C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
DavidKolaps
indetronable
indetronable
DavidKolaps


Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 09/03/2013

Le commencement Empty
MessageSujet: Le commencement   Le commencement EmptySam 31 Aoû 2019, 14:27

Le gouverneur Malcolm se tenait sur une terrase, pensif, il scrutait fébrilement les cieux de Villezia Secundus à l'aide de l'optique substituant son oeil droit.
Si l'interdiction ompériale absolue de lever les yeux vers la Cicatrice, ce qui dans son cas n'était qu'a moitié exact, avait pour but d'éviter de l'entendre vous parler, cela faisait plusieurs jours qu'elle était caduque.
Toute forme intelligente de la planète pouvait l'entendre régulièrement dans sa tête.
Les promesses de gloires, de vengeances, de richesses, de luxures .. ou de liberté avaient trouvé échos dans la population.
Des cultes impies ou opportunistes s'étaient révélés, et des vautours s'étaient approchés de sa planète mourrante.
La peur de la damnation avait poussé le fonctionnaire impérial à envoyer un SOS au travers de l'Empyréen.
Son dernier astrotélépathe loyal périt dans l'opération et c'est dans le doute qu'il s'était retranché avec ses derniers fidèles dans son palais de plast-béton de Heli Prime.

Les nuits avaient passées, emplies de cauchemars et le moral des derniers habitants de l'Imperium avait fini par s'éteindre telle la flamme d'une Sanct-bougie trop longtemps laissée dans la tourmente.

Le dignitaire impérial avait du faire jouer de son Archpistol pour redresser la barre, mais la vue des batiments de guerre Xenos en orbite ne lui laissait guerre d'espoir.
Le destin lui jouait en quelque sorte son dernier coup en lui remomérant sa carrière de navigateur commercial.
Tous ces navires qu'il n'avait jusqu'alors vu que sur des parchemins et su'il s'était toujours efforcé d'éviter étaient maintenant si réel.
Des Necrons, des Orks et des hérétiques tous s'étaient donné rendez vous dans l'orbite de Villezia Secundus. Cependant une flotte apparue ce matin le glaçait particulièrement d'effroi et c'est pour cela qu'il porta son arme à sa tempe.
Le grand Dévoreur, comme l'appelait le culte du serpent qui avait pris possesion des mines de l'ouest, était apparu à l'aube et déja il libérait ses spores de destructions. Il faudra mourrir prochainement et Sir Malcom souhaitait tant que possible le faire tant qu'il pouvait encore se présenter devant le trône doré.
Il ferma son oeil valide et s'apprêta à presser la détente lorsque la voix synthétique, restée longtemps en silence, de Mère sortit des Voxcallers.

"Message de priorité Alpha Ultima pour le gouverneur Malcom en provenance de l' Argent Dawn."

Il eut à peine le temps de réouvrir son oeil que le canal s'ouvrit.

"Ici le capitaine Procyon de la quatriéme compagnie des Silver Skulls, nous envoyons nos troupes sur votre position, préparez vous à notre arrivée. Espérons que votre laxisme et votre inaptitude ne nous mêne pas à l'Exterminatus."

L'implant occulaire fit un zoom sur de petits objets pénétrant l'orbite. Ils étaient ornés d'heraldiques imperiaux variés et Malcom comprit que la croisade Indomitus dont il avait entendu parlé venait de faire un crochet par son monde. Celui ci serait peut être sauvé, mais il craignit qu'il ne soit plus la pour le voir. Cependant il ordonna à ses derniers homme de baisser les défenses pour accueillir ses visiteurs inespérés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: ARCHIVES :: Campagne "perpétuelle" 40K-
Sauter vers: