C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 grosse partie de l'été ?

Aller en bas 
+2
DavidKolaps
kaiserhell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel typre de jeu
jeu libre
grosse partie de l'été ?  - Page 2 Vote_lcap67%grosse partie de l'été ?  - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
jeu égal
grosse partie de l'été ?  - Page 2 Vote_lcap33%grosse partie de l'été ?  - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5050
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

grosse partie de l'été ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse partie de l'été ?    grosse partie de l'été ?  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019, 17:35

Loclan a écrit:
kaiserhell a écrit:
Coucou du coup jeu libre ou jeu égal ? 

Jeu libre:

 nous pouvons lancer plusieurs fois le même sort et stratagème 1par armée lors d'un tour ( à condition d'avoir asse de psy qui le connaissent etc ) 

Les armée interagisse entre elles ( les relance de marine à marines celons les restriction standard quand même )

Jeu égal:

Les armées ne peuvent pas communiqué entre elles de quelques manière que se soit .

Un sort  ou stratagème portant le même nom ne peut être lancé qu'une fois par phase pour toutes les armées .

Petite préférence pour le jeu égal.

Pas de préférence...

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
indetronable
indetronable
DavidKolaps


Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 09/03/2013

grosse partie de l'été ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse partie de l'été ?    grosse partie de l'été ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019, 20:23

Je sonde, je sonde .... me dites pas que ça sent la grosse WAAGH ?!
Revenir en haut Aller en bas
kaiserhell
indetronable
indetronable
kaiserhell


Nombre de messages : 1807
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

grosse partie de l'été ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse partie de l'été ?    grosse partie de l'été ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019, 20:35

Bah si et les viabilité de nos liste depand du jeu libre ou non tu me dira tu a fatalité en jeu libre aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
indetronable
indetronable
DavidKolaps


Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 09/03/2013

grosse partie de l'été ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse partie de l'été ?    grosse partie de l'été ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019, 20:58

Go jeu libre hein Wink on est la pour s'amuser.

Tien d'ailleurs les Pouvoirs eldars ont 2 effets (c'est un peu cheaté quand même ^^ mais j'aime bien cette fois ci ), si Warlock ou autre psyker ( même un volant psy !! ) lance 1 effet , est ce que j'ai droit de lancer l'autre effet sur le même tour ?
Revenir en haut Aller en bas
kaiserhell
indetronable
indetronable
kaiserhell


Nombre de messages : 1807
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

grosse partie de l'été ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse partie de l'été ?    grosse partie de l'été ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019, 21:21

Non tu choisis ou l'un ou l'autre et les volenr c'est que le nefaste qu'il pzut lance mais ca peut faire beaucoup en negatif sur le commandement
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
indetronable
indetronable
DavidKolaps


Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 09/03/2013

grosse partie de l'été ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse partie de l'été ?    grosse partie de l'été ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019, 21:46

oui mais si je balance le coté negatif, est ce que je peux balancer le coté positif avec un autre caster ? (j-avais pas precisé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kaiserhell
indetronable
indetronable
kaiserhell


Nombre de messages : 1807
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

grosse partie de l'été ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse partie de l'été ?    grosse partie de l'été ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019, 22:15

Oups pardon en jeu egal non il est considéré comme etant le même en jeu libre oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
indetronable
indetronable
DavidKolaps


Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 09/03/2013

grosse partie de l'été ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse partie de l'été ?    grosse partie de l'été ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019, 23:53

ah bah voila Wink jeu libre alors :p
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
indetronable
indetronable
DavidKolaps


Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 09/03/2013

grosse partie de l'été ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse partie de l'été ?    grosse partie de l'été ?  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019, 20:59

Merci pour cette partie ou on aura pu voir la perfidie des anciens Xenos des vaisseaux mondes ! Pardon à mon allié Ad Mech qui mouru avec style au milieu de la marrée verte.

Le seigneur de guerre Orc est mort, exectué avec brio en ligne arrière par geurriers aspects audacieux. Eldrad Ulthran aura certainement réussi à faire sortir son transport avant que les peaux vertes ne comprennent se qui se passait !!

Les Eldars ont vaincus .... la galaxie ne comprendra probablement jamais ce fait de guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Loclan
indetronable
indetronable
Loclan


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Limet-Villez
Date d'inscription : 12/09/2018

grosse partie de l'été ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse partie de l'été ?    grosse partie de l'été ?  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019, 22:49

Le pire c'est que l'ad mech n'est pas mort. Belisarius a tanké une trentaine d'orc. Il est pas impossible qu'on aille se plaindre à Guigui. Merci à tous pour la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Papaperdro
indetronable
indetronable
Papaperdro


Nombre de messages : 1563
Age : 55
Localisation : Perdreauville
Date d'inscription : 27/08/2016

grosse partie de l'été ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse partie de l'été ?    grosse partie de l'été ?  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019, 23:50

pfffffffffffffffff tu parles d'un seigneur !!! Un kombat et y'a'pu personne !! Tant mieux si'il est krevé, valait pas une dent d'grot !!!


Mais on a bien rigolé .... grosse partie de l'été ?  - Page 2 702185056 grosse partie de l'été ?  - Page 2 702185056

_________________
Que les dés soient avec vous, sauf quand vous jouez contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5050
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

grosse partie de l'été ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse partie de l'été ?    grosse partie de l'été ?  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019, 22:47

un peu kon a bien rigolé, le chef il m'a dit de dégager le toit du bâtiment, j'ai tout tué et pis après il a pu rien dit..et pis j'attends... No

je crois que cela vaudra une revanche dès qu'on pourra

Merci les p'tits gars

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse partie de l'été ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse partie de l'été ?    grosse partie de l'été ?  - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 13:29

Chaud pour une revanche en aout également, un dimanche cette fois siouplait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse partie de l'été ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse partie de l'été ?    grosse partie de l'été ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse partie de l'été ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une grosse partie de 40k cet été ?
» Partie 40 k Samedi 18 mai
» samedi 6 juillet
» Partie de TRONE DE FER
» Tournoi de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: VIE DU CCJH :: Les Evénements-
Sauter vers: