C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Presentation du Beau gosse ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation du Beau gosse ;) Empty
MessageSujet: Presentation du Beau gosse ;)   Presentation du Beau gosse ;) EmptyDim 17 Fév 2013, 12:33

Je m'appelle Guerric,
Je suis beau, gentil, intelligent lol! lol! lol! lol! ( inutile de préciser que je suis un con sur les bords Twisted Evil )
Mes centres d'intérêt sont : les filles... ( et y en a meme pas au club Sad ) dormir, manger , et peut être un peu le club de figurines..
Je joue a assassin's creed, god of war, street fighter.. ah c'est pas ca... bah un peu seigneur des anneaux et sinon Warhammer 40000.
J'ai commencé avec l'armée la plus puissante, epic, cheater aussi... Les Chevaliers Griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis cheers cheers cheers
Bon je suis au club depuis... 2 ou 3 ans ( si ca vous casse pas les couilles vous pouvez toujours demander au barbu ) et .... bah voila.

Revenir en haut Aller en bas
azog
indetronable
indetronable
azog


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 02/07/2012

Presentation du Beau gosse ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Beau gosse ;)   Presentation du Beau gosse ;) EmptyDim 17 Fév 2013, 12:46

salut guerric.

Pour les chevalier gris epic oui cheater sa c'est sur puissant bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du Beau gosse ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Beau gosse ;)   Presentation du Beau gosse ;) EmptyDim 17 Fév 2013, 15:23

I.AM.GREY.KNIGHT a écrit:
Je m'appelle Guerric,
Je suis beau, gentil, intelligent lol! lol! lol! lol! ( inutile de préciser que je suis un con sur les bords Twisted Evil )
Mes centres d'intérêt sont : les filles... ( et y en a meme pas au club Sad ) dormir, manger , et peut être un peu le club de figurines..
Je joue a assassin's creed, god of war, street fighter.. ah c'est pas ca... bah un peu seigneur des anneaux et sinon Warhammer 40000.
J'ai commencé avec l'armée la plus puissante, epic, cheater aussi... Les Chevaliers Griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis cheers cheers cheers
Bon je suis au club depuis... 2 ou 3 ans ( si ca vous casse pas les couilles vous pouvez toujours demander au barbu ) et .... bah voila.

je l'attendais celle la bon en fait il a deja un compte sur le fofo mais il a bliou le mots de passe !! lol! lol! lol! lol! LOOOOOSER
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du Beau gosse ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Beau gosse ;)   Presentation du Beau gosse ;) EmptyDim 17 Fév 2013, 16:17

haha ça c'est un type douer lol!

bon, je vais quand même te souhaiter la bienvenue Razz king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5074
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

Presentation du Beau gosse ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Beau gosse ;)   Presentation du Beau gosse ;) EmptyDim 17 Fév 2013, 23:11

Bienvenue sur le forum, fils de ton père
(euh je sais pas si c'est un compliment ça Wink

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du Beau gosse ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Beau gosse ;)   Presentation du Beau gosse ;) EmptyDim 24 Fév 2013, 13:16

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du Beau gosse ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Beau gosse ;)   Presentation du Beau gosse ;) EmptyLun 25 Fév 2013, 09:33

BONJOUR A TOI cheers
pour plus de craquage rendez vous sur les FAQ chevaliers gris OLOL ( folie quand tu nous tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du Beau gosse ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Beau gosse ;)   Presentation du Beau gosse ;) EmptyLun 25 Fév 2013, 11:49

adrienpp a écrit:
BONJOUR A TOI cheers
pour plus de craquage rendez vous sur les FAQ chevaliers gris OLOL ( folie quand tu nous tiens)
La FAQ blood c'est la même!
Mon dieux la garde sanguinienne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du Beau gosse ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Beau gosse ;)   Presentation du Beau gosse ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du Beau gosse ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Ma Presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: BIENVENUE AU CCJH :: Présentation-
Sauter vers: