AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*

Partagez | 

sorties games workshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riguel
indetronable
indetronable

emploi : étudiant
vos loisirs : airsoft, wark.40, bf3

MessageSujet: sorties games workshop   Mar 29 Mai 2012, 12:32

Bon voila une des sorties games worshop parmis 3 aéronefs (necron, orks et space marines) et c'est pas moche, on aura bientôt des chars super lourd sur nos tables

le stormstalon (le petit frère du stormraven version land speeder, du mega parpaing volant on est passé a la brique)

http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=2600060-gws

Bref un truc polyvalent comme un land speeder,un blindage de 11 mais bon on aura la sav de couvert si on se déplace donc pas si fragile que ça, avec la nouvelle version du livre de règles qui sortira dans quelques mois il sera encore moins facile as touché.

Avec ça on a du canon d’assaut jumelé de base avec des bolters lourds en plus, qu'on peut échanger par des canons lasers ou lance missiles en tous genre mais bof après sa fait sac a point et pas facile a rentabiliser, et sachant qu'un land speeder coûte dans les 80pts a vue de pif, la bête en question taperait bien dans les 130-150pts ( le prix d'un prédator semi-anhilator qui peut s'occuper des chars ) a réservez donc pour du format 1500pts.

Sinon la figouze est pas moche, ça reprend les lignes du stormraven en plus beau mais 36euros la fig sa fait un peu ouille ouille ouille.

Les règles sortes des figurines sortent dans le prochain white dwarf, je serai trés interressé de les avoirs si un abonné aurait le coeur de faire circuler l'article sur le forum ou pas message privée, Merci

,Riguel

Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable

emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines

MessageSujet: Re: sorties games workshop   Mar 29 Mai 2012, 20:30

Après avoir déplacé le sujet à un endroit plus approprié Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

1/ rien du tout sur le prochain WD - joke - je l'amènerai à la prochaine réunion.

2/ me laisserait peut-être tenter par la bête pour mes UM et les Orks d'Olivier.

@+

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas

sorties games workshop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1