C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour le Samedi 18.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. EmptyDim 05 Déc 2010, 14:58

Salut à tous, j'envois ce petit message pour savoir si il serait possible de faire une petite présentation aux (petits) nouveaux des armées de jeux (Warhammer, Warhammer 40 000, Le Seigneur des Anneaux)
Histoire qu'il ne fasse pas de mauvais achats pour leur Noël (ce que j'avais malheureusement fait il y a de sa 2 ans Neutral).
Comme c'est le tournoi Seigneur des Anneaux sa risque d'être juste mais si on trouve dix minutes sur la fin Rolling Eyes ....
Donnez votre avis.

Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Re: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. EmptyDim 05 Déc 2010, 16:54

Pour ! Il faudrait conseiller tous ce beau monde avant leur achat de noel ainsi avoir des liste d'armées jouable (mais le 18 , je pense que sa sera trop tard ...)
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5076
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Re: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. EmptyDim 05 Déc 2010, 19:02

On pourra trouver quelques minutes avant la remise des prix Wink

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Re: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. EmptyDim 05 Déc 2010, 21:35

Cool ! cheers .
Es-ce que tout le monde pourrait ramener le codex de leurs armées respectives ?
Histoire de leur faire un truc détailler...
Merci d'avance.

Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Re: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. EmptyLun 06 Déc 2010, 19:43

c'est une bonne idée que tu as proposé max,
mais il ne faut pas oublier de montré aussi le fraction d'armée(j'entend par là pour exemple G.I: 1er né vostroyens, catachan, krieg corps....),
je vais essayer de m'acheter un codex mercredi mais c'est pas dit(au pire ya celui de Manu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Re: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. EmptyLun 06 Déc 2010, 23:20

En general cela importe trés peu au niveau regles, je ne vois que les diffrents chapitre space marine, qui reclamenet plusieur codex.Aprés les " fractions" sont la juste pour le fluff et le fun ,seulement les strategies employés par le joueur ou un personnage spécial typique peut representer cela, a mon avis, genre chenkov et ses doctrine de combat...heu original ? le type s'emmerde meme pas, il envoie l'infanterie pour deminer le terrain de maniere expeditive pour le passage des blindés lol (justement il a la regle "envoyé la vague suivante" leger plagiat de regle tyrrannides, quand y'en a plus, bah...y'en a encore plein !)

Idea Riguel qui a reussi a magoullier un marines mk4 de plus , c'est fou ce qu'on peut faire avec des pieces du chaos et une lime Very Happy , Haha en plus il a un fuseur pour faire de gros trous dans ses pu**n de prince de m***e et de $@"*%# !!! ( je sais, je m'egare, mais sa fait du bien ^^).

bonne soirée, du moins pour ce qui l'en reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Re: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. EmptyMar 07 Déc 2010, 18:21

Je propose les codex car on peut y trouver une section peinture où on peut voir les figurines sous toutes leurs formes.
C'est juste pour empêcher d'emmener un PC.

Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Re: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. EmptyMar 07 Déc 2010, 19:36

remarque il me semble que le le livre de regles presente l'integralité des stats des armées de base, sa sera mieux pour comparer les armées entre elles, les codex c'est peut etre un peu trop fouilli ( ou trop complet), c'est juste histoire de montrer comment sa marche au niveau points/stats et regle de jeu ou plus encore confused le reste on pourra le faire sans codex (on est pas des debutants quand meme ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Re: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. EmptyMar 07 Déc 2010, 19:41

sa me parrait etre une bonne idée oui, codex et livre de regle, mais pl;utot porté sur le livre study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Re: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. EmptyMar 07 Déc 2010, 20:40

Tu n'y est pas vraiment ...(c'est pas grave)
Je voudrais les orienter vers une armée en leur faisant part de leurs règles mais surtout de leur modélisations (peinture, design...)
On peut aussi leur donner des conseils de joueurs avancés.
C'est pour cela que je propose le codex il y a tout cela de réunis.

Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Re: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. EmptyJeu 09 Déc 2010, 21:38

bonjour a tous (desoler de l'incruste), je voie que le forum ce porte bien et j'espere que ca continu
PS: je suis d'accord avec maxime sur l'idée de donnée de bonnes idée pour noël aux nouveaux, cela eviterai des petites confusions dans le choix de leur armés respectives.
bonne continuation du club , je viendrai vous rendre visite un samedi, histoire de se retrouver un peu.
val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Re: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. EmptyVen 10 Déc 2010, 19:50

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'attends ce samedi avec impatience...

Max
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5076
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Re: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. EmptySam 11 Déc 2010, 09:09

valrog a écrit:
bonjour a tous (desoler de l'incruste), je voie que le forum ce porte bien et j'espere que ca continu
PS: je suis d'accord avec maxime sur l'idée de donnée de bonnes idée pour noël aux nouveaux, cela eviterai des petites confusions dans le choix de leur armés respectives.
bonne continuation du club , je viendrai vous rendre visite un samedi, histoire de se retrouver un peu.
val

Tu es et sera toujours le bienvenu sur le forum et au club mon gars Valentin.

A bientôt Wink

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Re: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. EmptyDim 12 Déc 2010, 19:33

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Re: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. EmptyDim 12 Déc 2010, 23:29

il serrais possible d'organiser quelque chose vendredi???^^
Laughing
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5076
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Re: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. EmptyLun 13 Déc 2010, 19:08

fix le roux a écrit:
il serrais possible d'organiser quelque chose vendredi???^^
Laughing
jocolor

Oui, j'organise la mise en place des tables avec Fred et Pat... Wink

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Re: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. EmptyLun 13 Déc 2010, 19:19

je pourrais venir???... je suis liiiiiibre
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5076
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Re: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. EmptyLun 13 Déc 2010, 22:27

fix le roux a écrit:
je pourrais venir???... je suis liiiiiibre

Pas de problèmes, les bonnes volontés sont les bienvenues Twisted Evil

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Re: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. EmptyMar 14 Déc 2010, 20:36

sa pourras etre l'occasion de faire quelques parties, par contre je serrais surement en retard
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5076
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Re: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. EmptyMer 15 Déc 2010, 19:44

fix le roux a écrit:
sa pourras etre l'occasion de faire quelques parties, par contre je serrais surement en retard

Ah que nenni, pas de parties ....du travail.... Twisted Evil

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Re: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. EmptyMer 15 Déc 2010, 20:54

ok, je tenterrais de venir, cela finiras a 11h maxi si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5076
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Re: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:05

fix le roux a écrit:
ok, je tenterrais de venir, cela finiras a 11h maxi si j'ai bien compris

a peu près car le lendemain je dois me lever tôt.

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Re: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. EmptyVen 17 Déc 2010, 19:03

heu en fait pour ce soir je peu pas a cose de la neige, trop le sum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le Samedi 18. Empty
MessageSujet: Re: Pour le Samedi 18.   Pour le Samedi 18. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Samedi 18.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour le samedi 3
» samedi 16 mai
» SAMEDI 15/12/12
» Samedi 24/08
» Samedi 04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: VIE DU CCJH :: Vie du club-
Sauter vers: