C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 FaQ novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
DavidKolaps
indetronable
indetronable
DavidKolaps


Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 09/03/2013

FaQ novembre Empty
MessageSujet: FaQ novembre   FaQ novembre EmptySam 19 Oct 2019, 15:10

Je FaQ direct apres 2 mois lol!

Seigneurs de guerre :

Q: Un personnage nommé destiné à être Seigneur de guerre d'après le codex de son armée, perd il ses bonus dans le cadre du Seigneur de guerre non nommé obligatoire de la campagne ?

R: Non, il continu à apporter ses bonus comme s'il était le Seigneur de guerre. Par exemple, prendre Ronoute Guilliman dans son armée apporte toujours un bonus de 3PC.

Points d' XP et différentiels de PV.

Une erreur s'est glissé dans mon cerveau lors de l'edition finale du règlement. Le différentiel de PV pour l'obtention d'une victoire écrasante avait pensé à la base sur le système de marque ETC. Ensuite pour des raisons de commodité j'ai décidé de faire repasser sur un système de marque lié aux regles de Maelstrom. Cependant selon les scénarios ( et donc le nombre de cartes en mains) ce système n'est pas équitable.

Il ne sera donc plus possible d'obtenir une victoire écrasante à compter du 1er Novembre 2019

Les batailles de campagnes s'ouvriront au système de guerre éternelle.

Les PV continueront à donner directement les XP (laissant dans le processus une part au hasard)
Revenir en haut Aller en bas
 
FaQ novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 08 novembre
» Vendredi 24 novembre
» vendredi 22 novembre
» vendredi 9 novembre
» vendredi 7 Novembre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: ARCHIVES :: Campagne "perpétuelle" 40K-
Sauter vers: