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 nouveautée Tau *0* *0* *0*

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raphdauvin
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MessageSujet: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Mar 09 Avr 2013, 20:44

Salut a tous je sais pas si vous avez vu les news ! GW a sortis un nouveaux codex et des figouzes Tau en plus ! dont une exo-armure de titan et un aeronef affraid ! j'ais acheté la grosse exo-armure ( http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=&prodId=prod1990132a ) et le new codex ( 100 euro quand meme Crying or Very sad ) je l'attend avec impatience bounce bounce
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tyranides96
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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Mar 09 Avr 2013, 22:59

Waaaaa Very Happy

Tu les auras quand?
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rf78
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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Mer 10 Avr 2013, 11:12

j'ai évidemment aussi acheté et décortiqué ce nouveau codex de l'armée qui m'a fait entrer dans l'univers W40000

maintenant j'espère que tu liras d'avantage ce nouveau codex pour mieux connaître les unités que tu alignes sur la table
notamment les désignateurs lasers, spécificité Tau, que seules les unités du codex Tau peuvent bénéficier

La riptide est costaud mais ce n'est pas une armure titan, certes la figurine est plus imposante et donc plus visible sur la table mais un titan, c'est vraiment autre chose, crois-moi
Attention rien n'est invulnérable dans ce jeu, heureusement, et c'est le cas de cette nouvelle exo armure
J'ai plutôt préféré les nouveaux personnages et les avantages qu'ils donnent aux unités

Je vais préparer mes groupes de 1000 1500 et 2000 points et ainsi m'éclater avec qui voudra lors de ma prochaine venue au club au cours du mois de mai

L'empire Tau redevient vraiment intéressant à jouer

A bientôt

Renaud
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raphdauvin
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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Mer 10 Avr 2013, 13:14

rf78 a écrit:


La riptide est costaud mais ce n'est pas une armure titan, certes la figurine est plus imposante et donc plus visible sur la table mais un titan, c'est vraiment autre chose, crois-moi

oui mais voulais souligné ca taille !

ca devrait arrivé ds les semaines qui viennent
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Angel of Absolution
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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Mer 10 Avr 2013, 13:45

Je suis curieux de voir les règles de ce gros bonhomme (et des plus petits Smile)!
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rf78
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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Mer 10 Avr 2013, 14:45

Anthony,

c'est considéré comme créature monstrueuse mais avec répulseurs comme les exo armure crisis
bien armé et plutôt résistante mais tout à fait destructible aussi
le prix de la figurine est abusé mais comme beaucoup de choses chez GW
Je trouve bien d'autres unités plus fun à jouer
Enfin chacun son truc

L'avantage c'est sûr que tu la verras bien sur la table de jeu

A bientôt


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Riguel
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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Mer 10 Avr 2013, 19:28

sa serait possible d'avoir plus de details sur le profils de cette figs ? ( par mp comme ca, no problem de copyright)je vais pas pouvoir y jeter uncoup d'oeil moi meme, je viens pas au club avant un moment Crying or Very sad
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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Jeu 11 Avr 2013, 15:29

Riguel a écrit:
sa serait possible d'avoir plus de details sur le profils de cette figs ? ( par mp comme ca, no problem de copyright)je vais pas pouvoir y jeter uncoup d'oeil moi meme, je viens pas au club avant un moment Crying or Very sad
je te les communiqueraient quand je les auraient no pb ! Very Happy
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rf78
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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Ven 12 Avr 2013, 11:09

oui et n'oublie pas de communiquer ta liste d'armée à tout le monde afin qu'il travaille sur les leurs, ha,ha,ha !

Alex,

la riptide est considérée comme une créature monstrueuse avec répulseurs
endurance 6 et 5 PV sauvegarde 2+ de base
et avec de quoi tirer et d'autres petits équipements pour l'aider la pauvre !

je ne t'en dirai pas plus, sale espion !

la figurine est imposante mais est loin d'être ce que je préfère dans une liste d'armée

A bientôt

Renaud
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Riguel
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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Ven 12 Avr 2013, 19:48

mouai vu la bete sa va chercher dans les 200pts, et j'ai entendu parlé du fameux generateur nova, mais je suis deja bien renseigné dessus mouhahaha
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azog
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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Ven 12 Avr 2013, 20:09

affraid affraid affraid
Il a un rire maléfique j'en veut un!!!!!!!!!!!!!

rahrahrahrah. (POURQUOI ON RIGOLE)

_________________
nous lé orks on s'ba pa pour la bouf les fling' ou parce qu'ou nou di d'le fére ?
on s'ba parce q'on n'é né pour sa et pi pour gagné


Moi c'est geoffroy
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Alan Fritsch
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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Dim 14 Avr 2013, 10:20

En fait j'ai entendu dire qu'il avait 8 d'endurence et 4+ d'invu
entre autre un canon f8 pa2 grand gab. explosion que les paladin n'aimeront pas trop

sinon la fig est stylé avec en escorte (comme si ça suffisait pas ) 2 drones
lances missiles .
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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Dim 14 Avr 2013, 11:55

Alors pour l'avoir affronté et massacré hier la bête fait quand même bobo!
On a une bonne grosse exo armure à 5 pv, 6 d'endu, une 2+ de svg et une 3 ou 4+ d'invu sans compter d'autres règles aléatoire grâce à son réacteurs pour la booster.
Elle a des armes d'assez longues portées avec pas mal de tir (lourde 12 c'est pas commun pour du tau!). Mais bon un petit cac avec mon héros qui a 7 de cc autant d'initiative et qui avait à ce satde du jeu 8 de force et une arme pa2 mort instantanée et on l'oublie la machine!
Sinon jolie victoire Colin!
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Alan Fritsch
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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Dim 14 Avr 2013, 12:26

Il fait quand meme mal et le truc aleatoire permet (?) de booster les stat et d ameliorer l'invu
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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Dim 14 Avr 2013, 20:51

la bébéte a quand même 2 gros défaut : ça CC de 2 ( bon ok c'est un Tau mais m*rde meme les stealth on plus !! ) et ca CT de 3 ( bon ok y a les designateur laser mais ! non... allo quoi .... lol!
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zorky
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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Lun 15 Avr 2013, 14:00

je suis pas sûr qu'il tienne en combat a longue portée face a des havocs et un culte obli. Combien de points coûte-t-il ?

_________________
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour ses dieux, mais de faire en sorte que l'ennemi en face meurt pour les siens.

"En attendant, le gros porc à détruit un krabouillator !"

"Clairement celui qu'a fait ça, c'est pas la moitié d'un trou de bal !"
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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Mer 17 Avr 2013, 21:43

CA Y EST JE L'AI ! bounce affraid Twisted Evil cheers cheers cheers cheers cheers
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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Mer 17 Avr 2013, 21:47

tiens un nouveau truc a casser ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour ses dieux, mais de faire en sorte que l'ennemi en face meurt pour les siens.

"En attendant, le gros porc à détruit un krabouillator !"

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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Mar 23 Avr 2013, 12:16

zorky a écrit:
je suis pas sûr qu'il tienne en combat a longue portée face a des havocs et un culte obli. Combien de points coûte-t-il ?


il coûte 180 pts a nu et a une très grande polyvalence des types d'armes (anti-char , anti-troupes ) et de nouveau systèmes de soutient et d’amélioration restant quand même coûteux pour certain et ridiculement pauvre pour d'autre mais je vais pas m'en plaindre Very Happy

zorky a écrit:
tien un nouveau truc a casser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

quand tu veux mon p'tit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!!
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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Mar 23 Avr 2013, 12:21

tyranleader a écrit:
En fait j'ai entendu dire qu'il avait 8 d'endurence et 4+ d'invu
entre autre un canon f8 pa2 grand gab. explosion que les paladin n'aimeront pas trop

sinon la fig est stylé avec en escorte (comme si ça suffisait pas ) 2 drones
lances missiles .
non il a 6 d'endurance et une svg de 4+ ameliorable 3+ avec le génerateur nova !
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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Mer 24 Avr 2013, 16:29

oui une belle figurine qui fera une belle pièce sur les tables de jeu, mais c'est comme tout loin d'être invulnérable et qui sera la cible prioritaire des généraux ennemis qui ne souhaiteront pas goûter à ces armes de tirs

j'y ai préféré d'autres choses dans mes listes de l'empire Tau, avec lesquelles je devrai aussi bien organiser de bonnes chasses !

Cette riptide ne devrait pas aimer les sacs à toxines, les canons laser et fuseurs space marines
Je vérifierai également ce soir car je n'ai pas souvenir qu'elle soit immunisée à la mort instantanée

Je vais revoir les postures de mes figurines exo armures et envisager de revoir un peu la peinture de cette faction qui fut celle qui m'a fait entrer dans W40000

A très bientôt
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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Mer 24 Avr 2013, 18:51

rf78 a écrit:
oui une belle figurine qui fera une belle pièce sur les tables de jeu, mais c'est comme tout loin d'être invulnérable et qui sera la cible prioritaire des généraux ennemis qui ne souhaiteront pas goûter à ces armes de tirs

j'y ai préféré d'autres choses dans mes listes de l'empire Tau, avec lesquelles je devrai aussi bien organiser de bonnes chasses !

Cette riptide ne devrait pas aimer les sacs à toxines, les canons laser et fuseurs space marines
Je vérifierai également ce soir car je n'ai pas souvenir qu'elle soit immunisée à la mort instantanée

Je vais revoir les postures de mes figurines exo armures et envisager de revoir un peu la peinture de cette faction qui fut celle qui m'a fait entrer dans W40000

A très bientôt
invulnerable elle ne l'es pas ! resistante oui elle l'es ! ensuite pour toute mort instantané ca peut etre difficile avec sont endurance de 6 mais sinon de la PA 1 ou 2 ca peut passé mais bon les svg invu de 4+ et 3+(generateur nova sont loin d'etre meprisable de plus elle est faite pour les longues distance donc loin derrieres les lignes elle sera !! Wink
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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Mer 24 Avr 2013, 20:05

j'ai fait une simulation riptide vs obli et ferrocentaurus je le descend a 1 pv xD
12 tir de canons d'assaut = 6 qui touche = 4 qui blesse donc 2 qui perfore, sur 3+ t'arrive a faire un double 2 xD
8 tirs d'autocanon hadès = 5 qui touchent = 5 qui blessent (force 8 en même temps) = -2 pv grâce a un double 1

donc pour dire que le riptide va être chiant à tuer mais pas impossible, 2 tours de tirs avec les bonne armes est ca devrait le faire Smile bien sûr il faudra être prêt à encaisser ses tirs

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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Mer 24 Avr 2013, 21:36

Non elle n'est pas insensible à la mort instantanée (muahaha! Twisted Evil ).
Avec des armes conventionnelles vu qu'elle a endu 6 non on peut pas lui enlevé tout les pv d'un coup mais avec des armes qui font toujours de la mort instantanée la c'est plus drôle!
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rf78
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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    Jeu 25 Avr 2013, 09:33

tu as tout compris mon cher Anthony,
eldars, tyranides, démons et j'en passe sont pourvus de ce genre d'armes provoquant la mort instantanée
Mais j'apprécie aussi les poignées de dés, ma préférence, provoquant plusieurs tests de sauvegarde difficile de tous les réussir
les nécrons ont bien des choses dans leurs poches également

Mais bon la riptide n'est pas toute seule et comme pour toute armée, nous devons trouver l'équilibre dans nos listes pour ne pas miser sur un seul élément

Mais attention l'Empire Tau est très malin et est un spécialiste de la chasse, donc en ne voyant que la riptide, il ne faut surtout pas oublié ceux qui l'accompagnent

Je pense que je m'amuserai bien avec mon groupe de chasse ! ha,ha,ha !

Il y a aussi plein de choses intéressantes dans les pouvoirs psy

Enfin, bonne lecture et recherche de combinaisons à tous !

A bientôt
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MessageSujet: Re: nouveautée Tau *0* *0* *0*    

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