C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 samedi 23 février, instructif !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1360
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

samedi 23 février, instructif ! Empty
MessageSujet: samedi 23 février, instructif !   samedi 23 février, instructif ! EmptyMar 26 Fév 2013, 13:17

Merci Azog pour cette partie très instructive,

les gretchins Endurance 2 force 2 et non comme les boys orks de base endurance 4 force 3

ce sont les nobz endurance 4 force 4

les bomba orks j'ai cru avoir vu blindage 10 et non 12

bonne idée tes conversions en armure terminator pour tes boys en mega armure

mais c'était quand même un sacré merdier mais éclatant malgré tout

As-tu couché sur papier cette liste d'armée ?

Je dois me rendre à une grosse baston ce samedi 2 mars et un de mes potes jouera les orks avec le nouveau codex que tu ne possède pas malheureusement

Je tenterai de piquer certains éléments de son bouquin pour te les confier !

Anthony et son allié très bref, désolé, hi,hi,hi, on remettra çà une autre fois j'espère mais ce sera probablement avec mes démons, le nouveau codex oblige, en alliance avec les space marines du chaos de, çà y est j'ai encore oublié un prénom !

a+

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
azog
indetronable
indetronable
azog


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 02/07/2012

samedi 23 février, instructif ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 février, instructif !   samedi 23 février, instructif ! EmptyMar 26 Fév 2013, 14:41

Désoler pour les gretchinS j'ai fait vite fais ma liste j'ai du prendre le profils du fouettard quand a mes orks il était force 4 grace a charge féroce mon noobz lui était force 5.

Pour me faire pardonnée la prochaine partie que l'on fera se dérouleras dans une usine désaffecter défendue par l'impérium remplie de bain d'acide de câble éléctrique de bolter lourd space marine etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 février, instructif ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 février, instructif !   samedi 23 février, instructif ! EmptyMar 26 Fév 2013, 18:04

Partie brève mais toujours fun avec toi! Smile Faudra remettre ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 février, instructif ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 février, instructif !   samedi 23 février, instructif ! EmptyMar 26 Fév 2013, 21:21

Les SMC de Loïc ! xD
Cependant Renaud, les SMC peuvent s'allier avec les nécrons, mais bon, je pense que mon techmancien sera fini et ca sera fun de camper derrière un broyeur et le réparer xD
Revenir en haut Aller en bas
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1360
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

samedi 23 février, instructif ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 février, instructif !   samedi 23 février, instructif ! EmptyMer 27 Fév 2013, 12:10

Azog,

je pense que tu dois aussi vérifier le blindage de tes bomba orks, j'ai lu blindage 10 et non 12 comme tu les joues, à moins d'une super amélioration mais laquelle ?

pour la partie que tu envisages dans une usine désaffectée, je propose plutôt genre un assaut planétaire avec les règles du supplément de GW que je possède
J'en avais déjà parlé

je suis sûr que de pauvres volontaires qui s'embêtent pourraient se joindre à la fête, genre Anthony, Loïc et bien d'autres

Si vous êtes OK je peux organiser çà, et vous transmettrai les quelques règles spécifiques proposées dans ce supplément à moins que vous le possédiez ?
J'ai quelques décors en relation avec ce type de combat

Nous pourrions aussi sacrément bien nous éclater avec le supplément Guerre Urbaine,
enfin plein de truc mais qui nécessite je pense que les joueurs s'en tiennent aux règles proposées par GW, sinon on tombe vite dans le bazard voir du n'importe quoi pas forcément amusant pour tout le monde

a+

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 février, instructif ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 février, instructif !   samedi 23 février, instructif ! EmptyMer 27 Fév 2013, 13:00

je suis partant avec mes SMC Smile
cela sera quel format de points ? 1000 ou 1500 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 février, instructif ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 février, instructif !   samedi 23 février, instructif ! EmptyMer 27 Fév 2013, 16:54

j'ai ma liste d'armée a 1000 pts et je réserve un ligne de défense aegis pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 février, instructif ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 février, instructif !   samedi 23 février, instructif ! EmptyMer 27 Fév 2013, 18:06

Tout dépend quand est-ce que c'est! je ne suis pas là le prochain samedi de réunion mais sinon ça serait avec plaisir! je suis plus partant pour de la guerre urbaine mais on va réquisitionné pas mal de décors alors!
Revenir en haut Aller en bas
azog
indetronable
indetronable
azog


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 02/07/2012

samedi 23 février, instructif ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 février, instructif !   samedi 23 février, instructif ! EmptyMer 27 Fév 2013, 20:25

Renaud tu parle d'un nouveaux codex orks lequel le?
celui qu'il y a actuellement sur le site games workshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 février, instructif ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 février, instructif !   samedi 23 février, instructif ! EmptySam 09 Mar 2013, 10:12

nouveau ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 février, instructif ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 février, instructif !   samedi 23 février, instructif ! EmptySam 09 Mar 2013, 22:24

serait il possible d'avoir un résumé n'ayant pas pu venir je ne sais pas qui c'est pris une raclée même si je soupconne Renaud le Fourbe de son vrai nom Citroën d'etre l'instigateur de la défaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 février, instructif ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 février, instructif !   samedi 23 février, instructif ! EmptyDim 10 Mar 2013, 13:10

SMC vs BA = égalité
ork vs nécrons = victoire des orks
SMC + nécrons vs ork + BA = victoire écrasante des nécrons et des SMC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 février, instructif ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 février, instructif !   samedi 23 février, instructif ! EmptyDim 10 Mar 2013, 13:12

Euh on l'avait pas fini la partie loïc donc écrasante euh... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 février, instructif ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 février, instructif !   samedi 23 février, instructif ! EmptyDim 10 Mar 2013, 13:14

l'issue était prévisible au bout de 2 tours il ne te restait que ton storm et ton escouade tactique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 février, instructif ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 février, instructif !   samedi 23 février, instructif ! EmptyDim 10 Mar 2013, 13:35

Ah non mon gars j'avais encore du monde dans le storm Razz (le 3/4 de mon armée!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 février, instructif ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 février, instructif !   samedi 23 février, instructif ! EmptyDim 10 Mar 2013, 13:41

t'avais une armée de nécrons, des obli, des élus et des berserks qu'étaient prêts a les accueillir xD
Revenir en haut Aller en bas
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1360
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

samedi 23 février, instructif ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 février, instructif !   samedi 23 février, instructif ! EmptyDim 10 Mar 2013, 15:19

désolé Azog, j'ai confondu le nouveau livre d'armée orques pour battle avec le codex orks
en effet, pas de nouveau codex ork, mais tu dois coucher ta liste sur papier pour ne pas avoir à faire çà à la va vite avant de jouer et en arriver à ds trucs plus que bizarre
Mais tu n'es pas le seul malheureusement
a+
Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 février, instructif ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 février, instructif !   samedi 23 février, instructif ! EmptyDim 10 Mar 2013, 21:47

Oui car Anthony met 750 pts dans un stormraven x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 23 février, instructif ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 février, instructif !   samedi 23 février, instructif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 23 février, instructif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 février et samedi 8 février 2014
» Samedi 4 Fevrier :
» Samedi 15 Février
» samedi 6 fevrier
» samedi 22 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: VIE DU CCJH :: Vie du club-
Sauter vers: