C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 samedi 22 septembre

Aller en bas 
+3
vormitgrot
eh78
rf78
7 participants
AuteurMessage
rf78
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 1369
Age : 57
Localisation : epone
emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi
Date d'inscription : 28/08/2012

samedi 22 septembre Empty
MessageSujet: samedi 22 septembre   samedi 22 septembre EmptyLun 17 Sep 2018, 09:49

Salut Olivier

serais-tu dispo ce samedi pour que nous entrions dans ce nouveau tournoi de bloodbowl ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5074
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

samedi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 septembre   samedi 22 septembre EmptyLun 17 Sep 2018, 17:03

rf78 a écrit:
Salut Olivier

serais-tu dispo ce samedi pour que nous entrions dans ce nouveau tournoi de bloodbowl ?

a+

Il est OK mon Renaud

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 septembre   samedi 22 septembre EmptyMar 18 Sep 2018, 20:44

Bonjour, jérôme et moi même, passerons ce samedis pour une partie de 40k.

Des intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
vormitgrot
Admin
vormitgrot


Nombre de messages : 1702
Age : 53
Localisation : Bois Jérôme
emploi : chasseur de Mon-keigh
vos loisirs : Wargames - Wot, Wot et encore Wot
Date d'inscription : 14/04/2013

samedi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 septembre   samedi 22 septembre EmptyMar 18 Sep 2018, 21:40

Salut à tous,

Perso pris sur ma 1ère journée de BloodBowl.
Revenir en haut Aller en bas
SaurontheDark
royal user
royal user
SaurontheDark


Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : bah chez moi hé hé hé
emploi : étudiant (le seul métier où tu paies pour travailler)
Date d'inscription : 22/05/2013

samedi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 septembre   samedi 22 septembre EmptyMar 18 Sep 2018, 21:58

Ludo a écrit:
Bonjour, jérôme et moi même, passerons ce samedis pour une partie de 40k.

Des intéresser?
Je suis intéressé. 1500 points ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
accro
accro



Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Guainville
emploi : Auditeur réseau & performance
vos loisirs : Informatique, magic, jeux de plateau, tennis de table
Date d'inscription : 20/09/2017

samedi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 septembre   samedi 22 septembre EmptyMar 18 Sep 2018, 22:02

Salut, je passerai avec les grands entre 14h00 et 16h30, de mon côté pour faire un blood bowl avec Yann.
Pour les grands je ne sais pas encore, soit Warhammer 40k (mais ça risque d'être court) soit Kill team s'il est dispo :p (on aimerai le tester avant de le prendre Wink).

A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 septembre   samedi 22 septembre EmptyMar 18 Sep 2018, 22:06

SaurontheDark a écrit:

Je suis intéressé. 1500 points ça vous dit?

C'est un grand oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papaperdro
indetronable
indetronable
Papaperdro


Nombre de messages : 1576
Age : 55
Localisation : Perdreauville
Date d'inscription : 27/08/2016

samedi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 septembre   samedi 22 septembre EmptyMar 18 Sep 2018, 23:45

pierrick a écrit:
Salut, je passerai avec les grands entre 14h00 et 16h30, de mon côté pour faire un blood bowl avec Yann.
Pour les grands je ne sais pas encore, soit Warhammer 40k (mais ça risque d'être court) soit Kill team s'il est dispo :p (on aimerai le tester avant de le prendre Wink).

A samedi.

Je serais bien partant pour Kill Team, mais je n'ai que ma team d'Orks .... Ô grand chef Manu, tu pourrais mettre à disposition une de tes teams siouplê.  bounce

Pascal, qui essaie pour la 3ème fois de jouer à Kill team.. samedi 22 septembre 1864076297

_________________
Que les dés soient avec vous, sauf quand vous jouez contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
accro
accro



Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Guainville
emploi : Auditeur réseau & performance
vos loisirs : Informatique, magic, jeux de plateau, tennis de table
Date d'inscription : 20/09/2017

samedi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 septembre   samedi 22 septembre EmptyMer 19 Sep 2018, 08:45

Papaperdro a écrit:

Je serais bien partant pour Kill Team, mais je n'ai que ma team d'Orks .... Ô grand chef Manu, tu pourrais mettre à disposition une de tes teams siouplê.  bounce

Pascal, qui essaie pour la 3ème fois de jouer à Kill team.. samedi 22 septembre 1864076297

Il n'y a pas moyen de faire une team avec les armées que nous avons de Warhammer 40K ? (grosse Nécron / Dark angels / Vieux Dark eldars / Death guards)
Je vais voir s'il y a une description de ces teams quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Papaperdro
indetronable
indetronable
Papaperdro


Nombre de messages : 1576
Age : 55
Localisation : Perdreauville
Date d'inscription : 27/08/2016

samedi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 septembre   samedi 22 septembre EmptyMer 19 Sep 2018, 08:53

pierrick a écrit:
Papaperdro a écrit:

Je serais bien partant pour Kill Team, mais je n'ai que ma team d'Orks .... Ô grand chef Manu, tu pourrais mettre à disposition une de tes teams siouplê.  bounce

Pascal, qui essaie pour la 3ème fois de jouer à Kill team.. samedi 22 septembre 1864076297

Il n'y a pas moyen de faire une team avec les armées que nous avons de Warhammer 40K ? (grosse Nécron / Dark angels / Vieux Dark eldars / Death guards)
Je vais voir s'il y a une description de ces teams quelque part...

Si, bien sur, toutes les factions sont dans le livre de règles, on montera une team en direct ce samedi, faut justa avoir sous la main quelques figurines ( une douzaine maxi, ou 5 seulement si ce sont des figurines très costauds ).

Pascal.

_________________
Que les dés soient avec vous, sauf quand vous jouez contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
accro
accro



Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Guainville
emploi : Auditeur réseau & performance
vos loisirs : Informatique, magic, jeux de plateau, tennis de table
Date d'inscription : 20/09/2017

samedi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 septembre   samedi 22 septembre EmptyMer 19 Sep 2018, 09:00

Papaperdro a écrit:

Si, bien sur, toutes les factions sont dans le livre de règles, on montera une team en direct ce samedi, faut justa avoir sous la main quelques figurines ( une douzaine maxi, ou 5 seulement si ce sont des figurines très costauds ).

Pascal.

J'étais en train de regarder ce qui est faisable, il me manque quelques figurines pour certaines teams mais il y a moyen de faire quelques équipes :

- Death guard : Plague marines & Poxwalker
- Nécron : Warrior & Immortal (non peint encore ....)
- Dark angel : 5 Terminators de la Deathwing ou 5 Chevaliers Noirs de la Ravenwing
- Dark eldar : Anciennes wyches & kabalites

Je pense qu'ils s'orienteraient vers Dark angel & Death guard donc on va ramener les deux armées. Il y a des scénarios à 3 ? Est-ce que tu veux qu'ils potassent un peu les règles (je leur fais regarder des tutos Wink) avant Samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Filix
indetronable
indetronable



Nombre de messages : 962
Localisation : douains
vos loisirs : jeux figs, plateaux , modélisme
Date d'inscription : 22/06/2015

samedi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 septembre   samedi 22 septembre EmptyMer 19 Sep 2018, 09:05

Bonjour les copains.

Je serai présent ce samedi, une bataille de la campagne doit avoir lieue, les deux seigneurs de guerre n'ont pas oublié j'espère? Wink

Pour Les autres sachez que deux batailles se préparent et pourraient être jouées ce samedi .

Si des nouveaux joueurs veulent joindre la campagne qu'ils me le disent pas de soucis.

Filix

Revenir en haut Aller en bas
Papaperdro
indetronable
indetronable
Papaperdro


Nombre de messages : 1576
Age : 55
Localisation : Perdreauville
Date d'inscription : 27/08/2016

samedi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 septembre   samedi 22 septembre EmptyMer 19 Sep 2018, 09:07

pierrick a écrit:
Papaperdro a écrit:

Si, bien sur, toutes les factions sont dans le livre de règles, on montera une team en direct ce samedi, faut justa avoir sous la main quelques figurines ( une douzaine maxi, ou 5 seulement si ce sont des figurines très costauds ).

Pascal.

J'étais en train de regarder ce qui est faisable, il me manque quelques figurines pour certaines teams mais il y a moyen de faire quelques équipes :

- Death guard : Plague marines & Poxwalker
- Nécron : Warrior & Immortal (non peint encore ....)
- Dark angel : 5 Terminators de la Deathwing ou 5 Chevaliers Noirs de la Ravenwing
- Dark eldar : Anciennes wyches & kabalites

Je pense qu'ils s'orienteraient vers Dark angel & Death guard donc on va ramener les deux armées.  Il y a des scénarios à 3 ? Est-ce que tu veux qu'ils potassent un peu les règles (je leur fais regarder des tutos Wink) avant Samedi ?

Il y a des scénarios à plusieurs mais pour une 1ère partie, vaut mieux être deux. Pour les règles, on voit ça samedi car elles sont assez simples.

_________________
Que les dés soient avec vous, sauf quand vous jouez contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 septembre   samedi 22 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 22 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 15 septembre
» SAMEDI 14 SEPTEMBRE
» Vendredi 20 Septembre
» Samedi 10 Septembre
» samedi 28 septembre2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: VIE DU CCJH :: Vie du club-
Sauter vers: