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 Liste d'armée EN

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Angel of Absolution
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MessageSujet: Liste d'armée EN   Lun 03 Déc 2012, 17:40

Salut les gens je viens requérir votre avis sur cette petite armée eldar noirs de 1000 points que j'ai l'intention de jouer pour le tournoi v6 mais je suis pas sur car ca fait 240 euros l'armée avec le codex! Shocked

QG:
-Voïvode 60 (lame dessicante: 35; drogue de combat:10 ; grenades disruptrices:5 ; bouclier d'ombre: 30 ; psychocage: 10)

Élite:
-8 Incubes 176 (klaivex:15 ; orgie de sang:10; demi-klaives:20)

Troupes:
-10 guerriers cabalites 90 (sybarite:10; neurocide:20 ; canon éclateur: 10)

-5 cérastes 50 (grenades disruptrices:10)

-même chose que la troupe précédente.

Attaque rapide:
-3 reavers: 66 (disloqueur: 15 ; champion reaver: 10)

Transport assigné:
-Raider 60 (bouclier de nuit:10)
-Raider 60 (bouclier de nuit:10 ; ratelier d'armes: 10)
-venom 55 (canon éclateur: 10)
-venom 55 (canon éclateur:10)


Bon la stratégie de cette armée se base sur le transports essentiellement.
Mon voïvode est une parfait chasseur de héros et de bébêtes en tout genre avec sa lame énergétique qui provoque la mort instantanée, son bouclier qui confère une invulnérable de 2+ et la psychocage qui double sa force quand il a tué qqn.
Il est accompagné par une garde d'incubes (c'est de l'épée énergétique avec les stats d'un eldar dans une armure de 3+ avec quelques surprises au niveau des améliorations) qui vont lui permettre de se faire les traditionnel terminator.

Les guerriers vont avoir pour rôle de se faire le plus gros des troupes et le râtelier d'armes est là pour les y aider (relance les jets pour blesser qui chez les EN sont toujours sur 4+).

Les cérastes en venom c'est du commandos anti-chars et petite troupes tout simplement.

Les reavers ça va être l'unité galère à gérer de cette armée avec leur turbo boosts de 36 pcs.

Voilà à vos avis!


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Alan Fritsch
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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Lun 03 Déc 2012, 17:56

tres bonne armée :le voivode est surpuissants Shocked
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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Lun 03 Déc 2012, 18:08

liste d'armées qui m'a l'air très bien même si je ne connais pas tout mais je trouve que tu as trop peu de troup et trop de transport je suis d'accord que tu peux dégome vite mais contre une armée de tir type tau il te manque 1 peu de soutien pour faire fuire les grouilleux un truc à galette ou à fort assaut ou lourd.
Mais bon c'est pa mal afro
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Angel of Absolution
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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Lun 03 Déc 2012, 18:14

Le problème de l'eldar noir c'est que si tu commences à taper dans du soutien type razorwing ou bombardier voidraven ça fait mal mais c'est très peu résistant et ça coûte chère pour du 1000 points. On aurait été en 1250 je t'en sortait un direct et je rajoutais un ravageur! De plus ce n'est pas une armée à soutien mais à attaque type blood angels. Leur point forts c'est la vitesse, il faut frapper vite et fort pour devenir plus résistant grâce aux points de douleurs! Il vaut mieux donc tabler dans du transports qui pourra servir de soutien une fois son rôle de transports terminé. Je te montrerai le codex demain ou mercredi si tu veux.
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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Lun 03 Déc 2012, 18:22

d'accord mais fait très attention car su tu n'as pas l'init tu vas mangé le canon d'assaut qui one shot le vovo si je ne me trompe ça fait très mal le grouilleux peut aussi te faire très mal car à part le vovo tu as très peu de rési à la satu
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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Lun 03 Déc 2012, 19:01

Oui mais l'avantage sera la vitesse et de pouvoir concentrer ses troupes en un même endroit très rapidement.

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Manu

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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Lun 03 Déc 2012, 19:19

et ensuite se faire nucléariser par les alves qui vont suivre nan je troll en fait elle est pas mal afro
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Angel of Absolution
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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Lun 03 Déc 2012, 19:23

C'est précisé dans le codex, il faut concentrer ses tirs sur une unité et l'annihiler (point de souffrance!), plutôt que de tirer sur plein d'unités et risquer une contre attaque massive. Pour ce qui est de l'initiative je m'en fait pas je vais jouer avec les décors pour éviter les tirs trop importants.
Petites questions: en v6 il n'y a toujours pas la possibilité de charger quand on débarque même si le char est un antigrav rapide?
Est-ce que le fait d'être un antigrav apporte des bonus en v6?
Les grenades offensives et défensives ont-elles le même rôle que en v5?
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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Lun 03 Déc 2012, 20:04

je trouve que le razor wing a une grande importance car 2 armes
antichars +4 missiles puissants (surtout decalorifere ) tous grosses galette et un mouv. de 48 pc (je me trompe? study ) ca peut aider.
sinon j'adore les incubes Very Happy
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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Lun 03 Déc 2012, 20:16

48ps de mouvement Shocked are you kidding me!!
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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Lun 03 Déc 2012, 20:18

J'avoue les incubes ont aussi été un gros coups de cœur pour moi ne serait-ce que par esthétique (comme cette armée d'ailleurs). Le razorwing j'ai vraiment hésité à l'ajouter car c'est un aéronef mais il coute assez cher et je vais déjà avoir du mal à mettre sur pied cette armée. Et si on tombe en objectif il vaut mieux avoir plusieurs troupes que deux et un razorwing.
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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Mar 04 Déc 2012, 17:35

c'est vrai

ya un Qg que j'adore (bah d'ailleurs c'est un incube ) c'est drazhar Twisted Evil Twisted Evil dans un raider en frappe en profondeur avec 9 incube
ca fait mal !!!!!
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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Mar 04 Déc 2012, 18:27

ah oui qui a un codex car je m'interesse particulierement a eux en ce moment

autre coup de coeur: les fleau ...
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eh78
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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Mar 04 Déc 2012, 18:55

A toutes fins utiles je vous rappelle que le club dispose d'une armée Eldars Noirs et du codex qui va avec Smile

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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Mar 04 Déc 2012, 19:10

exact je vais eplucher le codex a l'ocase...
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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Mar 04 Déc 2012, 20:13

bon bah faut juste faire gaffe au tir anti char meme quand tu deplace avec tes anti-grav, meme si ta la sav de couvert pour le deplacement, sa reste du vehicule antigrav decouvert donc +1 sur les tableaux des dommages, aprés les explosions sa arrivera souvent en v6, puisque les armes pa2 font +1 sur le tableaux de dommage de vehicule et les pa1 font +2, donc imagine un canon rail f10pa1 qui touche au 1er tour ? Twisted Evil +3 sur ton tableaux mdr, tu fais 3 et tu morfle (scenario catstropshe la) dans du fond de base type tau, gardes faudra engager au plus vite, aprés le reste de la partie c'est du gateau.

pour ce qui es du space marines, bah je pense que c'est no problem

aprés la full troupes type orc, tyrranides ils t'aurons a l'usure donc si ta du gabarit faut pas lesiner. Mais sinon ta liste est largement polyvalente et tu peut tous peter ^^
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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Mar 04 Déc 2012, 20:56

Oui l'antichar va ^^être ma cible prioritaire à chaque partie car c'est très fragile c'est petit véhicules d'où les cérastes en commandos.
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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Mar 04 Déc 2012, 21:14

fais aussi attention aux unités de satu très spécialisé des troupes sont très restreinte une charge de genestealers te la détruit en une charge à moins d'un maque de pot et comme ils ont de l'init et perforant avec pas ma de satu tu te fera découper avant d'avoir vu le bout de leur griffes Razz
attention aussi aux unités de figurines à plusieurs PV(guerriers tyranides,paladins, rodeur,nobz)car tu a beau avir beaucoup d'init meme avec une attaque de 2 en charge avec 2 armes tu fais 4 attaques par gars=20 attaques
toucher =min 3+= 13 réussies
blesser avec leur force de trois(je pars sur le profil de base je sais qu'il y a des amélioration)=4+ ou 5+= 6 blessure
et si invu pas tu fais pas grand chose et tu te prends le retour de baton donc à faire attention
mais sinon j'ai hate de jouer contre avec des CG afro
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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Mer 05 Déc 2012, 13:09

pour le genestealers ou autre ya les fleau :15tir empoisonné pa 4 (je crois study )
qui sont tres rapide pour harceler peut venir a bout de pas mal de choses
On peut sacrifier 3 tir pour une armes antichars
surtout la lance des tenebre est stylé Very Happy Cool drunken :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440235a&prodId=prod1230009a
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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Mer 05 Déc 2012, 13:27

les fléaux sont hyper classes mais faut leur mettre des vrai ailes pas des membranes je trouve que ça leur va pas.
Cette armée se base sur une chance de 1/2 tu commence tu gagne tu ne commence pas tu perd
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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Mer 05 Déc 2012, 13:56

Pour ce qui est des genestealers et de l’initiative j'en ai autant mais je compte pas me faire ces petites bêtes au corps à corps mais plus en satu au tirs d'où les guerriers cabalites.! Ensuite pour tout ce qui a plusieurs pv vive les incubes!
Ce n'est pas une armée où j'ai 1/2 chance de gagner tout dépend de l'adversaire et du terrain.
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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Mer 05 Déc 2012, 15:01

je pense pas si tu te retrouve contre un full méca ou support et que tu commence pas et bah tout tes transports pète parce que je crois que c'est du 12 11 10 nan?
et la pour la vitesse Razz
de plus même si tu ne commence pas je te rapelle que tu ne peut pas te déplacer à vitesse rapide ou de manoeuvre(sauf si véhicule d'assaut) et ensuite chargé donc tu va perdre un tour et ça peut faire mal afro
mais après si c'est un terrain urbain et que tu slalom entre les batiment y'a pas de risques
afro
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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Mer 05 Déc 2012, 16:40

Les véhicules eldars noirs c'est du 10 partout Razz
C'est du véhicule antigrav rapide donc on va essayer de vite aller aà portée de tir rapide! En v6 on peut toujours pas charger après un débarquement?
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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Mer 05 Déc 2012, 17:07

je crois pas dommage hein afro
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MessageSujet: Re: Liste d'armée EN   Mer 05 Déc 2012, 18:55

Messieurs,

en v6, de base, les passagers d'un véhicule s'étant déplacé de + de 6ps ne peuvent débarquer

Par contre, maintenant si débarquement, cela fait dans les 6ps d'un point d'accès du véhicule, de façon à être en cohérence avec l'unité et bien sûr à au moins 1 ps de l'ennemi

Seuls les véhicules stipulés véhicules d'assaut, permettent de lancer un assaut après un débarquement

a+

Renaud
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