C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tournoi de samedi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 14:59

vindic a que 24ps de portée il suffit de tirer a l'arme lourde de 48ps moi je dit ca je dit rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 15:43

Ca fait entre autre partie de mes tactiques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 15:57

le jour ou tu me sort du tir à 48ps apte à dégliguer du gros blindé dans ton armée tournois 800pts tu m'appelle antho ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 16:00

Pour du char léger comme le vindicator ça s'appelle le lance-missiles Razz d'autres personnes pour contester ma liste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 16:37

dégat important sur 6 c'est pas le délire totalnon plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 16:39

Mieux que rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 16:48

une créature monstrueuse ou un dread c'est plus de chance de le détruire plus un soutien au CàC comme au tir study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 16:59

oui c'est sur mais j'avais fais ma liste en fonction de ce que j'avais à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 20:12

mes eldars en sont capables eux XD de te sortir du 48ps arme lourde en 800 pts ^^falcon : 2 tirs force 8 pa 2 48ps
1 tir force 8 arme a rayon 36 ps pa 2
sinon prisme de feu force9 pa 2 60 ps pti gab ... bref je vs passe les details XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 20:46

Les eldars ont de bonne armes mais ils ont une très faible endurance! C'est pour ça que j'aime bien me faire des ost full guerriers fantômes seigneurs fantômes avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 20:59

a 60 ps avec un prisme contre des marines.... tu craint quoi XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 21:06

bah peut etrte le petit auto canon qui peut one shot les autarque et eldrad aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 21:07

mon eldrad a survécu tt seul a des vagues de 2000pts de marines et a des tirs d'armes de force 10 les doigts dans le ... bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 21:27

oui mais il est pas guerrier éternel donc tu loupes ta svg invulnérable de 3+ alors que c'était force 8 c'est bim la mort instantanée! il faudra que tu fasses une partie contre adrien ça peut-être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 21:45

ouais ouais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ca serait sympa

je vous laisse l'avant et je (j'essaye)deglingue le reste Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012, 20:10

darkkrayt/ludo a écrit:
mon eldrad a survécu tt seul a des vagues de 2000pts de marines et a des tirs d'armes de force 10 les doigts dans le ... bref ^^

nous verrons cela... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012, 20:40

ton vindic fera pas le 1er tour alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012, 20:45

Avec moi il tiendra peut-être deux tour le temps que tout le monde arrive Wink ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012, 21:35

quand jvous dis que ce machin vous fait peur c'est pas pour de faux... le vindic n'est pas le meilleur element de mon armée, le secret c'est de joué en synergie avec le reste, en outre une bonne stratégie et pas foncer tete baissé bande de bourrins Very Happy

et vos blindé ne passeront pas aussi le 2 ou 3eme tours, surtout les ptit antigravs qui se prennent un +1 sur le tableau des dommages et c'est encore plus drole quand je fonce dessus avec mon dread et mes fuseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012, 21:40

personnellement j'ai pas de blindé à proprement parlé (seulement un drop pod). Il me fait peur dans la mesure où il a one-shooter ma compagnie de la mort lors de ma partie contre manu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012, 22:50

ouai mais 3d6 de deviation ^^ faut pas tirer trop trop prés ou faire que du hit aprés bah si tombe sur quelque chose..bah pas de chance pour ceux qui sont en dessous du gabarit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 20:34

je me reserve manue et alex pour demain =)
ton vidic fera pas le 1 er tour ^^ galette de force 9 a l'arriere du vindic au 1 er tour .... ouch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 20:59

moi je me remet au tournoi avec mes tau si colin et olivier veulent bien se donné la peine de se mettre devant mon canon. afro
PS:Manu j'espere que tu as encore ma liste moi bah non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: grande partie    Tournoi de samedi - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 22:50

je recherche des joueurs du bien pour demain nous somme 4 pour le mal et 0 pour le bien



partie a 800 pts ( je peut préter mes space marine )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012, 09:13

ok .... chuis toujours mechant Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de samedi   Tournoi de samedi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de samedi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La première convention de jeux de figurines du Mantois
» TOURNOI DE NOEL 2014
» TOURNOI DE NOËL 2015
» Tournoi à BALLAINVILLIERS
» tournoi w40000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: VIE DU CCJH :: Vie du club-
Sauter vers: