AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*

Partagez | 

conversions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fix le roux
indetronable
indetronable

emploi : etudiant en Art (visuel)
vos loisirs : travail, travail, travail,...

MessageSujet: conversions   Mar 23 Nov 2010, 20:39

salut a tous,
je me suis demander s'il etait possible de faire une convertion de gardes vostroyens et cadiens en leurs ajoutants des boucliers anti emeute et/ou un jet pack, si oui comment pourrais je savoir ce que je doit augmenter dans leurs capacitées et de combien
merci d'avance
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Riguel
indetronable
indetronable

emploi : étudiant
vos loisirs : airsoft, wark.40, bf3

MessageSujet: Re: conversions   Mar 23 Nov 2010, 23:34

convertion interressante mais petit bemol, je doute que l'amelioration existe pour ce qui est du bouclier en terme de regle. (fournit toi imperativement le codex !) deplus les jetpack peuvent etre utilisé pour larguer tes troupes depuis ta valkyrie (mais sa sert juste a ca, en gros c'est des parachutes).

aprés tu peux reforcer tes gardes en leur donnat des armures carapaces sav de 4+ au lieu de 5+ et pourquoi pas une chimere comme transport pour optimiser leur chance de survie et leur mobilité ( mais trop non plus car la garde imperial repose quasi sur le nombre et par consequent la puissance de feu).

je regarderai si je trouve des bitz interressan sur internet et autre conversion histoire de t'aider
Riguel
indetronable
indetronable

MessageSujet: Re: conversions   Mer 24 Nov 2010, 07:52

Riguel a écrit:
convertion interressante mais petit bemol, je doute que l'amelioration existe pour ce qui est du bouclier en terme de regle. (fournit toi imperativement le codex !) deplus les jetpack peuvent etre utilisé pour larguer tes troupes depuis ta valkyrie (mais sa sert juste a ca, en gros c'est des parachutes).

aprés tu peux reforcer tes gardes en leur donnat des armures carapaces sav de 4+ au lieu de 5+ et pourquoi pas une chimere comme transport pour optimiser leur chance de survie et leur mobilité ( mais trop non plus car la garde imperial repose quasi sur le nombre et par consequent la puissance de feu).

je regarderai si je trouve des bitz interressan sur internet et autre conversion histoire de t'aider

pour les jetpacks http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Imperial_Guard/Elysian_Drop_Troops/GRAV-CHUTE-PACK-OF-10.html tu peut les commander via hobbymax ( revendeur fiable)
fix le roux
indetronable
indetronable

MessageSujet: Re: conversions   Mer 24 Nov 2010, 13:54

Whaoo ce site est genial, la prochaine fois que quelqu'un comanderas sur se site j'amerais etre mis au corrant qu'on puisse faire une comande groupée(je payerais en euro), comment ce fait il que GW aient renoner a vendred toutes ces belles choses?

merci beaucoup pour ton aide, les jets pack ne vons pas seulement me servir pour l'antigrav, il von me servir d'atteindre ou de fuir plus rapidement mes ennemis et de survoler des obstacles, si nn ou je peu trouvé une armure carapace(comment faire la conersion)???

en matiere de conversion regardez ce que j'ai trouver pour les fan de nains
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ifelix.co.uk/games/images/img015/sf10069.jpg&imgrefurl=http://romarik.forumactif.com/temple-des-dieux-ancestraux-origines-naines-excepte-warhammer-f9/squats-warhammer-40-000-t63.htm&usg=__heq-skPJH4dzmrEaFBOeOp8YKco=&h=400&w=400&sz=20&hl=fr&start=106&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=qwLtjEtI9wP7xM:&tbnh=124&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dwarhammer%2B40000%2Bbouclier%26start%3D105%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4ASUT_frFR397FR382%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1
fix le roux
indetronable
indetronable

MessageSujet: Re: conversions   Mer 24 Nov 2010, 14:51

il existe des revendeurs forge world en france, en voila un:
http://www.hobby-max.fr/index.html
Riguel
indetronable
indetronable

MessageSujet: Re: conversions   Mer 24 Nov 2010, 21:40

Bon bah c'est trés couillon, je vien tout juste de passer une commande chez eux ce matin pour 10 marines mk3 forgeworld (70euros ouille), me manque que mes 2 predator anhilator et y a pas grand chose qui va me resister ^^.
Alors pour ton imformation mon chere amis ( je pense que tu n'as pas fait attention a chaque chose dans mon poste, je te le pardonne vu que c'est un roman a chaque fois ^^).

Premierement la conversion d'armure carapace, pas besoin pour la jouer tu paye juste le prix en point pour ton escouade, il me semble que c'est 70pts de base les 10gardes et avec les armures carapace a +30pts sois 100pts le tout (rentable avec quelques lance grenades). tu peux toujours tenter la conversion, mais sur des vostroyen je doute du resultat...surtout qu'il sont deja pas mal balaise

Ensuite le grav chute ( ou jet pack) sert UNIQUEMENT ( il me semble fortement, corriger moi si jme trompe ) a larguer tes troupes depuis les airs sans que le transport aerien n'est a s'arreter, deplus il me semble qu'il subissent un leger degat suite a l'atterissage ( en general personne ne meurt). Et le grav-chute ne sert pas a la suite pour le deplacement de tes troupes, elle se deplace normalement.

Mets sur ta liste pour le papa noel, un codex garde imperial santa sa sera beaucoup mieux et tu verra l'ampleur des forces a disposition et des points regles ( essentiel ) pour le deroulement du jeu.
fix le roux
indetronable
indetronable

MessageSujet: Re: conversions   Mer 24 Nov 2010, 22:11

tkt pas pour le codex je l'ai mi a la premiere ligne de la liste lol^^
si nn vus les vehicules(les vionvions) presents sur forge world et nn sur GW, j'aimerais que tu m'en parle dés que tu passe ta prochaine comande, hé oui je compte bien utilisé une force de tir aeroportée(je sais pas si c'est bien comme sa qu'on dit^^) mais chhhht il faut pas le dire

heu au fait si tu vois ce message(Manu) a qeul heure tu pense que cela se termineras vendredi(pense tu que sa fasse comme d'hab ou moin vus que se ne sont pas des grosses parties).

si nn comment je peu faire pour mes boucliers anti emeute, hé oui je ne vais tout de meme pas inventé des stats si non se serras trop cheater
eh78
indetronable
indetronable

emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines

MessageSujet: Re: conversions   Mer 24 Nov 2010, 22:43

fix le roux a écrit:

heu au fait si tu vois ce message(Manu) a qeul heure tu pense que cela se termineras vendredi(pense tu que sa fasse comme d'hab ou moin vus que se ne sont pas des grosses parties).

Vers 1 heure je pense mais ce sera selon les petits camarades...

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Remdu78
indetronable
indetronable

vos loisirs : Wh40k, Airsoft (Professionalisme et fair play)

MessageSujet: Re: conversions   Jeu 25 Nov 2010, 17:20

Riguel a écrit:
Bon bah c'est trés couillon, je vien tout juste de passer une commande chez eux ce matin pour 10 marines mk3 forgeworld (70euros ouille), me manque que mes 2 predator anhilator et y a pas grand chose qui va me resister ^^.
Alors pour ton imformation mon chere amis ( je pense que tu n'as pas fait attention a chaque chose dans mon poste, je te le pardonne vu que c'est un roman a chaque fois ^^).

Premierement la conversion d'armure carapace, pas besoin pour la jouer tu paye juste le prix en point pour ton escouade, il me semble que c'est 70pts de base les 10gardes et avec les armures carapace a +30pts sois 100pts le tout (rentable avec quelques lance grenades). tu peux toujours tenter la conversion, mais sur des vostroyen je doute du resultat...surtout qu'il sont deja pas mal balaise

Ensuite le grav chute ( ou jet pack) sert UNIQUEMENT ( il me semble fortement, corriger moi si jme trompe ) a larguer tes troupes depuis les airs sans que le transport aerien n'est a s'arreter, deplus il me semble qu'il subissent un leger degat suite a l'atterissage ( en general personne ne meurt). Et le grav-chute ne sert pas a la suite pour le deplacement de tes troupes, elle se deplace normalement.

Mets sur ta liste pour le papa noel, un codex garde imperial santa sa sera beaucoup mieux et tu verra l'ampleur des forces a disposition et des points regles ( essentiel ) pour le deroulement du jeu.

hihihihi la prochaine attend un peu pour forge world lol!
Riguel
indetronable
indetronable

MessageSujet: Re: conversions   Jeu 25 Nov 2010, 20:46

heu pour les bouclier anti-emeute tu peut toujours les faires a cartes plastique et au couteau de modelisme simpleprod1120127ment, tu peut aussi t'inspirer de l'adeptus arbites ( figurine pour necromunda ) http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat490065a&prodId=
Aprés je suis sure que les menbres du forum on auront de bien meilleur astruce ( mais un coneil n'en mais pas a tous vas, sa risquera de gacher l'esthetisme, sa fera un peut trop CRS mdr, j'imagine trop le pretre de regiment " tabassons les xenos a mort !!!").

Et pour toutes eventuelle commande forge world, je risque de ne pas en passer avant un bon moment, mais hobby max est largement plus ascesible, bien que les prix soient plus haut et les nouveautés mettent generalement beaucoup de temps a arrivé (3mois silent )

bon je fais une petite mise a jour du message, histoire d'eviter un double post,et en farfouillant sur le web je te met ce petit lein qui fera d'une pierre de coup http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.coolminiornot.com/pics/pics11/img45228e1bbbfeb.jpg&imgrefurl=http://forum.warhammer-forum.com/lofiversion/index.php%3Ft90975.html&usg=__atk0fgbdujoHPepLjD4hzGbfpcU=&h=319&w=600&sz=48&hl=fr&start=31&zoom=1&itbs=1&tbnid=MFBxwyIhAqJgEM:&tbnh=72&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dgardes%2Bimp%25C3%25A9riaux%2Bavec%2Bbouclier%26start%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

ou encore les bouclier pour warhammer batlle http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440123a&rootCatGameStyle=
fix le roux
indetronable
indetronable

MessageSujet: Re: conversions   Jeu 25 Nov 2010, 21:43

merci,
mais faire des boucliers c'est pas sa qui me pose probleme, de plus je comptait faire seulement queulques unités anti émeutes, se qui me pose probleme c'est le niveau stats, merci pour les image et idée(principalement la google, t'as taper quoi comme recherche sur google pour la trouvée?)
Riguel
indetronable
indetronable

MessageSujet: Re: conversions   Ven 26 Nov 2010, 16:14

ba tu peut toujours dire que que tu compte le bouclier anti emeutes comme une armure carapace, je ne crois pas que l'amelioration d'un boucliers sois mentionné comme amelioration dans le codex, donc a part ca je vois pas a quoi il pourrait te servir a part faire jolie...
fix le roux
indetronable
indetronable

MessageSujet: Re: conversions   Ven 26 Nov 2010, 18:16

si nn je peu le comptabilisé en tant que bonus de couvert et la il faut que je vois le quel conviendrai le mieu
Riguel
indetronable
indetronable

MessageSujet: Re: conversions   Ven 26 Nov 2010, 23:31

peut etre pas non plus, deja que la garde imperial c'est deja abusé, alors maintenant si ils sont aussi resistant que des marines sa va pas le faire...puis de toutes facon la garde imperial c'est pas des figs a la pimp my ride, c'est economiser un max de points sur l'equipement pour en avoir le plus de troupes possible.
fix le roux
indetronable
indetronable

MessageSujet: Re: conversions   Sam 27 Nov 2010, 11:03

si nn je peu toujour augmenter la defense de 1ou2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conversions   

conversions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1