AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*

Partagez | 
 

 Les nouveaux Eldars Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max-Project
royal user
royal user
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 21
Localisation : Bennecourt
vos loisirs : Cinéma, Modélisme, Dessin, Les Amis.
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Les nouveaux Eldars Noirs   Lun 27 Sep 2010, 19:54

Les voila enfin, les eldars déchus reviennent!!!
Depuis le temps que j'attendais sa.
(Par contre je ne les achetteraient pas...)
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&pageMode=multi&categoryId=&section=&pIndex=0&aId=10500182a&start=1[/url]

Ps: Pour ceux que sa intérressent je vend ceux de l'ancienne génération.

Max
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eh78
indetronable
indetronable
avatar

Nombre de messages : 3068
Age : 52
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Les nouveaux Eldars Noirs   Lun 27 Sep 2010, 22:17

En effet, sympa les figs....

Non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riguel
indetronable
indetronable
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 24
Localisation : Mantes la ville
emploi : étudiant
vos loisirs : airsoft, wark.40, bf3
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Les nouveaux Eldars Noirs   Lun 27 Sep 2010, 22:46

j'avoue, figurine magnifique en prenant compte les eclairsisements, je trouve particulierement reussi celle avec les eclairsisement violet. elle sont carement plus classes que les anciennes Very Happy nouvelle fig rimant souvent souvent avec nouveau codex chez gamesworkshop, y a plus qu'a esperer qu'ils nous sortent pas un codex cheater a la blood angels-tyty.

Riguel qui n'as toujours pas digerer le coup du land raider en frappe en profondeur ( nan mais serieux un parpaing en adamantium de 30tonnes !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max-Project
royal user
royal user
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 21
Localisation : Bennecourt
vos loisirs : Cinéma, Modélisme, Dessin, Les Amis.
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Les nouveaux Eldars Noirs   Mar 28 Sep 2010, 18:52

Je suis d'accord avec toi Alex, plus sa va plus sa devient du grand n'importe quoi au niveau de la sortie de nouveaux codex.

PS:le land raider aéroporté lol! (fallait vraiment fumer un truc pas net pour pondre une idiotie pareil)

Max
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fix le roux
indetronable
indetronable
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 22
Localisation : Freneuse 78840
emploi : etudiant en Art (visuel)
vos loisirs : travail, travail, travail,...
Date d'inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Re: Les nouveaux Eldars Noirs   Mar 28 Sep 2010, 20:26

c'est vraix qu'ils sont classes (j'aime bien les armes en mode assassins)
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remdu78
indetronable
indetronable
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 21
Localisation : limetz-villez
vos loisirs : Wh40k, Airsoft (Professionalisme et fair play)
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Les nouveaux Eldars Noirs   Mer 29 Sep 2010, 15:06

wouah Shocked ils sont trop beau ya rien à dire

en fait maxime qu'est ce que tu deviens ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max-Project
royal user
royal user
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 21
Localisation : Bennecourt
vos loisirs : Cinéma, Modélisme, Dessin, Les Amis.
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Les nouveaux Eldars Noirs   Mer 29 Sep 2010, 15:27

Qu'es-ce que je deviens? : bonne queston: Je déteste mon nouveau collège, mes amis me manque Crying or Very sad (tu en fait partie Smile), j'arrête de peindre des figurines mais je continue à venir(avec beaucoup de plaisirs), en gros c'est pas la joie...

Et toi???

Max
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fix le roux
indetronable
indetronable
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 22
Localisation : Freneuse 78840
emploi : etudiant en Art (visuel)
vos loisirs : travail, travail, travail,...
Date d'inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Re: Les nouveaux Eldars Noirs   Mer 29 Sep 2010, 16:34

QUOI???
t'aime pas st adjutor???
lol!
tkt je rigole, tu veras le lycée est mieux
jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eh78
indetronable
indetronable
avatar

Nombre de messages : 3068
Age : 52
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Les nouveaux Eldars Noirs   Mer 29 Sep 2010, 20:40

fix le roux a écrit:
QUOI???
t'aime pas st adjutor???
lol!
tkt je rigole, tu veras le lycée est mieux
jocolor king

Sauf que St Adjutor fait aussi lycée.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riguel
indetronable
indetronable
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 24
Localisation : Mantes la ville
emploi : étudiant
vos loisirs : airsoft, wark.40, bf3
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Les nouveaux Eldars Noirs   Mer 29 Sep 2010, 21:02

ah st-ad study moi sa me manque un peu meme si c'est la merde la haut et que sa bosse dur toute l'année, on voit pas la lumiere du jour mais bon c'etait cool...aprés tous le monde n'est pas sadomaso Razz ( mais quel est donc le rapport avec les eldars noirs = le cpe delacressoniere ,Dlc pour les intimes mdr avec ses allures de croc-mort geek )

Riguel qui trouve cool le nouveaux design du raider eldar noir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remdu78
indetronable
indetronable
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 21
Localisation : limetz-villez
vos loisirs : Wh40k, Airsoft (Professionalisme et fair play)
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Les nouveaux Eldars Noirs   Jeu 30 Sep 2010, 15:47

Max-Project a écrit:
Qu'es-ce que je deviens? : bonne queston: Je déteste mon nouveau collège, mes amis me manque Crying or Very sad (tu en fait partie Smile), j'arrête de peindre des figurines mais je continue à venir(avec beaucoup de plaisirs), en gros c'est pas la joie...

Et toi???

Max

mince dsl, mais chui toujours là et luc aussi cheers (et je vais au lycée de st ad )donc voilà et si tu as half life deathmatch previens moi

PS:Alexandre, à la prochaine réunion, faut qu'on parle "affaire" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fix le roux
indetronable
indetronable
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 22
Localisation : Freneuse 78840
emploi : etudiant en Art (visuel)
vos loisirs : travail, travail, travail,...
Date d'inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Re: Les nouveaux Eldars Noirs   Jeu 30 Sep 2010, 19:15

hum hum sa sent la magouille
a ta place je me mefirais lol!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riguel
indetronable
indetronable
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 24
Localisation : Mantes la ville
emploi : étudiant
vos loisirs : airsoft, wark.40, bf3
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Les nouveaux Eldars Noirs   Ven 01 Oct 2010, 07:42

ha tu m'interresse, mais quel est donc cette affaire mysterieuse que tu me propose ? c mon coté marchandage nain nivo 15 qui refait surface, on va s'amuser a calculer les prorata tien Razz


"chausette ! putin vous aller me le donner mon niveau 2 !" Very Happy

riguel qui trouve que les vovoides et incubes eldars noirs dechire carement, ils on pas chaumé les sculteurs( faut bien parler d'eldar noir, c'est le sujet du topic les ptit gars...chausette !)

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=13000014a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fix le roux
indetronable
indetronable
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 22
Localisation : Freneuse 78840
emploi : etudiant en Art (visuel)
vos loisirs : travail, travail, travail,...
Date d'inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Re: Les nouveaux Eldars Noirs   Sam 02 Oct 2010, 18:27

houlala sa sent le Naheulbeuk dans le coin, apparament ya pas que moi qui aime bien^^, suis-je bête c'est vrai que TOUT le monde aime Naheulbeuk et ces episode plus illarants les uns que les autres
bref mefis toi quand même sa sent la magouille de nain tout ça(en gros oublis pas de prendre un barille de bière, histoire de baisser les prix et autres au minimum)
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ooctoo
accro
accro
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 21
Localisation : bennecourt
emploi : ordi / livre / warhammer 40000 necron
vos loisirs : warhamer 40 000 livre ordi
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les nouveaux Eldars Noirs   Mar 05 Oct 2010, 21:50

cool tu viens au lycé st ad sa c'est une bonne nouvelle ! Very Happy
sinon je veut bien avouer que les eldars noir on la classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fix le roux
indetronable
indetronable
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 22
Localisation : Freneuse 78840
emploi : etudiant en Art (visuel)
vos loisirs : travail, travail, travail,...
Date d'inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Re: Les nouveaux Eldars Noirs   Mar 05 Oct 2010, 23:13

st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad st-ad
SAINT ADJUTOR
le lycée est bien^^
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remdu78
indetronable
indetronable
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 21
Localisation : limetz-villez
vos loisirs : Wh40k, Airsoft (Professionalisme et fair play)
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Les nouveaux Eldars Noirs   Mer 06 Oct 2010, 17:13

bon parlon eldars noirs study et ba c'est du beau enfin en precommande cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riguel
indetronable
indetronable
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 24
Localisation : Mantes la ville
emploi : étudiant
vos loisirs : airsoft, wark.40, bf3
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Les nouveaux Eldars Noirs   Mer 06 Oct 2010, 19:42

d'ailleur qui va s'y mettre ? perso l'eldar trop fragile pour moi ( ba oui, a force de joué black templar il m'arrivent meme de charger avec mes taus Very Happy pure reflexe ! ) meme si le design est cool que les fig font moins "constipé".
par contre j'ai halluciné sur les stats d'une fig, genre catcheuse avec Cc 9...dur vla les perso spé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fix le roux
indetronable
indetronable
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 22
Localisation : Freneuse 78840
emploi : etudiant en Art (visuel)
vos loisirs : travail, travail, travail,...
Date d'inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Re: Les nouveaux Eldars Noirs   Mer 20 Oct 2010, 22:03

j'adore les hallions eldar noir en mode "le bouffon vert" (dans spider man)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les nouveaux Eldars Noirs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux Eldars Noirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs
» Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs
» De nouveaux eldars
» SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons)
» les eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: WARHAMMER 40.000 :: ARMEES-
Sauter vers: