours
» Réunions en août ?
» photos des dernieres reunions ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: VIE DU CCJH :: Vie du club-
Sauter vers: