C.C.J.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeux de figurines 78270 LIMETZ VILLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 samedi 23 mai ( porte ouverte )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaiserhell
indetronable
indetronable
kaiserhell


Nombre de messages : 1807
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

samedi 23 mai ( porte ouverte ) Empty
MessageSujet: samedi 23 mai ( porte ouverte )   samedi 23 mai ( porte ouverte ) EmptyLun 11 Mai 2015, 14:49

Coucou du coup côté Warhammer 40k il y aura un apo de 9 000 pts VS 9 000 pts sur un scénario attaque de cité impérial par le chaos.
Bien-sûr ceux qui veulent jouer y a de la place faut juste prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaiserhell
indetronable
indetronable
kaiserhell


Nombre de messages : 1807
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

samedi 23 mai ( porte ouverte ) Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai ( porte ouverte )   samedi 23 mai ( porte ouverte ) EmptyMer 20 Mai 2015, 23:14

Oui il est tard c'est de la merde mais j'y tenais :p

Juste for fun :

Sur un monde agricole de l'imperium, une contamination étrange a commencé à décimer la population.

Après plusieurs semaines les morts commences as se relever, les villes ayant succombé se retrouve envahi par les mouches et les vers, un air nauséabond persiste sur les lieux.

Au bout d'un moi les zombies de la peste aidée par la maladie commence à attaquer des villes de plus en plus grosses.

Les dirigeants on fait appel au 54 ème MASSASSUCHETTAN pour aider à défendre ce monde, après la perte de la moiier de sont effecif, le capitaine DRAZAH lance un appel à l'aide.

Les renforts arrive après 1 moi de trajet, une demi compagnie de Space Wolf, 1 régiments de cadiens , 1 régiment de vaustroyens et 4 régiments de MASSASSUCHETTAN supplémentaire.

Malheureusement après un moi d'attente des renforts, les MASSASSUCHETTAN déjà présents se sont retrouvés piégé dans la capitale subissant un siège depuis maintenant 2 semaines.

Les forces de la ruine ayant appris l'arrivé des renfort impériaux, envois les seigneurs de Nurgle et des space marines du chaos, afin de récupérer les restes du légendaire MANUR LE DUR et sont ballon d'or ( un artefact inestimable, apparemment toutes personne l'ayant en sa possession ne peut subir la défaite).

Une bataille de légende se prépare....
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable
eh78


Nombre de messages : 5074
Age : 59
Localisation : LIMETZ VILLEZ
emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines
Date d'inscription : 23/02/2008

samedi 23 mai ( porte ouverte ) Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai ( porte ouverte )   samedi 23 mai ( porte ouverte ) EmptyJeu 21 Mai 2015, 18:39

Excellent mon Baptiste, je l'imprime pour l'afficher sur la table

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Manu

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Revenir en haut Aller en bas
kaiserhell
indetronable
indetronable
kaiserhell


Nombre de messages : 1807
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

samedi 23 mai ( porte ouverte ) Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai ( porte ouverte )   samedi 23 mai ( porte ouverte ) EmptyDim 24 Mai 2015, 12:27

Donc après comptage des points à tête reposée Smile c'est une égalité.

.... après 8 jours de bataille acharnée, des pertes lourdes de chaque coté, l'archienemie à dus se retirer.
La perte de ses maîtres invocateurs ainsi que Scabeiathrax le balloné , qui au moment de sont retour dans le warp à causé la mort des démons mineurs engagé dans cette campagne, afin de survivre au coup destructeur du chevalier impérial au nom encore inconnu ( mais qui as déjà toutes la reconnaissance de logan grimmar ), as créer un tel désavantage aux seigneur du chaos qu'il se sont retirés.

La dépouille de Manur Le Dur, demeure en paix le centre de la citadelle n'ayant pas été atteint par le chaos.

Cependant il est impossible de retrouvé la relique inestimable du ballon d'or ...







Merci a tous pour cette petite apo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 mai ( porte ouverte ) Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai ( porte ouverte )   samedi 23 mai ( porte ouverte ) EmptyDim 24 Mai 2015, 13:09

Excellente partie pour ma part ! Cependant le chaos ne renoncera pas a cette planète et a la dépouille de Manur le Dur et il reviendra, et d'autres se joindront peut être a une guerre qui vient a peine de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 23 mai ( porte ouverte ) Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai ( porte ouverte )   samedi 23 mai ( porte ouverte ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 23 mai ( porte ouverte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte ouverte de bonnière
» pour la journee porte ouverte
» samedi 08/10
» Samedi 21 / 14H à 18H
» samedi 31/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.J.H :: VIE DU CCJH :: Vie du club-
Sauter vers: