C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La prochaine armée du club

Aller en bas 
AuteurMessage
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5082
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

La prochaine armée du club Empty
MessageSujet: La prochaine armée du club   La prochaine armée du club EmptyLun 18 Juin 2012, 20:32

Il a été décidé que, pour affronter les ELDARS NOIRS qui sont, presque, terminés (il ne reste plus qu'un Raider à peindre) la deuxième armée sera des :

SALAMANDERS

Notre peintre attitré, Maxime, est en train d'étudier la faisabilité.

Nous avons d'ores et déjà, à peindre : 1 escouade tactique, 5 motos, 1 vindicator et 10 terminators, trois rhino sans chenilles...la chasse aux pièces détachées est ouverte...

Nous devrons acheter au moins 1 QG et une autre troupe si vous avez des idées pour deux autres unités, n'hésitez pas à vous exprimer.

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prochaine armée du club Empty
MessageSujet: Re: La prochaine armée du club   La prochaine armée du club EmptyMar 19 Juin 2012, 21:51

Avec autant de transport et de vehicules rapides (moto) , ne serait ce pas mieux du white scars ?
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5082
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

La prochaine armée du club Empty
MessageSujet: Re: La prochaine armée du club   La prochaine armée du club EmptyMar 19 Juin 2012, 23:25

Riguel a écrit:
Avec autant de transport et de vehicules rapides (moto) , ne serait ce pas mieux du white scars ?

Cela aurait pu être mon gars alexandre mais notre peintre ne le sent pas du tout...donc...

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prochaine armée du club Empty
MessageSujet: Re: La prochaine armée du club   La prochaine armée du club EmptyMer 20 Juin 2012, 20:20

Hum ok ^^ vu que dans les figs disponible y a que de l'anti infanterie legere faudra investir dans du dread multi fuseur /Désvastator (le dread en drop pod multi fuseur sa reste du classique efficace) ou la version bourrine et chère type land raider redemner avec terminator marteau, et vulk'han sera pas de trop dans toutes les config^^ comme ça sa fera une bonne force anti blindé/créature monstrueuse en plus.

pour moi un dred multi, vulk'han et 10marines suplementaires devrait suffire pour avoir une liste jouable' faudra mettre juste des fuseur dans des ptites escouades

voila c’était ptit mon conseil pour compléter la liste ^^

Riguel
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5082
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

La prochaine armée du club Empty
MessageSujet: Re: La prochaine armée du club   La prochaine armée du club EmptyMer 20 Juin 2012, 23:53

Riguel a écrit:
Hum ok ^^ vu que dans les figs disponible y a que de l'anti infanterie legere faudra investir dans du dread multi fuseur /Désvastator (le dread en drop pod multi fuseur sa reste du classique efficace) ou la version bourrine et chère type land raider redemner avec terminator marteau, et vulk'han sera pas de trop dans toutes les config^^ comme ça sa fera une bonne force anti blindé/créature monstrueuse en plus.

pour moi un dred multi, vulk'han et 10marines suplementaires devrait suffire pour avoir une liste jouable' faudra mettre juste des fuseur dans des ptites escouades

voila c’était ptit mon conseil pour compléter la liste ^^

Riguel

Excellente suggestions, nous avions déjà des vues sur Vulk'han, un Dreadnought sera surement le bienvenu et une deuxième escouade ne peut jamais nuire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prochaine armée du club Empty
MessageSujet: Re: La prochaine armée du club   La prochaine armée du club EmptyJeu 21 Juin 2012, 12:43

faut aussi garder en tete que le salamander c'est du tir courte portée au niveau fluff, donc lance flammes et fuseur a gogo dans la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5082
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

La prochaine armée du club Empty
MessageSujet: Re: La prochaine armée du club   La prochaine armée du club EmptyJeu 21 Juin 2012, 19:25

Ouais, faut tout cramer qu'ils disaient.

D'ailleurs le capitaine Katou'Vhu, de la 5ème escouade disait "le seul bon Xenos, c'est le Xenos cuit à point..." à méditer Rolling Eyes

Riguel a écrit:
faut aussi garder en tete que le salamander c'est du tir courte portée au niveau fluff, donc lance flammes et fuseur a gogo dans la liste ^^

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prochaine armée du club Empty
MessageSujet: Re: La prochaine armée du club   La prochaine armée du club EmptyJeu 21 Juin 2012, 22:56

lol a mediter, a mediter, y a plein de manières de tuer un xenos alien ^^ perso j'aime trop le nom de ton capitaine ^^

ps: je pourrais eventuellemnt filler un coup de main pour la peinture si le gus en as besoin, j'ai plus d'une centaine de marines a mon actif,mais je ne suis pas un as du pinceau pour autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5082
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

La prochaine armée du club Empty
MessageSujet: Re: La prochaine armée du club   La prochaine armée du club EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:42

Riguel a écrit:
lol a mediter, a mediter, y a plein de manières de tuer un xenos alien ^^ perso j'aime trop le nom de ton capitaine ^^

ps: je pourrais eventuellemnt filler un coup de main pour la peinture si le gus en as besoin, j'ai plus d'une centaine de marines a mon actif,mais je ne suis pas un as du pinceau pour autant Razz

Une répartition des figs à peindre permettrait d'aller plus vite. Il faudra te coordonner avec le Maxime.

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prochaine armée du club Empty
MessageSujet: Re: La prochaine armée du club   La prochaine armée du club EmptyDim 12 Aoû 2012, 11:13

Ouep , bonnes suggestion.ptet des termites
en plus et ca ira.

Aussi ya un truc super efficace cont' les
tyranides(c.synaps) et armee remplie
de tanks ou decreatures monstrueuses

C'EST TATATATSAAAAAM:

LE LAND RAIDER TERMINUS ULTRA

C'est un land raider avec 5 canon laser
dont 3 jumeles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prochaine armée du club Empty
MessageSujet: Re: La prochaine armée du club   La prochaine armée du club EmptyDim 12 Aoû 2012, 12:30

Ah du salamanders, un super chapitre! Ce sont des as en tir courte portée avec Vulkhan qui transforme leurs lance-flammes en lance-flammes lourd, le fuseur en multi-fuseur etc... et ça pour le même nombre de points si je ne m'abuse. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prochaine armée du club Empty
MessageSujet: Re: La prochaine armée du club   La prochaine armée du club EmptyDim 12 Aoû 2012, 12:33

Ah du salamanders, un super chapitre! Ce sont des as en tir courte portée avec Vulkhan qui transforme leurs lance-flammes en lance-flammes lourd, le fuseur en multi-fuseur etc... et ça pour le même nombre de points si je ne m'abuse. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prochaine armée du club Empty
MessageSujet: Re: La prochaine armée du club   La prochaine armée du club EmptyDim 12 Aoû 2012, 15:49

WWWAAAAAAAAAhh affraid affraid affraid

Et surtout J'esperequi tire bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prochaine armée du club Empty
MessageSujet: Re: La prochaine armée du club   La prochaine armée du club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine armée du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée du Club
» prochaine réunion
» prochaine reunion
» pour la prochaine réunion
» New armée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: VIE DU CCJH :: Vie du club-
Sauter vers: