C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Atelier peinture du samedi 12 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Atelier peinture du samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Atelier peinture du samedi 12 avril    Atelier peinture du samedi 12 avril EmptyLun 07 Avr 2014, 09:42

bonjour,

pour l'atelier peinture de samedi je pense passer. soit je fais des figurines soit je ramène mon aérographe pour finir les plaques que j'ai ramené ce week end.

Je pourrai ramener mes fonds de pot et on pourra se faire des dégradés sur les plaques.
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5074
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

 Atelier peinture du samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture du samedi 12 avril    Atelier peinture du samedi 12 avril EmptyLun 07 Avr 2014, 19:13

nikopol a écrit:
bonjour,

pour l'atelier peinture de samedi je pense passer. soit je fais des figurines soit je ramène mon aérographe pour finir les plaques que j'ai ramené ce week end.

Je pourrai ramener mes fonds de pot et on pourra se faire des dégradés sur les plaques.

La deuxième possibilité serait fort appréciée mon Mathieu

Merci d'avance.

J'en profite pour annoncer que ceux qui souhaitent jouer au lieu de peindre ou donner un coup de main seront les bienvenus.

Cela permettra aussi d'avancer dans la Ligue Blood Blowl.

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1369
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

 Atelier peinture du samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture du samedi 12 avril    Atelier peinture du samedi 12 avril EmptyMer 09 Avr 2014, 11:01

je devrais réussir à passer également samedi mais ce sera plutôt pour poursuivre sur les mises en peinture ou améliorations de certains décors du club et je veux aussi voir ce que tu as apporté en mon absence Matthieu

la convention du club approche messieurs alors les coups de main ce serait sympas

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Atelier peinture du samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture du samedi 12 avril    Atelier peinture du samedi 12 avril EmptyMer 09 Avr 2014, 17:44


je vais essayer d'etre la pour donner un coup de main samedi mais c vraiment pas sur . Tout dependera de ma moitié ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Atelier peinture du samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture du samedi 12 avril    Atelier peinture du samedi 12 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier peinture du samedi 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 7 avril et atelier je crois
» Samedi 3 mars atelier
» Samedi 1er Avril
» Samedi 20 avril
» Samedi 8 avril :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: VIE DU CCJH :: Vie du club-
Sauter vers: