AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*

Partagez | 
 

 NOUVEAU CODEX SPACE MARINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rf78
indetronable
indetronable


Nombre de messages : 751
Age : 50
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: NOUVEAU CODEX SPACE MARINES   Ven 30 Aoû 2013, 11:46

Enfin,

GW se décide à remettre à jour les défenseurs de l'humanité

Les xénos et hérétiques vont être traqués de nouveau !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=m3nJRNed94Q

A bientôt

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Fritsch
indetronable
indetronable
avatar

Nombre de messages : 650
Localisation : quelque part
emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Re: NOUVEAU CODEX SPACE MARINES   Ven 30 Aoû 2013, 17:56

c'etait pas les ork qui devaient en recevoir un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Fritsch
indetronable
indetronable
avatar

Nombre de messages : 650
Localisation : quelque part
emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Re: NOUVEAU CODEX SPACE MARINES   Mar 03 Sep 2013, 10:25

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat440160a&rootCatGameStyle=wh40k

nouveaux :
des tank anti aerien et des super termi en modes devastator ou mec pour defonser des couvert Neutral

pour ce qui vient de sortir c'est pas ce que j'imaginai Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel of Absolution
indetronable
indetronable
avatar

Nombre de messages : 574
Age : 19
emploi : glandouilleur
vos loisirs : wargame
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: NOUVEAU CODEX SPACE MARINES   Mer 04 Sep 2013, 12:33

Pas fan du tout de ces devastators centurions. ON a affaire a des figurines trop grosses et trop surchargées qui vont juste coûter un bras et être tout sauf amusantes à jouer...
Après je salut le travail des concepteurs et sculpteurs sur les autres figurines qui ont réellement de la prestance! Quand au codex ce sont uniquement des attrapes pigeons... Seul l'image de couverture change réellement et en plus on peut retrouver ces images dans n'importe lequel de ces codexs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rf78
indetronable
indetronable


Nombre de messages : 751
Age : 50
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Re: NOUVEAU CODEX SPACE MARINES   Mer 04 Sep 2013, 13:30

entièrement d'accord,

non seulement ces centurions sont vraiment grossiers en plus de coûter un bras, GW continue de se foutre des joueurs !

J'attends malgré tout le codex pour me mettre à jour et voir ce qui est potable à mettre sur une table de jeu

A plus tard

Vivement le nouveau codex tyranides !

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Fritsch
indetronable
indetronable
avatar

Nombre de messages : 650
Localisation : quelque part
emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Re: NOUVEAU CODEX SPACE MARINES   Jeu 05 Sep 2013, 18:20

je suis d'accord avec renaud trant qu'ils change pas les genestealers et le mawloc Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NOUVEAU CODEX SPACE MARINES   

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU CODEX SPACE MARINES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau codex Space Marines
» [News] Codex Space Marine V5
» Ultime codex Space marines
» Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex
» Tactica space-marines (heheheheheh!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: WARHAMMER 40.000 :: ARMEES-
Sauter vers: