Sujet: Présentation Calahan Mar 10 Mai 2022, 22:51
Bonjour à tous,
Je suis un joueur 40k adhérant de la MGWA à Cergy, je déménage avec femmes et enfants a Limetz-Villez cet été et j'ai découvert l'existance de votre club par hasard, cela me fait plaisir de voir que le hobby est bien vivant par ici, ce sera un plaisir de vous rencontrer et de pousser des pitous avec vous trés bientot!
Je ne fais que du 40K pour le moment, je commence a avoir une belle collection, mais je ne suis pas intégriste au point de ne pas ceder à d'autres viles tentations
vormitgrot Admin
Nombre de messages : 1383 Age : 51 Localisation : Bois Jérôme emploi : chasseur de Mon-keigh vos loisirs : Wargames - Wot, Wot et encore Wot Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Présentation Calahan Mar 10 Mai 2022, 23:23
Bienvenue à toi Calahan,
Tu auras la chance de croiser des joueurs de 40K le samedi je pense, le vendredi les gars sont un peu plus foufou, on tente des drôles de jeux. En tout cas il ne faudra pas hésiter à passer, c'est plaisant de croiser de nouvelles têtes.
Papaperdro indetronable
Nombre de messages : 1149 Age : 54 Localisation : Perdreauville Date d'inscription : 27/08/2016
Sujet: Re: Présentation Calahan Mer 11 Mai 2022, 08:03
Bonjour et bienvenue Calahan.
Tu trouveras des joueurs de 40k au club et aussi des gars qui jouent à plein d'autres trucs. On t'attend avec impatience.
Pascal, alias Papaperdro.
_________________ Que les dés soient avec vous, sauf quand vous jouez contre moi.
Calahan nouveau du fofo
Sujet: Re: Présentation Calahan Mer 11 Mai 2022, 16:24
Merci de votre accueil, je pense pouvoir passer dire bonjour ce samedi
Lionel 59 nouveau du fofo
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation : Colombes Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Présentation Calahan Mer 11 Mai 2022, 16:59
Bonjour je de souhaite la bien venu A+ lionel
eh78 indetronable
Nombre de messages : 4430 Age : 57 Localisation : LIMETZ VILLEZ emploi : Feignant de fonctionnaire vos loisirs : La famille et les figurines Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Présentation Calahan Mer 11 Mai 2022, 17:47
Salut Calahan,
Un carcaïen en devenir.
La porte est ouverte, n'hésite pas à venir nous rencontrer.
Quand aux tentations, tu verras, elles sont nombreuses...
Le PDG
_________________ Manu
Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...