AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Bienvenue au CCJH
*Construire, Peindre, Jouer*

Conférence V - 7ème et dernière de poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vormitgrot
Admin

emploi : chasseur de Mon-keigh
vos loisirs : Wargames - Wot, Wot et encore Wot

MessageSujet: Re: Conférence V - 7ème et dernière de poule   Lun 17 Aoû 2015, 20:00

Que les adeptes du Bio se présentent vendredi soir.
La bière coulera à flot en cas de défaite des courts-sur-pattes.

Quoi qu'avec les nabots ça sera peut être avant pendant et après...
geek
Revenir en haut Aller en bas
eh78
indetronable
indetronable

emploi : Feignant de fonctionnaire
vos loisirs : La famille et les figurines

MessageSujet: Re: Conférence V - 7ème et dernière de poule   Mar 18 Aoû 2015, 17:12

vormitgrot a écrit:
Que les adeptes du Bio se présentent vendredi soir.
La bière coulera à flot en cas de défaite des courts-sur-pattes.

Quoi qu'avec les nabots ça sera peut être avant pendant et après...
geek

Y'a pas d'heure pour une bonne bière Twisted Evil

Je vous bats tous quand je veux, si je veux, où je veux...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
eh78
indetronable
indetronable

MessageSujet: Re: Conférence V - 7ème et dernière de poule   Dim 23 Aoû 2015, 23:17

Edition Spéciale :

Le coach Manur le Dur et les Terre à Terre joueront la finale contre Les Sadiques.

Délivrance pour les T2 qui affrontaient les Gondolins Raiders pour la première place de la conférence V.

Le début de match commençait bien mal pour les T2 qui encaissaient le premier touchdown dès le deuxième tour par des Elfes Sylvains bien en jambe.

A l'engagement, les T2 récupéraient le ballon sans trembler par leur Coureur et Capitaine, GRIMLI.

Fidéles à leurs habitudes, les Nains tentaient de réduire les effectifs Elfes avant de marquer. Mais leur adversaire du jour, se rappelant leur première rencontre, esquivaient les blocages.

Egalisation au septième tour. Le soleil brillait et la chaleur devenait étouffante tant et si bien que GRIMGOR le tueur, souffrant d'une insolation, laissait ses camarades repartir pour la deuxième mi-temps.

Engagement des Gondolins Raiders et les T2, via l'incontournable GRIMLI, récupérait la gonfle.

Les Elfes continuaient d'esquiver mais les Nains n'avaient pas dit leur dernier mot.

Après quelques placages biens sentis, le Danseur de Guerre des Gondolins quittait ses partenaires avec une grave commotion, bientôt suivi par deux de ses collègues sur KO.

Le capitaine des T2 s'enflammait et partait seul au TD. Erreur grossière car deux elfes échappaient à la vigilance des nains et réussissaient à lui arracher le ballon puis à le récupérer.

Voyant cela, le numéro 10 des T2 provoquait de rage l'homme arbre et, sur un magistral placage, l'envoyait rejoindre ses ancêtres. L'intervention in extremis de l'apothicaire des Gondolins Raiders ramenait le malheureux à la vie.

Septième tour, les Elfes tentent le tout pour le tout et lancent le ballon sur le seul joueur disponible. Une réussite et il part au TD synonyme de victoire. Lancer réussie et...interception du numéro 13 des T2 (pour mémoire, c'est déjà lui qui avait réussi le même exploit contre cette même équipe).

Les deux équipes en resteront là.

Les T2 terminent donc premier de la conférence et les Gondolins Raiders s'assurent la deuxième place.

vormitgrot
Admin

emploi : chasseur de Mon-keigh
vos loisirs : Wargames - Wot, Wot et encore Wot

MessageSujet: Re: Conférence V - 7ème et dernière de poule   Lun 24 Aoû 2015, 00:01

Je confirme, les elfes n'ont physiquement pas résisté aux attaques des nains, malgré la présence de notre homme arbre.
De toute façon il a été peu efficace, même en un contre un il s'est pris des baffes : pas de compétence donc à terre la plupart du temps.

Les sylvestres n'ont existé que sur des occas' toujours border line et très consommatrices en relance.

C'est d'ailleurs sur une dernière tentative de marquage des nains que les deux derniers défenseurs osèrent un plaquage : après une réussite risquée et une relance plein centre, une longue passe fut tentée et réussie.
Et là, pas de bol, le défenseur nain tenta et réussit une interception sur un 6.

Maudit, je suis maudit, c'est exactement ce qu'il s'était passé lors de la première rencontre, les nabots ont le cul bordé de nouille.

Ceci dit le match nul est normal, les nains n'ont subit aucune blessure et sauf lors des 2 premiers tours où tout a marché comme prévu, le reste a été dramatique.

Donc rendons hommage au champion de la poule des anciens, je félicite Manur pour un parcours quasi parfait : dur dur les nains, bon courage aux futur adversaire pour cette grande finale.
DavidKolaps
indetronable
indetronable

MessageSujet: Re: Conférence V - 7ème et dernière de poule   Lun 24 Aoû 2015, 16:11

Les "Chayvr of ze Kaos" des thousands Goats devraient pouvoir sortir du Warp le vendredi 12 septembre ( c'est bien le 12 ? ) .
eh78
indetronable
indetronable

MessageSujet: Re: Conférence V - 7ème et dernière de poule   Lun 24 Aoû 2015, 17:48

DavidKolaps a écrit:
Les "Chayvr of ze Kaos" des thousands Goats devraient pouvoir sortir du Warp le vendredi 12 septembre ( c'est bien le 12 ? ) .

Non ce sera le 11 mais on avait traduit Wink

Reste plus qu'à s'assurer de la présence des Seigneurs de l'Ombre Twisted Evil

DavidKolaps
indetronable
indetronable

MessageSujet: Re: Conférence V - 7ème et dernière de poule   Lun 24 Aoû 2015, 18:19

merci pour la traduction ..c'est ca que de vivre dans le warp !
Dyvim F'lar
accro
accro

emploi : Fonctionnaire inutile aussi
vos loisirs : Jeux de plateau, Jeux de rôle

MessageSujet: Re: Conférence V - 7ème et dernière de poule   Lun 24 Aoû 2015, 22:06

A priori et à moins que les chaotiques fuient une nouvelle fois le terrain sous un prétexte futile, nos fiers guerrier qui s'entraînent depuis 3 mois en vu de ce match vont pouvoir passer au grandeur nature !
Le 11 aura lieu un match qui fera honneur au dieu cornu !
Les crampons en l'âme de rasoir seront à l'honneur.
eh78
indetronable
indetronable

MessageSujet: Re: Conférence V - 7ème et dernière de poule   Lun 24 Aoû 2015, 23:09

Dyvim F'lar a écrit:

Les crampons en l'âme de rasoir seront à l'honneur.

Laughing

Je la garde pour plus celle là Twisted Evil

Dyvim F'lar
accro
accro

MessageSujet: Re: Conférence V - 7ème et dernière de poule   Mar 25 Aoû 2015, 15:48

Les âmes sont le carburant de nous autres chaotiques, il faut bien régénérer le fluide de nos magiciens....😈

Mais les âmes et les lames ont leur utilité sur le terrain je te l'accorde.😆

La malepierre se charge du reste...😱

Pour avoir toutes les chances de notre côté on sacrifiera un ou deux nains ou elfes pour s'attirer les faveurs du Dieu Cornu, et hp l'affaires ère dans le sac...💰
pat
indetronable
indetronable

vos loisirs : sport histoire cinema wargames historique

MessageSujet: humains   Jeu 27 Aoû 2015, 19:08

hou hou ou sont les humains, celà fait trois mois que nous sommes sur le terrain a les attendre. A chaque fois, une excuse à deux balles pour nous éviter. Peut être que pour noel, on aura joué santa
DavidKolaps
indetronable
indetronable

MessageSujet: Re: Conférence V - 7ème et dernière de poule   Mer 02 Sep 2015, 20:30

Pas de défilage ( ou de défilette ) j'ai retrouvé ma 3eme convention de septembre :p du moins c'est elle qui vient de me retrouver hihi ..et pour le coup j'espère vous y voir nombreux Wink

Donc je passerai faire la 3eme mi temps avec les skaven avant le match ( la on pourra être amicaux entre nous entre 2 sacrifices de nains et/ou elfes ) apres on se mettra sur les dents ( les rats pour ca c'est cool ..ils en ont de grandes et on peut les attraper par la queues)
rf78
indetronable
indetronable

emploi : comptable
vos loisirs : la famille et les figurines aussi

MessageSujet: Re: Conférence V - 7ème et dernière de poule   Jeu 03 Sep 2015, 19:03

oh les Black Scorpions seront là !
ils n'avaient pas de temps à perdre pour jouer avec les derniers de leur poule, ayant affronter précédemment des équipes expérimentées et qui se sont avérées plus fortes
Ils préféraient se distraire autrement
Mais les distractions sont terminés et ils seront de retour sur le terrain pour délivrer leurs cadeaux aux Hauts Elfes bien avant Noël !

DavidKolaps
indetronable
indetronable

MessageSujet: Re: Conférence V - 7ème et dernière de poule   Ven 11 Sep 2015, 11:26

Crampons ...Check !
Cornes ..... Check !
Pointes .... Check !
Fromage .... Check !

Le piège se met en place ....
DavidKolaps
indetronable
indetronable

MessageSujet: Re: Conférence V - 7ème et dernière de poule   Sam 12 Sep 2015, 15:37

Après une fameuse troisième mi temps qui a vu notemment Smocky Book'tin droguer discrètement le rat ogre de la vermine sniffeuse de malepierre. Les joueurs des 2 équipes ont donné à leurs fans ce qu'ils étaient venus voir ... du jeu et des TD pour les Skaven, du sang pour le Chaos ... avec un score final de 0-2 ou 3-0 selon l'angle de vision la satisfaction du publique a atteint son paroxisme en fin de match avec une bonne baston générale ( faut dire que c'etait prévisible entre l'émeute en début de match et la mort de l'arbitre en seconde période ).

Mes Thousand goats ont été remercié par les dieux sombres et le milieu professionnel avec des griffes pour le charismatique numéro 1 et la venu d'un nouveau guerrier dans l'équipe.

Le match de cloture s'annonce épique.
pat
indetronable
indetronable

vos loisirs : sport histoire cinema wargames historique

MessageSujet: 25 SEPTEMBRE   Dim 13 Sep 2015, 15:01

Les elfes sont disponibles pour rencontrer les humains le vendredi 25 septembre. Basketball
Dyvim F'lar
accro
accro

MessageSujet: Sport   Mer 14 Oct 2015, 19:07

« Je tiens à m'excuser auprès de nos 10 000 supporteurs ayant fait le déplacement, nos joueurs de 1ère ligne ont accepté le combat proposé par les hommes lézards des « Salamandres de Madundi » sans démériter ; il n'en demeure pas moins que nos attaquants même en sous effectif n'avaient pas à rater ainsi 2 essais », tel ont été les premiers mots d'après match de notre coach elfique, Dyvim F'lar.
Déçu on peut l'être car lors de la première mi-temps nos guerriers ont sorti le grand envoyant sur la banc de touche 3 saurus ( dont 2 KO ) et marquant un essai pour un essai de l'équipe adverse. Mais notre coureur vedette Neetrop, ratait l'immanquable en glissant à 1 m de l'en-but adverse pour le second essai qui aurait fait la différence.
Le début de seconde était au crédit de nos adversaire mais les skinks enchaînaient les maladresses. Nos joueurs manquaient de peu la récupération du ballon à 7 contre11 laissant un skink se faufiler vers le 1-2.
Malheureusement, dès le réengagement, là encore, Neetrop ratait une passe à 1m d'un lanceur qui pouvait égaliser à la toute dernière minute.
Même si ce n'était qu'un match de gala, le coach, visiblement déçu, a promis une reprise en main de ses attaquants qui « doivent accompagner la progression du pack défensif !».
A cette fin un nouveau trois quarts, Slintt le venimeux, gonflera l'effectif disponible car « l'objectif reste le haut du classement, nul ne doit l'ignorer, joueurs, adversaires et publics ! »

N'oubliez pas les offrandes au dieu cornu les veilles de match  et, surtout, prenez vos abonnements, la reprise est pour bientôt les amis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence V - 7ème et dernière de poule   

Conférence V - 7ème et dernière de poule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2