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 campagne galactique

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Riguel
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MessageSujet: campagne galactique   Mer 28 Nov 2012, 22:24

mes chers rolistes et autres creatures du Mordor apte a lancer des dés, je vous propose de vous changer les idées aprés la fin du tournoi war40k et du tournoi de noel, et de mettre en place une campagne qui n'est qu' a sa conception donc pas d'affolement.

pour reprendre l'idée de raph qui semble fort warhammacablement intéressante et afin d'officialiser la chose auprés du grand barbus et obtenir son accord aussi ^^( que j'imagine nettement moins bien sans sa barbe au passage)

j'aimerais connaitre plus ou moins rapidement le nombre d'interessé pour la "campagne galactique" qui sera renommé avec un petit nom un poil plus classe ^^ n'etant pas a la prochane reunion je compte sur vous pour me le faire savoir sur le forums

il me semble plus sain de constituer une liste des joueurs motivé que faire un truc approximatifs, ce n'est pas pour vouloir exclure des joueurs, ( loin de la je laisse une bonne marge de manœuvre pour les joueurs de dernière minutes), mais sa sera largement plus facile a organisé du fait que se sera sur un jeu d'equipe, donc pas de probleme pour les debutants, je vais faire de t'elle maniere a qu'aucuns ne fasse vaporiser trop rapidement, puisque je compte inclure des partis en 2 vs 2 donc on peut melanger veterans et debutans d'un meme camp ( dans le mesure des joueurs disponible )

la campagne se veut fun, des planetes aux regles differents des unes des autres donc du fun et de l'imprevisble ( croyez moi, vous allez redoutez de lancer un 1d6 quand vous rentrerez dans un buisson d'une planete jungle croyant avoir juste a faire a un banal couvert ^^ )
, pas de liste d'armées pre definis juste un format de points, donc possibilité de modifier sa liste a chaque bataille.
histoire de changer de l'annhilation, vu qu'on se bat pour un secteur spatiale, il me semble interessant d'ajouter des missions et autres prise d'objectifs pour varier les plaisirs.

Donc un truc attrayant pour tous niveaux ( et je promet de ne pas faire de liste trop bourrine Very Happy )
tous niveaux et du fun

ps :je prend vos suggestions et autres idées interessé su ce post et je vous invite a consulté le post de Raph " la nuit m'as portée conseil" pour vous donnez une idée. ( et si la campagne est reussis on pourra alors la titularisé comme mode de jeux made in CCJH Wink )
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adrienpp
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MessageSujet: Re: campagne galactique   Mer 28 Nov 2012, 23:38

je suis pour à 26867157% le format de point serait de combien? 1500 2000?

sinon je veux bien prendre antho sous tutelle pour les 2 vs 2 :troll: afro
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MessageSujet: Re: campagne galactique   Mer 28 Nov 2012, 23:40

Le grand barbu sera là avec Olivier

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MessageSujet: Re: campagne galactique   Mer 28 Nov 2012, 23:42

barbu et barbu Jr. duo de choc lol!

Mais il faudra faire faction gentil et méchant nan?
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MessageSujet: Re: campagne galactique   Mer 28 Nov 2012, 23:43

adrienpp a écrit:
barbu et barbu Jr. duo de choc lol!

Mais il faudra faire faction gentil et méchant nan?

Pas obligatoire mais il faudra respecter les alliances possibles prévues dans la V6


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MessageSujet: Re: campagne galactique   Mer 28 Nov 2012, 23:44

ouhla je suis un noob alors^^
faudra me faire un topo afro
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MessageSujet: Re: campagne galactique   Jeu 29 Nov 2012, 09:25

aprés on peut aussi utiliser cette petite campagne comme transition de la v5 a la v6 si tous le monde a envie
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MessageSujet: Re: campagne galactique   Jeu 29 Nov 2012, 09:47

ouaip à la limite les premières batailles en V5 et pet à petit au fur et à mesure que la campagne avance on bascule en V6 ouiap je suis ok

Ps : Alex c'est toi qui à des taus? si oui est ce que tu pourrais les apportés le 15/12 avec antho on va se faire une partie 2000 pts tau Vs BA et j'ai pas assez de GdF et de crisis(je joue farsight afro )
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MessageSujet: Re: campagne galactique   Jeu 29 Nov 2012, 12:25

Alexandre,

tu devrais pouvoir compter sur moi évidemment mais j'attends de lire votre proposition finale avant le choix de la faction que j'aurai le plaisir de jouer, et je trouverai bien un allié en cas de 2 contre 2
De toute façon, j'ai souvenir qu'il n'y a que les tyranides qui ne s'allient avec aucune autre faction

A bientôt
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MessageSujet: Re: campagne galactique   Jeu 29 Nov 2012, 14:09

ça devrait pas poser trop de problème on est beaucoup à jouer tyranides au club si je ne me trompe et en dernier recours je peux les jouer aussi Wink
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MessageSujet: Re: campagne galactique   Jeu 29 Nov 2012, 15:05

Adrien,

pour cette campagne, je jouerai certainement autrechose que les tyranides, je précisais simplement que dans le tableau proposé par GW,
les tyranides seraient les seuls à ne pas s'allier à d'autres factions que ce soit par intérêt ou par obligation

A la rigueur les ruches s'allient entre elles pour bouffer ensemble tout ce qui se trouve en face

Non, je réfléchis avec quelle autre de mes factions je vais prendre du plaisir !

A plus tard

Renaud
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MessageSujet: Re: campagne galactique   Jeu 29 Nov 2012, 15:13

Je sais je ne m'adresser pas qu'à toi Smile
Mais bon moi je sais que je vais joué tau mais si VRAIMENT on a besoin de moi en tyty et que l'on me paye pour "boucher un trou" je suis là afro

PS: les tarifs sont à négocier lol!
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Alan Fritsch
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MessageSujet: Re: campagne galactique   Jeu 29 Nov 2012, 16:35

ben ... on partage la galaxie Very Happy Very Happy

je suis pour mais est-ce que c'est par 2 ou par faction ?

moi sinnon je propose j'usqu'a 4 equipes d'allié qui peut contenir quelque faction
mais est-ce que si on marche par 2 on peut ne pas respecter le tableau Smile
question de faire 2e groupe familiale lol!
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adrienpp
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MessageSujet: Re: campagne galactique   Jeu 29 Nov 2012, 16:37

je pense qu'il faudra obligé le 2 troupes 1 qg par armée sinon on va se retrouver contre des armées à Qg des armées à soutien des armées à élite etc
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Alan Fritsch
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MessageSujet: Re: campagne galactique   Jeu 29 Nov 2012, 16:42

5 tyrannofex lol! 30 gardiens des ruches re lol! 6 prince et un mde vraiment lol!
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adrienpp
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MessageSujet: Re: campagne galactique   Jeu 29 Nov 2012, 16:53

moi ça me gène pas trop j'ai presque 40 tir Pa 1 et 2 avec ma liste donc t'es CM et bah cheers pouf fumée afro
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Alan Fritsch
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MessageSujet: Re: campagne galactique   Jeu 29 Nov 2012, 16:55

carnage Sad Sad bon prefere m'allier avec les tau
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azog
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MessageSujet: Re: campagne galactique   Jeu 29 Nov 2012, 17:47

sinon ou pourrait faire deux équipe principal:

imperium et chaos

et ces deux race pourrait embocher des mercenaires.

ainsi tout le secteur débuterais sous contrôle impériale et ensuite des flotte ruches tyrannides des waaarrrgghh ork des invasion chaotique des force de frappe tau.
On pourrait auussi faire des alliances des échanges.

_________________
nous lé orks on s'ba pa pour la bouf les fling' ou parce qu'ou nou di d'le fére ?
on s'ba parce q'on n'é né pour sa et pi pour gagné


Moi c'est geoffroy
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adrienpp
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MessageSujet: Re: campagne galactique   Jeu 29 Nov 2012, 17:53

Bah les taus sont gentils mais moi je veux bien faire des deviltau Twisted Evil y'a pas de sushi afro
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Riguel
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MessageSujet: Re: campagne galactique   Jeu 29 Nov 2012, 19:59

adrienpp a écrit:
ouaip à la limite les premières batailles en V5 et pet à petit au fur et à mesure que la campagne avance on bascule en V6 ouiap je suis ok

Ps : Alex c'est toi qui à des taus? si oui est ce que tu pourrais les apportés le 15/12 avec antho on va se faire une partie 2000 pts tau Vs BA et j'ai pas assez de GdF et de crisis(je joue farsight afro )

je prete mes taus a thomas actuellement, mon pote blond aussi agé que moi,pour vous aider a vous souvenirs ^^ , donc a voir avec lui puisqu'il les joue en tournoi, aprés il n'utilise pas tous, il reste en stock il me semble 3 pirhanna, 1 devil fish et un skyray pas peint ainsi qu'une exo-armure donc en gros 500-600pts non utilisé par thomas. pour le reste arrange toi avec lui, je pense pas que ca le derange, moi perso du moment que je les retrouve pas broyer, je m'en tamponne l'oreille avec un salami a la tarentule norvegienne ( jmen fou quoi ^^)



Apres pour les equipes on verra quand j'aurai toutes les armées, nombre de points dispo par personne et nombre de joueurs .


DEPLUS je pense que si on fait une campagne transitoire sur une V6, il est autorisé de melanger les armées, par exemple un seul joueurs tel que moi, alex votre fidele serviteur,posséde 3 armées compatible entre elles ( tau, black templars et luna wolves) donc je peut par exemple constiuer une armée composée de 2 armées genre tau et luna wolves par exemple, le livre V6 y autorise, mais c'est un point qui reste eclaicir.
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Riguel
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MessageSujet: Re: campagne galactique   Ven 30 Nov 2012, 04:30

La guerre Rouge de Deimos

Transmissions du Rapport de situation du secteur Deimos, planète Braarius
Archive DRXVII, M40.981

Le secteur Deimos est un secteur oublié et reculé dans la bordure orientale de l’imperium composé de peu de planètes, n’ayant connu que des événements mineurs hormis quelques affrontements hostiles entre orcs et tyrannides à proximité du secteur, cela importait peu du moment qu’ils se massacraient entre eux.
On compte aussi plusieurs missions de maintien de l’ordre suite aux nombreuses émeutes, entrainant de multiples répressions sanglantes au sein des cités-ruches, le lot quotidien de n’importe quel gouverneur planétaire…Mais la guerre qui s’est déroulé a été d’une t’elle ampleur qu’elle n’en fait surement pas partis, il ne reste plus rien ici a part des bouts de cailloux carbonisés.
Malgré la réputation relativement tranquille du secteur, il n’en n’est rien si on se base sur les récents rapports, cette région est particulièrement connue pour sa navigation spatiale retors et ces denses champs d’astéroïdes, de plus de récente tempête Warp rendre la navigation en sous-espace extrêmement dangereuse. Ainsi que les nombreuses bandes de pirates et autres contrebandiers dont l’activité est fleurissante lié a l’apparition d’une fameuse matière rouge nommé plus communément d’ « Orban », cette ressource est quasi inexistante dans tous l’univers connus et est particulièrement recherché pour ses capacités énergétiques extraordinaire, elle d’ailleurs surement lié a l’apparition des failles warp dans le secteur… Beaucoup de personnes sont prêt a payés le prix fort pour se procurer un peu de cette matière rouge capable de tous les possibles.
Ainsi s’en suivit la guerre civile, les gouverneurs planétaires ne pouvaient pas laisser une t’elle source de revenus pour la seul exclusivité des contrebandiers, malheureusement la prise de contrôle de l’activité par les gouverneurs ne fit pas la joie des nombreux gang des mondes ruches du secteurs dont l’exploitation de cette ressources faisait vivre plusieurs milliards d’hommes des mondes ruches, la famine s’ensuivit, ensuite la révolte entre les hommes, du sang encore et encore , et puis la convoitise de ce pouvoir ne fut plus seulement humaine, alors ils arrivèrent, ils arrivèrent tous…et les planètes tombèrent les une après les autres .
La vérité reste encore sombre, mais tous montre que l’avenir de la galaxie dépendait fortement du sort de ce minuscule secteur l’espace d’un instant.





Mode De jeu
ALLIANCE
Le combat pour ce secteur n’as d’autres but que le monopole de cette ressources, il est donc évident que les alliances forgés ici sont fragiles et seront surement brisés lorsque l’ennemis commun sera écarté, cependant vu le nombre importants de race différentes, les objectifs restent les mêmes pour les différent camps. Les alliances de joueurs se feront donc dans une logique de « bien » ou de « mal » en se basant sur les alliances v6 (hormis peut être une exception pour les tyrannides qui ne peuvent s’allier qu’entre eux selon la v6).

Gain de crédits
Les crédits se gagnent de diverses manières :
En effet le contrôle de planète en permet l’exploitation de matière rouge et ainsi par leurs ventes (non incluse dans le jeu je vous rassure, ce n’est pas une simulation boursière ^^) tour à tour vous gagnez des crédits selon le nombre de planète que vous contrôlez. Certaine planètes rapportent plus que d’autres mais sont généralement plus difficile a défendre.
La destruction de l’armée adverse peut aussi rapportez gros, la proximité des nombreux gangs et contrebandiers permettent la revente rapide a un bon prix du matériels et autres ressource abandonnées sur les champs de bataille, pillage, ect... (Point d’annihilation)
La conquête d’une planète lors victoire octroie des crédits supplémentaires (pas encore définis)
La prise d’objectifs gardés contrôlés a la fin de la partie rapporte des crédits supplémentaires (pas encore définis)
La destruction de l’armée ennemie en cas de défaite rapporte quand même des crédits (objectifs+ point d’annihilation)
Par exemple si je détruis 800pts de points d’armées, je remporte 800 crédits

L’utilisation des crédits
L’abondance de crédits dans ce secteur, permet a tous commandant un financement réguliers de ces troupes et s’octroyer des améliorations sur le marché noir ou sur les planètes conquises pour ces troupes pour l’aider dans la conquête du secteur.

Chaque joueur possède un compte en banque comptabilisant les entrées et sorties des credit (comme au monopoly quoi ^^)
Les améliorations sont accessibles que sur certaines planètes, chaque planète propose donc des améliorations spécifiques et uniques, ces améliorations sont disponible en accostant sur les planètes et en les achetant à l’aide de ces crédits. L’amélioration proposée varie donc d’une planètes a l’autres. Ces améliorations se repartissent dans divers tableaux en rapport avec un type de planète ou base :
Un monde forge peut permettre l’amélioration vos blindés ou l’ajout d’une arme biomécanique expérimental très puissante.
Un monde basilics peut permettre des améliorations de moral ou des relances supplémentaire, ou reliques
Les mondes dédiés a l’entrainement ou a la recherche médicale peuvent permettre l’amélioration de stats (+ 1PV /CC/CT/E/INI), bioniques, drogues de combats, réduction sur l’armement, réduction sur le recrutement de nouvelle unités.
Les autres planètes permettent seulement les recrutements pour renouveler vos unités détruites au combat.
Exemple :
L’astroport permet via l’achat d’une amélioration (que j’estime couteuse) une réduction de 10% sur les fabrications de futurs vaisseaux, un vaisseau permet le transport de vos troupes d’une planète a l’autre, en temps normal un vaisseau de 1000pts de troupes coutes 1000credits, avec l’amélioration ils ne couteront que 900credits pour une 1000pts de troupes. (Je détaillerai les vaisseaux de transports un peu plus loin). (ou me viens l’idée d’ameliorer son vaisseaux avec un bombardement orbital ou une amelioration moteur….)

Plus les bonus sont puissants, plus ils sont onéreux, certains sont éphémères et sont moins chères et d’autres permanent mais valent une fortune, les améliorations s’appliques soit a une escouade soit a une figurine (ceci sera spécifié) on peut acheter plusieurs améliorations en même temps sur les mêmes planètes lors d’une même tour.
Les bonus achetés reste attachés a une même flotte, par exemple je dispose de 2 flottes, A et B, j’achète l’amélioration « blindage renforcé » a mes chars avec ma flotte A, seul mes chars de ma flotte A profite du bonus. Pour que B en profite il devra faire le voyage et se la payer.
Vous pouvez échangez des unités amélioré entre vos flottes lorsqu’elle se rencontre en orbite, avec vos alliés de même race, mais pas entre race différentes.

NAVIGATION SPATIALE
Les tempêtes warp empêchent la navigation en sous-espace, il est donc nécessaire de naviguer sur des courtes distances de planète en planète (carte en préparation, me manque le nombre de joueur pour avoir un nombre de planètes correcte et faire les itinéraires)
La navigation se fait à l’aide de petite barge de transport commune a toutes races
L’achat d’un vaisseau est peu onéreux et n’as rien n’as voir avec le recrutement de vos combattants (le recrutement de troupes et la construction de vaisseaux sont disponible sur chaque planetes mais sont 2 transactions differentes) vous achetez une capacité de transports
500credits permet d’avoir un vaisseau pouvant transporter 500pts d’armées , 1000credits pour 1000pts de capacité de transport, etc. jusqu’a 2000pts maximum par vaisseaux
Plusieurs vaisseaux d’un même camp peuvent s’assembler pour former une flotte et naviguer ensemble.

Le déplacement des flottes se fait en tour par tour en alternant les camps : bien-mal-bien-mal-…
En cas de rencontre de deux flottes ennemis il y a bataille de type abordage faisant affronter l’intégralité des occupants restant dans les vaisseaux (une table sans décors avec tapis gris devrait faire l’affaire ^^ pour représenter un sas de débarquement), le perdant de la bataille d’abordage perd sa flotte en totalité.

On peut éventuellement concevoir une règle de « débarquement d’urgence » permettant de débarqué des troupes sur une planète avant la bataille spatiale si sa sent le roussi, a murir…
Chaque flotte se doit d’avoir un nom sur une liste avec les bonus qui lui sont associés ainsi que sa capacité de transport, et le nombre de points qu’elle transporte actuellement.de c

Perte de combattants
Après chaque bataille vous perdrez des figurines, elles ne seront renouvelé qu’à vos frais, vous devrez donc dépensez des crédits pour remplir vos barges de transports avec des combattants.
Si une unité meurent au combat étant équipé d’un bonus durable, ce n’est pas grave, le bonus reste conservé si l’escouade ou unité est racheté. Pour les héros il est de même.


suggestion ?
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adrienpp
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MessageSujet: Re: campagne galactique   Ven 30 Nov 2012, 09:18

Citation :
La destruction de l’armée adverse peut aussi rapportez gros, la proximité des nombreux gangs et contrebandiers permettent la revente rapide a un bon prix du matériels et autres ressource

I see what you did there drunken
Sinon c'est pas mal le système de monopoly mais est ce que les armées pourront dépasser leurs effectifs de départ?

et sinon je demanderais à thomas il ma faut juste des crisis et des guerriers de feus peut etre une broadside^^
Mais comme on a pas l'intention de faire du WYS je pense que je m'en sortirais^^
Antho va prendre un Garde sanguinien comme sanguinor donc... Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: campagne galactique   Ven 30 Nov 2012, 11:29

Alex,

pas mal de choses dans ta proposition, je lis attentivement et on en re cause !

Merci encore
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MessageSujet: Re: campagne galactique   Ven 30 Nov 2012, 12:37

Alex,

Pour éviter trop de déséquilibre, il est indispensable que lorsque 2 camps s’affrontent, chacun dispose du même nombre de points d’armée de chaque côté, à définir mais au moins 1000 points pour chaque joueur, please, liste d’armée modulable à loisir
Sinon, nous pourrions voir un joueur affronter un autre avec le double de points d’armée, faisable mais quand même très difficile

Par contre, le système de crédits que tu proposes et que nous emmagasinerions au cours de cette campagne peut servir par exemple à casser nos structures d’armée pour une partie à venir et les suivantes si crédits suffisants.

Par exemple, d’acheter l’entretien et la présence dans notre armée de choix supplémentaires en plus des choix de base obligatoires et optionnels précisés dans chaque codex, mais sans dépasser le nombre de points d'armée définit pour chaque joueur au début de la campagne
De plus grosses parties seraient jouables en alliance, j'en reparle plus bas

On pourrait ainsi dépasser les 2 QG, 3 élites, 6 troupes, 3 attaques rapides, 3 soutiens suggérés dans les règles pour les missions standards

Les différentes planètes possédées par chacun pourraient apporter des avantages dans ces batailles, genre relance de dés en cours de partie, déplacements plus rapides pour la meilleure connaissance des lieux ou comme tu le dis des améliorations de stats pour certaines unités

Et pour le combat sur certaines planètes, la possibilité pour le propriétaire agressé, de placer le décor et de choisir sa zone de déploiement avant la bataille sans jet de dé

Les crédits pourraient aussi servir à l’amélioration de sa flotte, en permettant par exemple l’achat d’un ou de bombardements orbitaux avant le début d’une bataille

Pour le système d’alliance fragile, comme tu le dis, on pourrait quand 2 joueurs compteraient prendre une planète, sachant qu’elle ne peut appartenir qu’à un seul, d’où tractation à l’avance indispensable, donner la possibilité au défenseur, tout seul le pauvre, de faire appel à un allié possible pour que la bataille puisse avoir lieu

Il est difficile d’envisager des combats spatiaux, dommage car Battlefleet aurait pu bien nous aider pour cette partie de la campagne, je dispose d'une flote space marines et une autre de l'Empire Tau mais personne au club n'y joue !

Au plaisir

Renaud

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MessageSujet: Re: campagne galactique   Ven 30 Nov 2012, 12:55

tout à fait d'accord avec renaud que l'on puisse dépasser la imite mais il faudra éviter de se retrouver avec une armée tau avec 12 hammerhead Razz
on pourrait mettre un cout à chaque choix supplémentaire qui augmente en fonction du nombre
ex:augmentation à 7 choix de troupe 7 crédits, augmentation à 8 10 crédits etc
sinon pour l'arrivé des allié on pourrait dire que les alliés peuvent tenter d'arrivé à partir du tour 3 en FeP et qui si ils n'arrivent pas la planète est perdu mais l'armée de soutien attendu repart sans pertes
Pour les bombardement orbitaux oui je suis d'accord mais à limiter pareil éviter les 5 gabarit F 10 Pa 1 par tour^^

afro
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