| Vendredi 4 ocotbre | |
|
Auteur | Message |
---|
nikopol indetronable

Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Bonnières sur Seine (78) emploi : géomaticien vos loisirs : Première passion : claquer de la tune dans les figurines, en 5ème: les peindre Date d'inscription : 03/09/2010
 | Sujet: Vendredi 4 ocotbre Lun 30 Sep 2013, 11:33 | |
| bonjour,
en parallèle à formula D, je propose une partie d'infinity avec scénario sur le nouveau décor.
C'est un message adressé aux poissons panés ou à tout autre joueur.
|
|
 | |
rf78 indetronable

Nombre de messages : 828 Age : 51 Localisation : epone emploi : comptable vos loisirs : la famille et les figurines aussi Date d'inscription : 28/08/2012
 | Sujet: Re: Vendredi 4 ocotbre Lun 30 Sep 2013, 18:49 | |
| Matthieu,
forum associations bonnières et dernièrement week end salon de la maquette de mantes pour représenter le club, j'ai compris que ma petite femme a besoin de moi aussi
D'autant plus que je suis convié au club le samedi 12 octobre pour du w40000 et pour une grosse baston chez un pote le samedi 26 octobre
Je vais essayer de négocier le vendredi 18 octobre
Mais ce n'est pas possible que personne ne daigne goûter à Infinity, et s'initier dans un premier temps sur la superbe table que tu n'as pas encore détruite !
Sorry, je te tiens informé et te rapellerai de ne pas oublier la flotte Aquan pour fire storm Décidément entre les Tohaa et les Aquan, je reste chez les poissons !
Renaud |
|
 | |
nikopol indetronable

Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Bonnières sur Seine (78) emploi : géomaticien vos loisirs : Première passion : claquer de la tune dans les figurines, en 5ème: les peindre Date d'inscription : 03/09/2010
 | Sujet: Re: Vendredi 4 ocotbre Mar 01 Oct 2013, 14:22 | |
| je passerai vendredi. je ramènerai les décors que je donne au club, un rouleau de carton ondulé et deux ou trois conteneurs fait maison.
Etant donné que j'ai acheté des arbres, si je les reçois pour vendredi, je passerai faire un peu de bricolage pour avancer sur mon décor. |
|
 | |
eh78 indetronable

Nombre de messages : 3250 Age : 53 Localisation : LIMETZ VILLEZ emploi : Feignant de fonctionnaire vos loisirs : La famille et les figurines Date d'inscription : 23/02/2008
 | Sujet: Re: Vendredi 4 ocotbre Mar 01 Oct 2013, 18:31 | |
| - nikopol a écrit:
- je passerai vendredi. je ramènerai les décors que je donne au club, un rouleau de carton ondulé et deux ou trois conteneurs fait maison.
Etant donné que j'ai acheté des arbres, si je les reçois pour vendredi, je passerai faire un peu de bricolage pour avancer sur mon décor.
Si t'as envie tu peux aussi faire du Formula D si cela te dit. _________________ Manu
Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
|
|
 | |
nikopol indetronable

| Sujet: Re: Vendredi 4 ocotbre Mer 02 Oct 2013, 20:16 | |
| pour le formula D, je dirai que ça dépend si j'ai reçu mes arbres ou pas.
Sinon pour la team, Cosa Nostra Al Pacibot Robert le Nigaud |
|
 | |
CAESER indetronable

Nombre de messages : 1176 Localisation : Freneuse emploi : Comptable vos loisirs : Figs , Foot , Figs , et figs Date d'inscription : 29/11/2008
 | Sujet: Re: Vendredi 4 ocotbre Mer 02 Oct 2013, 23:38 | |
|
j'aurrai aimé une petite initiation blood bowl mais sinon partant pour de la voiture de course
|
|
 | |
eh78 indetronable

Nombre de messages : 3250 Age : 53 Localisation : LIMETZ VILLEZ emploi : Feignant de fonctionnaire vos loisirs : La famille et les figurines Date d'inscription : 23/02/2008
 | Sujet: Re: Vendredi 4 ocotbre Jeu 03 Oct 2013, 18:06 | |
| _________________ Manu
Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
|
|
 | |
nikopol indetronable

| Sujet: Re: Vendredi 4 ocotbre Ven 04 Oct 2013, 17:47 | |
| ce soir je passe pour du bricolage, j'ai reçu mes arbres pour mon décor d'infinity. Tant qu'on est motivé, faut avancer. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vendredi 4 ocotbre  | |
| |
|
 | |
| Vendredi 4 ocotbre | |
|