AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*

Partagez | 

les antigrav, pour répondre à Ludo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rf78
indetronable
indetronable

emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi

MessageSujet: les antigrav, pour répondre à Ludo   Lun 13 Mai 2013, 12:59

Ludo,

lors de la dernière réunion du club, il me semble que tu es venu me voir concernant une règle sur les antigrav
Je t'ai répondu un peu rapidement, car un antigrav es un véhicule comme les autres mais il flotte au ras du sol et peut passer au dessus des décors lors de sa phase de mouvement

mais il débute et finit sa phase de mouvement au ras du sol

Donc, le cas que tu m'as exposé, n'était pas possible,
l'antigrav ne peut pas monter verticalement, tirer, puis se cacher à nouveau derriére un décor pendant sa seule phase de tir

Je n'ai vu qu'un seul cas, lors d'une partie avec un pote qui jouait Eldar car les Eldars ont l'équipement pour faire ce genre d'action mais je n'ai pas souvenir du nom de cet équipement et dans quel version de codex c'était noté

Donc, un antigrav caché derrière un décor doit bouger aussi lors de sa phase de mouvement pour voir sa cible avant de tirer lors de la phase de tir avec une arme
mais attention on peut tirer avec certaines armes sans justement voir sa cible

A+ encore désolé pour ma réponse trop rapide mais j'étais concentré sur ma partie où nous étions entrain de nous faire lincher, il fallait que je réfléchisse pourquoi cela se passait aussi mal !

Renaud
Revenir en haut Aller en bas

les antigrav, pour répondre à Ludo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1