AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*

Partagez | 
 

 CODEX : tyranides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Fritsch
indetronable
indetronable
avatar

Nombre de messages : 650
Localisation : quelque part
emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: CODEX : tyranides   Sam 18 Jan 2014, 09:32

ca y est je ai le codex tyranides cheers 

j'ai pas eu le temps de bien le lire mais le premier point est que beaucoup d'unité baisse en point ( exemple : mawloc 140 pts ,carnifex 120 pts)

des nouveaux tyranides sympa genre harpusex avec faim devorante qui massacre les orks : achaque mec qu'il tue il a une attaque f7 pa2 en plus
ou l'exocrine et son cyblage symbiotique avec son canon f7 pa2 grosse galette

sinon les genestealers ont une attaque en plus si on paye 4pts, les hormagaunts 5pts ,les trerma a 4pts et les princes ct4 et maitrise psychique niveau 2
maintenant  les carnifex et autre gros monstre ont une attaque de la queue specifique

pour les perso uniques ont a enlevé les genovores ( nouveau nom des genestealers ) d'ymgarl , le fléau de malentaï et le parasites de mortrex mais il y a le retour de la terreur rouge.

maintenant on va pas sacrifier ses point pour un tyrannofex a 300 pts,maintenant il est 170 points sans avoir changer

derniere chose, quel sont les regles du marteau de fureur?(le carnifex provoque 1d3 touche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rf78
indetronable
indetronable


Nombre de messages : 751
Age : 50
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Re: CODEX : tyranides   Dim 19 Jan 2014, 13:17

la règle du marteau de fureur est simple, si tu résussis une charge avec une créature monstrueuse (car celles-ci disposent toutes de cette règle), tu provoques une touche de la force précisée sur le profil et non modofié à intitiative 10 avant de commencer le combat, cela représente l'impact !

et y a bon pour le carnifex, avec sa nouvelle règle bélier vivant, ce sera 1d3 touche f9 PA-, ouille !

A bientôt

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raphdauvin
indetronable
indetronable
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 21
Localisation : Ici .... mais lààààà .... !
emploi : Esclavagiste
vos loisirs : Gagner
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: CODEX : tyranides   Lun 20 Jan 2014, 22:34

Oui mais je crois avoir lu que TOUTes les creatures monstrueuse ont cette régle du marteau de fureur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Fritsch
indetronable
indetronable
avatar

Nombre de messages : 650
Localisation : quelque part
emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Re: CODEX : tyranides   Mar 21 Jan 2014, 13:32

et aussi je demande les regles sur la frappe vectorielle car le virago l'a f 8

ya maintenant des tonne de chose mieux mais des tonnes de chose moins bien

exemples le maitres des essaims plus chere et on lui a enlevé des regles mais maintenant le prince tyranides ou le maitres des essaims peut a voir eclair warp (comportant eclair warp et lance warp) ou encore le ayant une portée synapse de 30 pcs si tu a de la chances et des amelio

personnellement je prefere le harpusex au autre nouveaux car il a 5 pv (endurance 6  et 3+ de svg) regagne un pv par tour si il a bouffé quelqu'un et peut avoir regeneration sans parler qu'il reefectue une attaque par figurines enlevé

les spores mines sont maintenant gidées et la forces de l'explosion (initia tive 10) et +1 par spores mine !!! ce qui fait f10 pour 6 spores mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CODEX : tyranides   

Revenir en haut Aller en bas
 
CODEX : tyranides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex Tyranides Récap des Nouveautés.
» [Codex] Tyranides V5
» Codex Tyranides
» codex tyranides
» [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: WARHAMMER 40.000 :: ARMEES-
Sauter vers: