C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR

Aller en bas 
+3
vormitgrot
eh78
rf78
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Papaperdro
indetronable
indetronable
Papaperdro


Nombre de messages : 1584
Age : 56
Localisation : Perdreauville
Date d'inscription : 27/08/2016

REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR   REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR - Page 4 EmptySam 10 Juin 2023, 19:20

VICTOIRE FINALE DU CAMP DU BIEN. UNE PRESTATION BIEN DECEVANTE DES PEAUX VERTES ET DES FORCES DE LA NATURE FACE A UNE VRAIE EQUIPE SOUDÉE DONT LA SURPRISE ÉTÉ LA COMBATIVITÉ DES ELFES. MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS. Bref, on a bien rigolé, on remet ça l'année prochaine. Si vous voulez nous rejoindre, on attend que ça.

_________________
Que les dés soient avec vous, sauf quand vous jouez contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dahuut
indetronable
indetronable
Dahuut


Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Vernon
vos loisirs : Peinture fig, randonnées, tennis
Date d'inscription : 29/03/2020

REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR   REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR - Page 4 EmptySam 10 Juin 2023, 21:13

En effet il y a eu non match. Bravo au camp du Bien.

Papaperdro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1371
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR   REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2023, 10:52

Hello, on va se réjouir que le Bien est tenu en respect les forces du mal qui ne devait pas l'emporter pour l'avenir de Pannithor Very Happy cheers
les forces du Bien ont en effet bien planifier leur ligne de bataille, contrairement au désordre du côté des forces du Mal, ajouter à cela un manque craint de chance aux dés côtés forces du mal et une chance insolente côté forces du Bien surtout des forces elfiques Crying or Very sad

une interrogation subsiste pour ma part, et ceux malgré mes recherches

Manu, pourrais-tu me donner le nom de l'objet magique qui permettait à ton seigneur nain de circuler avec une défense de 8 ?
il est précisé sur les objets que j'ai trouvé, que ceux-ci augmentent la défense du porteur mais sans jamais dépasser une défense de 6

Pour ma part étant entrain de finaliser la peinture de mes dernières unités de La Harde, je m'oriente sur cette armée pour notre prochaine campagne
Ainsi je peux jouer du côté Bien mais aussi du Mal, si besoin

A+ et bonne peinture à tous pour jouer sur de belles tables et tenter notre public cheers
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5084
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR   REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2023, 11:48

rf78 a écrit:
Hello, on va se réjouir que le Bien est tenu en respect les forces du mal qui ne devait pas l'emporter pour l'avenir de Pannithor Very Happy cheers
les forces du Bien ont en effet bien planifier leur ligne de bataille, contrairement au désordre du côté des forces du Mal, ajouter à cela un manque craint de chance aux dés côtés forces du mal et une chance insolente côté forces du Bien surtout des forces elfiques  Crying or Very sad

une interrogation subsiste pour ma part, et ceux malgré mes recherches

Manu, pourrais-tu me donner le nom de l'objet magique qui permettait à ton seigneur nain de circuler avec une défense de 8 ?
il est précisé sur les objets que j'ai trouvé, que ceux-ci augmentent la défense du porteur mais sans jamais dépasser une défense de 6

Pour ma part étant entrain de finaliser la peinture de mes dernières unités de La Harde, je m'oriente sur cette armée pour notre prochaine campagne
Ainsi je peux jouer du côté Bien mais aussi du Mal, si besoin

A+ et bonne peinture à tous pour jouer sur de belles tables et tenter notre public  cheers

Excellente analyse mon Renaud, ajoutons à cela que notre allié elfe a respecté les consignes de batailles.
Cela cause quelque émoi à mon petit cœur de Nains mais nous sommes fiers d'avoir combattu à leurs côtés  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour mon augmentation d'armure il s'agit du Bouclier en verre gnomique (+2 d'amure jusqu'à la première blessure).

Je pense que vous quelque peu négliger les zones de points de victoire.

N'empêche qu'on s'est bien marré.

Pour l'année prochaine, je pense que l'Ordre des Hospitaliers rejoindra les rangs des armées du Bien.

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1371
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR   REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2023, 10:10

Hello, j'avais en effet vu cet objet sur le supplément Clash of kings

En fait, il est précisé +2 à la défense du porteur mais sans jamais dépasser une défense de 6

et c'est une règle générale, quel qu'en soit l'origine la défense ne peut dépasser 6

A retenir pour nos futures parties Messieurs

a+
Revenir en haut Aller en bas
azog
indetronable
indetronable
azog


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 02/07/2012

REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR   REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2023, 10:28

Selon mes affectations et selon ma réussite à trouver un emploi je vous rejoindrais sans doute avec une armée de Basiléan Ligue de Rhordia ou Royaume humain ca serra selon le moment

Dahuut aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5084
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR   REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2023, 17:05

rf78 a écrit:
Hello, j'avais en effet vu cet objet sur le supplément Clash of kings

En fait, il est précisé +2 à la défense du porteur mais sans jamais dépasser une défense de 6

et c'est une règle générale, quel qu'en soit l'origine la défense ne peut dépasser 6

A retenir pour nos futures parties Messieurs

a+

J'en prends note mon bon Renaud  Twisted Evil

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR   REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DE LA CAMPAGNE KINGS OF WAR
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Campagne Kings of War 2022/2023
» CAMPAGNE KINGS OF WAR 2023 2024
» Fin de campagne
» WARHAMMER 40 000 - CAMPAGNE
» ........et pour la campagne 40 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: VIE DU CCJH :: Vie du club-
Sauter vers: