C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sartrouville 2020

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papaperdro
indetronable
indetronable
Papaperdro


Nombre de messages : 1576
Age : 55
Localisation : Perdreauville
Date d'inscription : 27/08/2016

Sartrouville 2020 Empty
MessageSujet: Sartrouville 2020   Sartrouville 2020 EmptyMar 17 Déc 2019, 18:47

Tout est dans le titre !!!!

28 et 29 mars 2020 au même endroit que l'année dernière.

Voici le mail que j'ai reçu :

Bonjour tout le monde !!



L’annonce de la 14ème Edition des JFJ est notre Bonne Nouvelle de cette fin année, et toute l’Equipe de notre Club Sartrouville Figurine et Jeux est heureuse que l’évènement se fasse avec vous!!

L’évènement aura lieu le weekend du Samedi 28 & Dimanche 29 Mars 2020, à Sartrouville (78), Gymnase Jules Verne. (Comme l'an dernier)


Pour que cet événement soit comme chaque année, une réussite (800 visiteurs de moyenne, 1000 m² dédiés) nous vous sollicitons afin de préparer le programme de cette édition 2020 en récoltant les propositions de chacun en tant qu’exposant (démonstrations, tournois, stands, animations diverses) ou en tant que sponsor (voir plus bas).

La recette reste la même : proposer un très large espace dédié aux joueurs, clubs et professionnels du monde du jeu en général : démos, tournois, parties libres, concours de peinture et le concours inter-club au cours duquel nous récompenserons les meilleures tables, démonstrations, les clubs ou communautés les plus actives !

Nous vous contactons aujourd’hui, que vous soyez joueur, sponsor potentiel ou exposant, pour que cet événement soit aussi le vôtre.

Si vous voulez participer au succès de ces JFJ en tant qu’exposant, n'hésitez pas à revenir vers nous avec vos souhaits en termes d’espace et d’installation nécessaire (linéaire, prise électrique, …) en complétant le questionnaire en ligne disponible à cette adresse :



https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeYAAX3drS-YAo6P9__0ezrj2NMX3IlqhJXWeNJVgpVcdbv-g/viewform?usp=sf_link



Sachez que l’espace est mis à votre disposition gratuitement, seuls quelques lots, vous seront demandés comme unique contribution, et ceci afin de récompenser les vainqueurs des divers tournois, concours, tombolas.

Par contre particularité /précision : comme de plus en plus d’exposants/sponsors le font : les tournois qui seront lié à vous-même/propre jeu, seront fourni par vous en lot (cela ne concerne pas les associations, pour ces derniers, si demande particulière, voir directement avec nous).


En échange de ce soutien / et venu, vous apparaîtrez sur la plaquette du programme (distribuée à tous les participants et visiteurs) et sur notre site internet www.sfj78.fr (page en construction, besoin de vos logos web si vous avez) et sur notre facebook https://www.facebook.com/LesJFJ . Et si vous nous envoyez du matériel d'affichage et/ou des catalogues, soyez sûrs qu'ils seront distribués et affichés en bonne place.

Toute l’équipe des JFJ est à votre disposition sur le forum pour répondre à vos questions et parler de l’évènement :
http://sfj78.fr/sfj/forum/
ou vous pouvez nous contacter à l'adresse  e-mail :  orgajfj@gmail.com  
ou par facebook :  https://www.facebook.com/LesJFJ.
Nous attendons un retour rapide (mais pas définitif) de votre part afin de préparer au mieux cette édition 2020.

Des HORAIRES LARGES pour vous accueillir au mieux : Le Samedi 28 Mars de 10h à 19h et Dimanche 29 Mars de 9h à 18h,  pour plus de liberté entre tournois, démonstrations et activités annexes (peinture, shopping, discuter tranquillement).
 
C'est grâce à votre participation que nous pouvons, tous ensemble, faire de cet événement un moment incontournable du Hobby en France. Merci par avance pour tous vos efforts.

Cordialement
L’équipe SFJ, organisatrice des JFJ

PS : Si vous voulez nous soutenir dans cette aventure en tant que sponsor, vous pouvez le faire en nous faisant parvenir des lots (figurines, livres de règles, peinture, jeux,…) qui nous permettront de récompenser les meilleurs joueurs des tournois et les peintres les plus
talentueux.

_________________
Que les dés soient avec vous, sauf quand vous jouez contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5074
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

Sartrouville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville 2020   Sartrouville 2020 EmptyMer 18 Déc 2019, 17:48

Kevin et moi seront à Villefontaine pour le tournoi ADG... Sad

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Karim MASSON
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 05/03/2018

Sartrouville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville 2020   Sartrouville 2020 EmptySam 21 Déc 2019, 08:49

JE SUIS PARTANT BIEN SÛR.
KARIM
Revenir en haut Aller en bas
Papaperdro
indetronable
indetronable
Papaperdro


Nombre de messages : 1576
Age : 55
Localisation : Perdreauville
Date d'inscription : 27/08/2016

Sartrouville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville 2020   Sartrouville 2020 EmptyDim 22 Déc 2019, 22:33

Bon, on est 2 pour l'instant. cheers

_________________
Que les dés soient avec vous, sauf quand vous jouez contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karim MASSON
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 05/03/2018

Sartrouville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville 2020   Sartrouville 2020 EmptyMer 08 Jan 2020, 11:46

Papaperdro a écrit:
Bon, on est 2 pour l'instant. cheers

Il semblerait que mon fils soit présent pour au moins la jour née du samedi, il essaye de poser également le dimanche. Dès que j'en sais plus, je fais signe.
Karim.
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
indetronable
indetronable
DavidKolaps


Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 09/03/2013

Sartrouville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville 2020   Sartrouville 2020 EmptyVen 13 Mar 2020, 15:29

annulé aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papaperdro
indetronable
indetronable
Papaperdro


Nombre de messages : 1576
Age : 55
Localisation : Perdreauville
Date d'inscription : 27/08/2016

Sartrouville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville 2020   Sartrouville 2020 EmptyVen 13 Mar 2020, 17:03

Merci David pour l'info.
Pas étonnant. Bon, ce sera pour l'année prochaine !!

_________________
Que les dés soient avec vous, sauf quand vous jouez contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sartrouville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville 2020   Sartrouville 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sartrouville 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les JFJ 2019
» JFJ à Sartrouville (78) les 19 et 20 mars
» Sartrouville 23 et 24 mars 2024
» Démo/Tournoi Alkemy le jeudi 29 mai à Sartrouville (78)
» COVID - 15/10/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: VIE DU CCJH :: Les Evénements-
Sauter vers: