AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*

Partagez | 

belle partie w40000 samedi 11 janvier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rf78
indetronable
indetronable

emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi

MessageSujet: belle partie w40000 samedi 11 janvier !   Dim 05 Jan 2014, 12:02

Merci Loïc pour cette petite partie de w40000 avec ta liste space marines enfin plus sympathique mais quand passeras-tu à la peinture, je m'étais pourtant promis de ne jouer qu'avec des joueurs possédant des groupes peints sur cette table que je vous ai présentée
Tu ne dois pas rater les ateliers peintures et t'y mettre ce sera bien plus plaisant

j'aime reprendre à chaud ce qui s'est passé lors d'une partie et voir ce qui a ou non bien fonctionné

Attention, les portepestes sont lents et méthodiques donc pas de sprint ou de percée, des oblitérators ne le seraient-ils pas aussi ?

les portepestes ont dissimulation donc une sauvegarde de couvert améliorée de 2
donc dans notre boue industrielle sauvegarde couvert 5+ améliorée de 2 cela nous amène à 3+ et non 2+ comme annoncé dans le flot de la bataille

a la prochaine avec probablement des tyranides
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fritsch
indetronable
indetronable

emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: belle partie w40000 samedi 11 janvier !   Mer 08 Jan 2014, 20:46

les portepestes ont dissimulation ?
zorky
royal user
royal user

emploi : Hérétique For Ever.
vos loisirs : Frapper bloodsanguinus.

MessageSujet: Re: belle partie w40000 samedi 11 janvier !   Jeu 09 Jan 2014, 09:11

pour le lent et méthodique renaud je n'ai jamais sprinté avec les obli (trop occupés à utiliser leurs lance-flammes) et quand je sprintais sur l'autre côté de la table, c'était uniquement avec les cultistes (quand on lançais les dé, c'était pour le terrain difficile). Et au sujet de la boue, c'était bien du 3+ qu'on appliquais, quand c'était du 2+ c'était quand les portepestes étaient à couvert derrière les rochers, qui avait une svg a 4+, donc 2+ pour les portepestes Smile

"En attendant, le gros porc à détruit un krabouillator !"

"Clairement celui qu'a fait ça, c'est pas la moitié d'un trou de bal !"
rf78
indetronable
indetronable

MessageSujet: Re: belle partie w40000 samedi 11 janvier !   Jeu 09 Jan 2014, 10:21

keep cool Loïc,

je souhaitais un petit rappel, les obliterators sont-ils lents et méthodiques ?

si c'est le cas ils ne peuvent faire de percée, donc l'unité de guerriers de feu n'aurait pas été détruites suite au corps à corps qui s'est mal terminé pour eux les pauvres
j'avais souvenir que l'une de tes unités de portepestes avait bien utilisée le sprint pour traverser la boue après le test de terrain difficile pour rejoindre au plus vite les combats
Une chose que je pense on oublie souvent, est que lorsqu'on prend pour cible une unité qui n'est que partiellement à couvert car pas assez de place pour tout planquer l'ensemble des figurines,
on peut décider de tirer uniquement sur celles qui ne sont pas à couvert lesquelles ne bénéficieront pas de cette sauvegarde
mais on ne pourra abattre que ces figurines non à couvert même si l'on fait plus de blessures qu'il n'en faut !

et oui Alan les portepestes ont dissimulation, lent et méthodique et grenade défensive comme tous les démons avec la marque de Nurgle

A bientôt et préparer vos peintures pour le samedi 18
rf78
indetronable
indetronable

MessageSujet: Re: belle partie w40000 samedi 11 janvier !   Jeu 09 Jan 2014, 16:31

Loïc,

une nouvelle précision,

seules les unités de démons du chaos peuvent tirer avantage de frapper en profondeur à proximité des icones des unités de démons du chaos

à 6 ps et de même alignement elles ne dévient pas si pas du même alignement elle ne dévieront que d'1d6

Si tes obliterators n'ont pas la règle démon, ils ne peuvent bénéficier des avantages des icones des démons et donc de tes portepestes

Renaud
zorky
royal user
royal user

emploi : Hérétique For Ever.
vos loisirs : Frapper bloodsanguinus.

MessageSujet: Re: belle partie w40000 samedi 11 janvier !   Jeu 09 Jan 2014, 19:56

les obliterator ont la règle démon

"En attendant, le gros porc à détruit un krabouillator !"

"Clairement celui qu'a fait ça, c'est pas la moitié d'un trou de bal !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: belle partie w40000 samedi 11 janvier !   

belle partie w40000 samedi 11 janvier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1