AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*

Partagez | 

dernier assaut planetaire avec mon ami Geoffroy ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rf78
indetronable
indetronable

emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi

MessageSujet: dernier assaut planetaire avec mon ami Geoffroy ...   Ven 21 Nov 2014, 10:50

Messieurs,

pourriez-vous ne pas trop interpréter ce qui est précisé dans vos codex ?

Geoffroy,

j'ai par curiosité consulté le dernier codex ork chez un ami, notamment sur des points incroyables que nous avons soulevés concernant les orks lors de notre assaut planétaire

peux tu me préciser où as-tu lu dans le codex que si des gretchins ou grots, je crois que c'est leur nom maintenant, étaient impliqués dans un CAC, on devait tous les éliminer avant d'avoir l'opportunité de taper sur les autres unités orks impliquées dans le corps à corps ?

concernant, le côté marrant des pirates que tu avaient alignés, où est-il précisé qu'ils doivent faire feu à chaque tour sur un ennemi ou sur une des unités orks sinon ils devaient quitter la table ?

Enfin, c'est surtout le point concernant les gretchins qui m'intéresse car cette partie a vraiment basculé grâce à çà

j'aime analyser les choses manquées ou réussies dans les 2 camps pour tenter de modifier mes listes et rendre les parties plus intéressantes des 2 côtés

Merci Geoffroy

Revenir en haut Aller en bas
azog
indetronable
indetronable

MessageSujet: Re: dernier assaut planetaire avec mon ami Geoffroy ...   Ven 21 Nov 2014, 19:31

Pour les gretchins il est préciser quelque part dans le bouquin que les gretchins doivent être tues en priorités s'il sont assez proches d'une unités orks et tant qu'ils restent un fouettard dans l’unité . Et c'est ce point la que je n'ai pas respectez et je m'en excuse, pour les pirates ces un point de règle fictif qu'ils on rajoutez dans un white dwarf qu'il faudra que je retrouve je dois pouvoir le trouver sur internet.

Moi c'est geoffroy
Alan Fritsch
indetronable
indetronable

emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: dernier assaut planetaire avec mon ami Geoffroy ...   Jeu 08 Jan 2015, 20:41

maintenant les armée ork seront gagnantes grace au grechine et a la pince energétiques

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dernier assaut planetaire avec mon ami Geoffroy ...   

dernier assaut planetaire avec mon ami Geoffroy ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1